What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyJeu 26 Fév - 19:42

Un silence vint s'installer entre les deux jeune gens en attendant que Ryo réponde à Serena, celle-ci en attendant se l'imaginer Loup garou, elle mourrait de plus en plus d'impatience de le voir transformer, certes elle avait bien vu des films présentant des loup garou comme étant des affreux chien-loup, poilu, toujours avec le rôle des méchants, mais, le film ne dépends pas de la réalité bien au contraire les deux se différentie largement, non les vampires n'ont pas d'affreuses dents pointus qui ressortent, non tout les vampires ne mangent pas des humains, non les vampires ne sont pas tous habiller de façon ancienne comme les films les présentés et chaque fois qu'elle voyait cela, chaque fois qu'elle se voyait dans ces films Serena rigolait de voir que les humains était aussi naïf de croire ce qui était marquer dans les livres ou les légendes, elle rigolait certes mais, était par ailleurs vexée aussi cela montrait une mauvaise image d'eux vampires et eux Loup garou mais bon, cela plaisait aux humains de voir ce genre de film alors, elle faisait comme eux en allant les voir cela lui passait le temps un peu et lui faisait oublier ce qu'il l'attendait dehors: La solitude.
Ryo lui répondit alors qu'ils mangeaient exactement comme les humains et Serena l'enviât, elle aurait tout donner pour manger vraiment manger, pouvoir croquer autre chose que des pauvres animaux même , si d'après ce qu'il disait il préférait tout de même la viande, elle le regarda et lui répondit:


- j'aurais plutôt penser que vous mangiez comme nous, t'a vraiment de la chance de pouvoir manger ou croquer quelque chose qui ait du gouts ...

Et puis, d'un coup Ryo changea, son regard devint plus ... inquiet comme si il avait peur de quelque chose il finit par lâcher un " Serena " avec le même air et sa voix qui indiquer vraiment l'inquiétude dans son ton, la jeune femme fronça les sourcils regarda autour d'eux et ne vit personne il continua alors sa phrase et elle revint dans ces yeux en l'écoutant inquiète de ce qu'il allait lui informer à cette instant et puis, il lui demanda simplement de ne pas dire aux autres vampires enfin à personne d'autre que nous avions une relation et même si elle ne comprenait pas vraiment pourquoi la jeune femme acquiesça avant de le questionner:

- Très bien mais, pourquoi ?

Elle lui prit les mains et le regarda fixement ne comprenant pas encore ce qu'il avait pour se mettre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyVen 27 Fév - 10:17

Ryo s'étonna lorsqu'elle lui dit qu'elle pensait qu'ils mangeait comme "eux". Nan, eux ne buvaientt pas du sang. Ils se nourrissaient de viandes, dormaient, et, contrairement au vampire, ils n'avaient pas la peau blanche et leur corps n'était non pas froid mais brulant. Tres brulant... ce qui d'ailleurs, empêchait Ryo de ressentir à quel point Serena était glacée. Et c'était aussi pour cette raison là qu'il ne mourra jamais de froid.
Enfin quoiqu'il en soit. Il éclate de rire.


"Non non... on ne boit pas de sang nous!! On a horreur... de cette maniere... On chasse comme... un loup. Enfin... tu vois de quoi je parle. Et puis même humain, on mange normalement."

Enfin, ils avaient horreur des vampires tout court alors faire comme eux était absurde! Ca ne leur viendrais même pas à l'idée. En plus, pourquoi les vampires étaient ils à fond sur le sang? En quoi c'était bon?
Pour en revenir à la question que lui posa Serena, Ryo fronça les sourcils. Visiblement, elle n'avait pas encore idée du danger sous lequel elle était exposée elle et les autres vampires. Bien sur, il était hors de question de les sous estimer car il savait de quoi ils étaient capables. Mais... en solo... c'était un peu... risqué.


"Eh bien parce que... nous, les loups garous... avons horreur des vampires. Je ne saurais pas vraiment expliquer la raison.... ils nous dégoutent... ils sont méprisables d'apres les ancetres. Et depuis peu, certains vampires ne sont... pas comme toi. Ils chassent les humain et notre but est de les protéger en tuant les vampires. Nous nous déplaçons presque toujours en meutes et si un vampire seul nous tombe dessus, les chance qu'il 'ny survive pas sont égalle a 99,99%. Je ne veux pas que cela t'arrive ainsi... evite de trop trainer dans les bois seule ou peu accompagnée. Je t'en supplie."

Finit il par dire sous une pointe de crainte. Normalement, il aurait du avoir horreur de Serena. Mais elle lui avait parut si.... innocente... de plus, il n'était pas à fond sur le mépris des loups garous. Ce n'est pas parce que les ancetres avait dit que lui devait les suivres. Tout ce qu'il faisait, c'était obéir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 13:54

Ryo confirma que les vampire et les loups garous étaient vraiment l'inverse de par plusieurs façons la nourriture en particulier, eux pouvait manger normalement mais, en tant que loup ils chassaient aussi, elle envia le jeune homme une nouvelle fois et rien que de s'imaginer pouvoir recroquer une seul fois dans de la nourriture, elle en eut l'eau à la bouche pouvoir juste mâcher quelque chose qui n'est pas le même gouts car, en vérité c'était ça le plus dur avoir toujours le même gout dans la bouche, la même odeur, le même repas, certes le sang n'a pas toujours le même gout mais, il n'est pas non plus très très différent mais, bon elle n'a pas le choix. Elle ne répondit rien, et en même temps que pouvait-elle répondre ? Elle se contenta de hocher la tête. Ensuite il lui expliqua que les deux clans ne s'apprécier vraiment pas et il lui avoua aussi que les loups garous tués les vampires ce qui fit frissonner et arrêter le souffle de la jeune femme, elle pensa que de croire que tout les vampires étaient comme ça était n'importe quoi, certes, les vampires n'était pas des anges pour la plupart mais, il n'était pas non plus tous méchant il n'y avait que deux clans horrible que Serena connaissait dont un qu'elle avait vu s'installer il n'y avait pas si longtemps que ça à Forks et depuis leurs arrivés elle avait constamant appréhension de se trouver nez à nez avec eux, avant elle n'éuarait pas eu peur elle serait morte et c'est ce qu'elle voulait mais, maintenant qu'elle connaissait Ryo ... La mort elle voulait surtout plus la voir, après ce qu'il lui dit elle en conclut que lui avait surement déjà tué des vampires mais, elle ne préféra pas l'imaginer, elle baissa les yeux pour ajouter un petit:

-Ho ... Dans nos légendes il est dit que vous les loups garous vous êtes des tueurs et qu'il faut donc vous tués ... Mais, les vampires ne sont pas tous des mangeurs d'hommes heureusement, c'est seulement que si un vampire durant ça première transformation et seul et ben c'est vraiment dure de resister à tué un humain durant ta transformation tu sens l'odeur du sang autour de toi c'est horrible tu doit y résister et certain n'y parvienne pas et malheureusement une fois que tu a commencer tu ne parviens pas ou alors rarement à arrêter, une fois que tu as commencer tu ne fais que tué des humains pas besoin et c'est ce que des clans qui sont installés non loin d'ici font, je les avait suivit une fois et crois moi eux étaient horrible ... Je suis toujours seule mais, t'inquiète pas je sentirée si il y a quelqu'un non loin de moi mais, toi aussi fais attention à toi ces clans son barbares .

Il s'inquièter pour elle, elle trouva ça vraiment ... Mignon ... Adorable. Mais, Serena aussi s'inquièter notamment parce qu'elle avait déjà vu un clan assasiné des personnes humains sans défence, il les avait tué comme ça pour s'amuser sans doute et elle n'avait rien fait mais, en même temps seule contre un groupe de dix elle n'aurait rien put faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 15:52

Ryo fixa de ses prunelles attentivement Serena faire son discours. Il se mit à s'esclaffer lorsqu'elle commença par dire que dans les légendes, les loups garous étaient des tueurs. Les légendes n'étaient que des légendes. Apres tout, en existe t-il encore qui sont vrais? Les etre humain ne se reposaient que sur ce qu'ils voyaient, comme toutes personnes d'ailleurs mais tant qu'on ne vit pas la situation, on n'a que des préjugés qui donne une impression de ce que ça peut être.

"Non non non. Les légendes le disent car les humains nous ont souvent vu capturer des gens. Mais si on le fais, ce n'est pas pour les tuer mais pour les protéger de notre seul prédateur à savoir ta race. C'est notre rôle, notre œuvre et on existe que pour cela. Il y a des règles strictes à obéir... on n'a pas le droit de le faire sur certaines parties de territoire... alors, c'est un peu difficile.."

Serena continua en lui informant que tous les vampires n'étaient pas des mangeurs d'hommes. Ryo en fit qu'à moitié surpris. On lui avait dit l'inverse mais il s'en doutait un peu. Il avait juste essayer de se mettre à leur place, même si c'était difficile à imaginer. S'il avait été un vampire à la place, sa vie aurait été autrement. Ses relations, le lieu où il habitait, son passé. Peut être aurait il eu une belle vie... calme, simple et tranquille. Ou alors pleine d'action comme sa vie en loup garou. Mais à y réfléchir, cela ne lui déplaisait pas d'être un loup garou. Et peut être qu'il n'aurait déplu d'être un vampire. Tous deux avaient leur avantages et inconvénient. Leur faiblesses et leurs points forts...
Serena lui parla du sang. Cela l'intéressait pas mal. Le sang avait donc plusieurs gouts? C'était possible. Surement il se mêlait avec l'odeur de la personne. Car comme les vampires, il avait un très bon flair. Surtout étant canin.


"... nous aussi avons un très grand flair. Fais attention quand même... Il n'y aura pas de pitié sur tu tombe sur eux. Par contre, si tu veux qu'ils arrêtent de te poursuivre, n'hésite pas à plonger dans l'eau. Sur ce terrain, vous êtes largement au dessus car on a beau aller dans l'eau, il nous ait impossible d'aller très loin et encore moins de chasser."

Il se mit à sourire lorsqu'elle lui demanda de faire attention à son tour sur les clans barbares de vampires. Puis il hocha la tête et lui présenta son pouce attendant que le siens viennent le rejoindre pour lui faire une promesse.


"D'accord, je ferais attention"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 22:25

Après lui avoir expliquer le pourquoi du comment, Ryo se défendit à son tour en expliquant que s'ils capturés des humains se n'était que pour les protéger de nous, nous les vampires et pourtant dieu seul sait que les vampires était à peu près soixante sur cent gentille amis avec les humains, ne pouvant leurs faire de mal, les légendes ne sont que des légendes, des histoires, anecdotes vécu peut être il y a de nombreuses années mais, des légendes qui aujourd'hui se répercutes sur le présent encore et toujours. Pour les humains, les loups garous et les vampires sont méchants, ce qui n'est pas faux pour certain cas, pour les loups garous les vampires sont méchants et les humains des sains, et ainsi pour les vampires les loups garous sont méchants et les humains sont les deux alors, qui croirent ? les légendes ? les histoires purement inventés sorties de nulle part ? les loups garous ? les vampires ? sois-même ? Non ... Serena elle ne croyait en rien elle constatait seulement et elle savait que de toute façon en chacun des clans il y avait du bon Homme, Vampire et Loup Garou chacun avait du bon, elle lui répondit:

- Ce ne sont que de simple légendes de toute façon et la plupart sont inventés. Mais, je trouve que ce que vous faites est bien d'une certaine façon ...

Après cela il l'acouta attentivement et sembla être intéressé lorsqu'elle lui parla du sang pourtant un sujet dont les gens ne raffole pas vraiment ... il ui répondit en lui apprenant que les Loups s'ils tombaient sur moi n'auront aucune pitier et pour leurs échapper je n'aurais qu'une solution ... L'eau, et c'est vrai que en y repensant les chiens et autre animaux canins n'était pas doués à la nage, et serena adoés cela alors bien évidemment elle serait sans doute plus rapide que eux, elle lui répondit alors:

- Ca tombe super bien je nage comme un poisson :) je pourrais même ralentir un peu pour les attendrent tellement ils seront derrières moi !

Elle rigola en se faisant un film d'une course poursuite dans l'eau avec eux. Après sa demande il accepta de faire lui aussi attention et afin de promettre cela il lui tendit son pouce, la jeune femme posa alors le siens sur celui-ci et en même temps se pencha sur le jeune homme pour lui déposer un doux baiser sur ces lèvres. Elle avait promis de faire attention néanmooins elle savait qu'elle ne pourrait pas résister à une balade auprès de ce clan elle n'avait encore jamais vu de camps remplie de Loups et là c'était belle et bien l'occasion alors elle ne la manquerais pas, bien sur elle ne partagea pas ces pensée avec ryo sachant qu'il lui déconseillerais formélement cette visite par prise de risque énorme.

- Nous feront tout deux attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 28 Fév - 23:20

Cela dit, Ryo n'avait pas tout expliqué. Il fallait en effet avouer que tout les loups garous n'étaient pas ainsi. Mais nombreuses sont les meutes qui agissaient pour cela. D'autre n'arrivait pas à se contrôler. Parce que lorsqu'un loup garou est seul, il ne sait pas ce qui est bien ou ce qui est mal. Il a faim... il mange. Il n'obéit qu'à lui même, n'ayant aucune autorité. Il devient violent... invivable. Ryo avait eu de la chance.... beaucoup de chance d'avoir quelqu'un pour l'aider. Ça avait été affreux.... le pire souvenir de son existence.

"Oui... mais on est pas tous ainsi... comme vous. Certains ont du mal à se contrôler... souvent, c'est parce qu'ils n'ont personne avec eux. Ils ont aucune autorité et ne savent pas comment agir. Alors ils le font comme bon leur semble. Comme un animal. J'étais comme ça au début. Puis j'ai eu de la chance de les rencontrer. Ils m'ont beaucoup aidés et je leur en suis infiniment reconnaissant."

Ryo se mit à sourire lorsqu'elle lui dit qu'elle nageait bien. Ça faisait bizarre de se... "tourner" contre son clan. Normalement, il devait les encourager mais là... il n'avait pas envie qu'ils trouvent Serena. N'importe qui mais pas elle. Et il n'avait vraiment pas envie d'être chassé de la meute. Ils étaient tous tellement comme... une famille. Pourquoi faut il que ça se passe ainsi? Pourquoi ne peuvent ils pas s'entendre... Il n'en savait pas vraiment la raison. Il ne la savait pas du tout.
Il fixa attentivement sa compagne. Elle était si... comment dire.... si... innocente. Si pure... si jolie si... Qui oserait penser qu'elle voudrait du mal? Hors, les loups garous ne se prennent pas la tête à savoir qui est gentil ou pas. Seul les traités sont dignes d'avoir une négociation. Hors, sa meute n'avait fait aucun traité avec Serena et c'est pour cela qu'elle risquait sa peau.


"Sois prudente quand même. Car une fois hors de l'eau, si cela devait arriver, et qu'ils te revoient, ils te traqueront jusqu'à ce que leur but soit satisfait. Je n'ai jamais tué de vampires mais... on a des techniques guerrières très organisées... D'autres l'ont fait et je pense pouvoir ressentir l'effet que cela fait."

Ryo se laissa faire lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes. Après tout... qu'importe ce qui pourra arriver... l'important, c'était qu'ils soient... heureux. Tant que Serena était heureuse, plus rien ne le préoccupait. Il espérait qu'un jour, il pourrait avoir un peu plus de tolérance... C'était tellement plus simple d'être un simple humain.
Il se remit à sourire lorsqu'elle déclara qu'ils feraient tout les deux attention. Cela faisait bizarre, à Ryo, qu'on lui dise cela. Il avait toujours parcouru la foret sans dangers... il aura du mal à s'y habituer. Mais si elle le voulait alors il pourrait bien le faire. Pour elle. En guise de réponse, il l'embrassa à son tour
.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 1:02

Ryo expliqua que comme les vampires les loups n'étaient pas tous des sains même si, Serena l'avait tout de même devinait. Eux aussi avait besoin d'aide lors de leurs premières transformation et même après surement et elle était heureuse que lui en ait reçu de la part d'un de ces amis car, sinon elle ne lui parlerait pas en ce moment, son clan l'avait beaucoup aidés et réellement elle aurait voulu apprendre à connaître elle aussi son clan, aller les voirs parler à leur chef, demander à ce qu'il accepte le fait que tout les vampires n'était pas d'horrible tueurs sanguinaires mais, elle se doutait que pour brisait des légendes ce combat serait impossible, mais, d'un coup elle eu une idée aller les voirs et leur rendre service en se rendant elle aussi service et là peut être qu'elle pourrait demeurée sans crainte contre eux néanmoins elle resta sur cette idée très silencieuse en sachant que si elle le faisait les risques pour ressortir de ce clan vivant pour elle était de 0.1 % impossible mais bon, qui ne tente rien n'a rien, et n'ajouta qu'un simple:

- je m'en doutais ... Comme partout
Il lui rappela de rester prudente et elle sourit en hochant la tête comme pour dire " oui t'en fais pas ", apparemment les loups était d'excellent chasseur aussi, d'un côté ils avaient l'air de faire que cela alors c'était normale, elle voulue savoir aussi ou se trouvait en ce moment son clan mais, au moment où elle commença à ouvrir la bouche pour lui demander, elle s'arrêta en se disant que peut être il devinerait sans envie d'y aller, en même temps qui n'aurait pas voulut aller voir un camps de Loups ? Certes beaucoup de monde aurait eu une peur bleu, peur que de nouveau ressentait Serena mais, sa curiosité, son envie était plus fort que tout et si elle voulait aller voir se camps elle irait le voir, elle ne réfléchissait pas, elle fonçait, sans pensait à se qui pourrait arriver seulement, désormais elle n'était plus seule et pour reprendre de bonne habitude ça allait être dur, quand pendant trois siècles, on n'en a fais qu'à sa tête sans avoir peur de rien, les bonnes habitudes on était vite oublier, elle posa enfin sa question:

- Où et installait ton camps que j'évite peut être d'y aller quand même ?

Elle souria au peut être, après l'avoir embrasser, il l'embrassa à son tour et de nouveau Serena put admirer son sourire, le contempler même.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 10:57

Ce qui était bizarre, c'était que les loups garous avait plus de chances de sentir un vampire que le vampire pouvait sentir un loup garou. Les pouvoirs des vampires agissaient peu voir pas du tout sur eux et c'était un avantage qu'ils avaient sur eux. La raison aussi pour laquelle Serena devait être extrêmement prudente, qu'il ne fallait pas qu'elle rencontre une meute. Encore, un loup solitaire ou accompagné d'un autre, même si elle risquait fort, elle avait moins de chance que si elle se trouvait devant une meute. Car Ryo ignorait si elle était réellement consciente de la façon dont les loups garous pouvait avoir horreur des vampires. Et c'est aussi la raison pour laquelle il la suppliait de pas s'aventurer seule dans les bois.

"Eh oui... chaque personne réagit de sa propre personne. Personne dépend de quelqu'un sauf les esclaves surement...."

Serena lui demanda où était son camp pour ne pas s'en approcher, ce qui le surpris plutôt. Il hésita un moment. Saurait elle où il se situerait même s'il lui renseignerais?

"Il est chez notre Alpha. Dans l'est de la forêt..."

Assez isolé a vrai dire. En fait, ils avaient pas vraiment de camp. Mais le peu qu'ils étaient à l'intérieur, il passait la plupart du temps chez LE chef de meute... Sinon, ils se rendaient visite, allait dans des fêtes, un peu partout. En fait, ils trainaient toujours dans les bois, même par temps de pluie. Il n'y avait pas un jour où ils étaient pas dehors. Donc, il aurait beau dire son camp, elle risquait quand même un danger. En ville moins qu'en forêt ou sur les plage de La Push. Ici encore... ça irait, ils ne viendraient pas jusque là. Sauf rares fois peut être si une traque est lancée par ici.
Ryo regarda l'horizon. Il commençait à devenir bleu sous le soleil levant. Il avait assisté à beaucoup de lever de soleil mais après cette nuit blanche, il avouait être plutôt fatigué. La raison pour laquelle il échappa un grand bâillement suivit de clignements des yeux. Il se promit de faire une sieste dans la journée pour récupérer.


"Bin dis donc, c'est rare que je fasse nuit blanche. quoique... ça m'arrive mais là..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyLun 2 Mar - 20:01

C'est vrai les gens dépendent de eux mêmes, tous font chacun leurs choix sans y être forcés obliger ils choisissent et sont responsables de leurs actes, bien ou mal, comme il le disait, il n'y avait encore que quelques personnes qui restés malheureusement pas encore responsables d'eux mêmes les esclaves, toutes ces personnes que ce soit des enfants ou adultes de n'importe qu'elle sexe féminin ou masculin qui restait à devoir faire ce qu'on leurs obligés sans rien dire. La jeune femme ne répondit rien, ne sachant pas quoi ajouter et restant à le regarder mais, elle sortit de ces rêveries lorsque celui-ci lui annonça où était installé son camp et la précision ne fut pas aux rendez-vous dans la forêt à l'est ça n'était pas du tout précis mais au moins elle savait qu'elle devrait être prudente lorsqu'elle allait vers l'est donc vers la rivière où elle avait pris l'habitude d'aller, elle observa le jeune homme qui montrait plusieurs signe de fatigue et repensa que eux devaient dormir comme les humains, elle se leva donc en ajoutant seulement un petit:

- Ok ...

Et ensuite la jeune femme s'asseya derrière Ryo qui venait de bailler se qui la fit rire quatre siècle qu'elle n'avait pas bailler ... Ça faisait vraiment bizarre ... Elle le prit par la taille et l'allongea confortablement de façon à se que sa tête se pose sur sa cuisse, elle l'embrassa et lui caressa les cheveux en espérant vivement qu'il ne parte pas mais, bon de toute façon elle comprendrait si il voulait aller rejoindre son lit plutôt que de rester ici sur cette plage mais, au moins il était avec elle.

- Tu veux rentrer chez toi ? Enfin dans ton camp ?

Demanda-elle avec une voix embêter et en ajoutant avec elle une grimace bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyMar 3 Mar - 9:49

Il eut un grand silence après que Serena sortit son "Ok". Ryo ne trouva pas vraiment les mots pour dire quoique ce soit, la fatigue l'envahissant de plus en plus. Il regarda Serena, avec quelques cernes par ci par là.... Ça faisait un moment qu'il n'avait plus ne pas dormir aussi longtemps. Mais il savait que ces nuits seraient redoublées à cause de la traque des vampires. Il savait qu'ils allaient surtout traquer la nuit et non pas le jour, pour se cacher aux yeux des humains, plus particulièrement.

Serena lui demanda s'il voulait rentrer dans "son camp". Ryo haussa les sourcil de surprise mêlé à de... non pas la colère mais... quelque chose qui s'approche. Elle avait une telle façon de prononcer le mot de camp. On aurait dit qu'il vivait.... dans un endroit bien particulier avec des règles super strictes. Certes, c'était proches mais quand même...


"Mon camp? Tu sais, j'ai un chez moi..."

Fit il, déçu. Bon un chez soi... pas vraiment vu qu'il vivait dehors mais c'était quand même son chez lui. Enfin quoiqu'il en soit, il se reprit vite pour ajouter immédiatement :

"Je veux pas rentrer, je veux rester avec toi tant que c'est possible"

Il appuya sa tête contre une épaule de Serena. En plus de cela, il avait envie de la voir briller. Elle lui avait promis. Il espérait quand même que lorsqu'il la verrait briller, il ne rêverait pas. C'était assez difficile à deviner lorsque le sommeil vous envahissait et qu'une créature aussi belle qu'elle soit apparaisse encore plus jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyJeu 5 Mar - 19:43

Un silence apparu après les dernières paroles de Serena et celle-ci en profita pour écouter les vagues et observés le jeune homme encore une fois puisque que de toute façon elle ne s'en lassait pas et ne s'en lasserait surement jamais, elle aimait tellement voir ces yeux, ces lèvres et tout son visage. Mais d'un coup alors que la jeune fille venait de finir sa phrase le regard du jeune homme changea de doux et mignon, il devint ... Enfin il prit l'air plutôt ... Énervé. La jeune fille ne comprit pas et fit un air étonné en attendant que le jeune homme lui avoue enfin les raisons de cet airs là. Quelques secondes plus tard il lui expliqua que la raison de se changement d'humeur été simplement qu'il n'avait pas de camp mais, un chez soi, mot pour mot et la jeune fille légèrement gênée ne savait plus quoi lui dire jusqu'au moment ou il continua sa phrase pour ajouter que il ne voulait pas partir, restait ici était la meilleure réponse qu'il pouvait donner et cela rendit le sourire perdu de la jeune fille; ensuite elle ajouta:

- Excuse-moi mais ... Je ne sais pas comment tu appelle l'endroit où vous vous rassemblez et vu que mon ami auparavant disait comme ça ben j'ai garder l'expression mais, je trouverais un autre mot ... Un chez toi ?! Et tu habite où ?

Son ami était certes un très ancien ami qu'elle avait rencontrer il y a deux siècles mais, il disait tout de même cela en parlant son expression était souvent employé dans plusieurs de ces phrases telle que: " Mon camp change de direction prend garde à toi ", Mon camp vas-là " ... Et c'est simplement pour cette raison que serena avait employée se " mot" , mais, à croire que comme presque partout les expressions changent au fur et à mesure des années ce qui est normale bien sur.
Elle prit sa tête et ferma ces yeux et pour rigoler se mit à chantonner une contine pour enfant qui consistait à les faires dormirs et puis, à la fin de sa chanson elle déposa un baiser sur ces lèvres et rabatit par la même occasion sa capuche en voyant le soleil se rapprocher non loin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 10:39

Ryo fit une mine silencieuse. Que lui était il arrivé? Peut être était il tellement inquiet que ces mots n'avaient plus de logique. Il baissa la tête. Vraiment ce soir, il y avait quelque chose d'inhabituel. Il la releva soudainement, ses pupilles brillantes. Il prit les mains de Serena et les plaqua sur sa joue, comme pour être rassuré.

"Pardonne moi"

murmura t-il sincèrement. Il ne répondit pas pendant un court instant, préférant réfléchir. En plus, il lui avait dit qu'il avait une maison, enfin plus ou moins, alors que non. Mais cela ne voulait pas dire qu'il habitait avec les autres non plus. A la base, chacun avait une maison, c'était cela qu'il voulait dire. Il baissa la tête à nouveau, relevant les yeux pour autant. Il hésita à lui répondre.... ses doigts s'entrelaçaient, bougeait... non pas qu'il était stressé mais presque. Cela dit, depuis un moment, il avait repris son calme habituel


"Heu... eh bien en fait... j'habite, si on puis dire... en forêt. je n'ai pas vraiment de maison telle on la représente mais... ça reste MON coin."

Il se retourna. Fallait il vraiment rester? Qu'allait il se passer par la suite? Il ne pouvait s'empêcher d'être anxieux. S'il arrivait quelque chose à Serena et qu'il n'était pas là, il ne pourrai jamais se le pardonner. Et cette anxiété avait commencé vraiment à grandir. Il avait encore envie de s'excuser, pardonnant de s'être fâché ne serait ce qu'une ou deux minutes, même si ce n'était pas vraiment contre elle...
Serena se mit alors à chanter. Il releva la tête pour s'apercevoir qu'elle était juste en face de lui. Et après sa chanson, cette dernière l'embrassa à nouveau. Ce simple geste suffit au garçon d'être rassuré. Il retrouva alors son sourire, bien qu'il était toujours inquiet. Mais au moins, elle était avec lui.


"Merci"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 1:15

Le jeune homme, toujours avec ce regard si ... Charmant, observa la jeune fille avec des yeux brillant qui directement inquiéta celle-ci, il lui demanda pardon pour s'être énervée ce que Serena ne lui reprochait pas, tout le monde s'énervait pour un oui ou pour un non suivant les caractères de chacun, alors cela n'avait pas étonné plus que ça la jeune fille même si elle avait été un peu vexée par sa réaction si soudaine que ça. Il lui prit les main en les mettant sur sa joue et Serena lui répondit:

- Ce n'est rien t'en fais pas !

Ensuite la jeune fille le vit baisser la tête et elle se demanda si il avait menti au sujet de sa maison en plus de ça ces doigts bougeait dans tout les sens comme si il était stresser, ne voulant pas risquer de lui couper la parole, la jeune fille attendit qu'il parle même si la vérité lui importait peu à vrai dire. S'il avait une maison alors c'était vraiment cool mais, à l'inverse s'il en avait pas alors c'était pareil cool, cela ne changeait rien, elle l'aimait et c'était tout peu importe le reste. Il lui révéla enfin que ... Non il n'avait pas de maison mais, il habitait dans la forêt dans son coin à lui, la jeune fille lui sourit et lui dit ensuite:

- Cool la forêt c'est le meilleure endroit au moins tu est tranquille question ménage, le cout de loyer et le reste nécessaire. Moi ma maison c'est ici cette plage ou une autre mais, toujours une plage j'adore vraiment ...

Trois heures, trois heures seulement qu'ils étaient ensemble, un tout petit nombre d'heures mais, qui avait suffit pour que les deux jeunes gens ressentent les mêmes sentiment l'un pour l'autre peut être que cela ne durerait que quelque temps seulement, une journée, une semaine, un mois ou plus une vie, une vie dans ce cas là éternelle entre les deux jeunes gens. Après sa berceuse il la remercia avec le retour de son sourire mignon et Serena en le voyant sourit à son tour, comment aurait-elle pu ne pas sourire ? Il donnait tellement cette envie quand on voyait son sourire adorable, joyeux tout simplement ...

Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:34

Les mains de Serena étaient glacées, évidement. Enfin, il s'en moquait pas mal. Lui était tout brûlant. Ainsi, il ferma les yeux lorsqu'elle le rassura, lorsqu'elle lui dit que tout allait bien. Il releva la tête et déposa un baiser sur son front.

"Merci..."

Il l'enlaça de ses grands bras et posa son front contre le siens. Il ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il n'avait jamais été comme ça. Surement parce que.. parce qu'il éprouvait une nouvelle chose. Serena lui avait fait découvrir quelque chose de nouveau et elle était devenu quelque chose de très précieux à ses yeux.
A bah les règles de mépris entre les vampires et les lycans. Il ne haïssait pas les vampires. Et au fond, il ne les avait jamais haï. Il les prenaient pour un être comme n'importe lequel. Surtout en ce moment là.
Il descendit ses levres jusqu'à une de ses oreilles et déposa un nouveau baiser sur celle ci.
Ryo se dit... qu'il avait énormément de chances de l'avoir près de lui...

Serena lui dit que la forêt était un endroit très bien pour vivre en lui décrivant les avantages que cela avait. C'était vrai, mais s'il pouvait vivre aussi aisement c'était parce qu'il n'était pas humain. S'il en avait été un, il aurait pas vécu longtemps a moins d'avoir de quoi manger et tout et tout...


"Oui c'est vrai... mais quand même.... une maison, c'est tout de même mieux. C'est plus confortable... on se sent plus à l'abri... en sécurité... puis c'est beaucoup plus confortable et l'hygiène est meilleure. Enfin, pour cette partie là, je vais chez les autres qui m'accueillent à bras ouverts. Je vis aussi un peu chez eux, il faut l'avouer..."

Il regarda Serena avec une pointe de curiosité.


"Et toi, où vis tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:06

Pour la première fois et pendant un court très court instant, Serena put ressentir la chaleur des mains de Ryo et cela lui fit vraiment bizarre mais, en même temps vu que cet instant avait été court elle se demanda si elle n'avait pas rêver. Après avoir essayer de le rassurer la jeune fille eu le plaisir d'apprécier se nouveau baiser au front et le remercia par un sourire et un simple " De rien " qu'elle prononça en chuchotant lorsque il l'enlaça.
Prit dans ces bras, elle ne penser plus à rien, son esprit était vide, enfin presque totalement vide car, dans celui-ci elle percevait encore et toujours un visage ... Son visage et cela elle ne le comprenait pas, jamais dans sa vie, jamais pendant ces siècles elle n'avait connu un tel " Coup de foudre " non jamais et elle ne se disait même pas que ça ne pourrait pas durer entre eux non, il l'aimait, et elle l'aimait, ils s'aimaient tout deux et elle aimait bien se faire dorloter pouvoir sentir quelqu'un qui tenait à elle.
Le jeune homme brisa le silence en lui disant que vivre dans une maison pour le niveau hygiène c'était mieux et pour cette raison il n'avait pas tort, niveau confort et sécurité c'était là aussi mieux mais, au moins la forêt, on était tranquille les gens n'aimait pas vraiment venir dans la forêt dans les coin sombre et brumeux là ou la jeune fille s'installait souvent pour lire ou autre en attendant que les premier rayon du soleil apparaissent, elle répondit au jeune homme:


- Mouais ... C'est vrai mais bon, au moins dans la forêt t'est tranquille pas dérangeais enfin souvent ... C'est cool de pouvoir compter sur les autres.

Et puis, il lui demanda avec curiosité où la jeune fille vivait-elle et elle ne savait pas trop, en réalité elle vivait partout:

- Dans la forêt, dans le parc sous un lampadaire pour lire, à l'hotel, ... Je vis partout et nulle part mais, là je vais m'installer peut être avec deux jeune filles que j'ai rencontrer ... deux vampires comme moi ...

Elle regarda sa réaction lorsqu'elle précisa que c'était deux vampires elle était assez gênée mais, bon c'était ces amies.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptySam 14 Mar - 22:40

Ryo fit un sourire. Dans un sens, il était vrai que sa façon de vivre était.... simple, tranquille. Mais quand même. Une maison était tellement... mieux. Parfois, il rêvait d'être couché sur un bon lit, au chaud, devant un bon feu de cheminée. Même s'il ne ressentais pas la chaleur, cette simple sensation de bien être était réconfortante. Mais il était vrai que c'était bien de compter sur les autres. Les loups garous étaient très solidaires entre eux. Ils pouvaient toujours compter sur les uns sur les autres en cas de problèmes et pour se soutenir. Tous pour un et un pour tous!

"Oui c'est vrai... à l'instar des vampires, nous sommes souvent ensemble, comme soudés. Bien sur, nous avons des libertés, comme moi j'aime prendre... on a beaucoup de règles et ça m'énerve de les suivre..."

Cela dit, il fronça les sourcils lorsqu'elle évoqua de vivre avec deux autres vampires. Ce n'était pas de colère, non, loin de cela. Disons... un peu de... scepticisme.. d'inquiétude. Espérons qu'elle ne parlerais pas de lui aux autres. Ou alors, si c'était le cas, il ne fallait pas qu'elle lui révèle sa vraie nature. Bien entendu, il lui avait déjà dit et il lui donnait une extrême confiance.
Il sourit aussitôt et embrassa le front de sa bien aimée.

"D'accord. Elles sont... gentilles aussi j'imagine..."

De toutes façons, qu'elles le soient ou pas, ce n'était pas ses affaires. Si Serena était heureuse, il ne devait pas s'y opposer. D'ailleurs, il n'a pas à lui interdire quoique se soit. Elle faisait ce qu'elle voulait comme bon lui semblait.

"Comment elles s'appellent?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyDim 15 Mar - 14:20

C'est vrai que Serena ne pensait pas vraiment au confort pour dormir ou se reposer étant donner qu'elle ne dormait ... Plus. Elle courait tout le temps, marchait, espionnait, travaillait, enfin tout ce dont elle était capable et surtout elle réaliser ces rêves, tout ces rêves et c'est vrai que pour ça elle avait tout sont temps. Elle se demanda pourquoi il ne préférait pas la plage pour dormir plutôt que le lit, c'est vrai il ne sentait pas la chaleur alors qu'il ait ou non une couette sur lui ça ne changeait pas grand chose mais, elle devina que c'était surement pour une simple raison sentir un confort, juste ça paraître normal surement. Il lui répondit et sa phrase la blessa un peu se qu'elle ne montra pas, les vampires étaient tous soudés entre eux et peut être même autant que les Loups Garous, seulement Serena aimée être seule et chaque qu'elle avait la chance de rencontrer des gens comme elle, elle ne la saisissait pas et rester encore seule. A la différence des " Clans " de vampires, les loups garous avaient beaucoup de règles à tenir alors que les vampires en avait qu'une qu'ils fassent ou non partis d'un groupe tous se devaient de tenir cette règle: Ne jamais ce révéler au public. Simple règle ne pas aller au soleil, ce qui consistait à attirer rapidement l'intention et si un jour alors que par malchance un vampire faisait cela alors ce serait un clan de vampire puissant qui devrait le jugé mais, bon ne compliquons pas l'histoire. Elle répondit ensuite:

- Les vampires sont aussi très soudés il ne faut pas se fier aux apparences ... C'est seulement que on peut faire ce qu'on veut partir ou restait ensemble et moi après la mort de celui que j'aimais et bien je suis partis je ne pouvais plus rester avec eux, mangeait avec eux, et faire comme si c'était normal, comme si il était là ... Et pour ce qui est des règles nous n'en avons qu'une, ne jamais nous révéler aux humains en allant au soleil ou autre.

Elle ne pouvait et c'était plus fort que elle, prononçait son simple prénom était devenu un effort inconsidérée, c'était comme lui demandait de défier les Volturra, elle ne pouvait pas. Elle observait toujours sa rèaction quand elle lui parla dde ces amies et à vrai dire elle appréhenda vraiment en espèrant qu'il accepterait de passait les voirs sans pour autant qu'elle sache ce qu'il était et puis, si elle apprenait sa vrai nature par malchance et qu'elle ne l'accepterait pas alors, Serena partirait se n'était pas compliquer. Il lui avoua qu'elles étaient surement aussi gentille et cela fit appraître un sourire sur les lèvres de la jeune filleet elle asquiesça pour affirmer ce qu'il lui avait dit. Et ensuite il continua en lui demandant leurs noms la jeune fille souriante lui rèpondit:

- Elles s'appellent Bella et Niki et oui elles sont vraiment gentille je pourrais te les prèsenter si tu veux un jour.

Elle attendu impatinete sa rèponse en se demandant si elle n'avait pas demander un peu trop au jeune homme et grimaça lègèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 9:07

Ryo s'étonna lorsqu'elle lui apprit que les vampires étaient très soudés, contrairement aux apparences. Il écarquilla les yeux de surprise. On lui avait toujours dit que les vampires préféraient être seuls... d'ailleurs, les quelques vampires qui étaient passé ici sans s'installer, auparavant étaient toujours SEULS. Bien sur, après, il pouvait rencontrer leur "moitié" mais même... Il se rappelait de L'HISTOIRE et c'était toujours la même chose...
D'ailleurs, en parlant de moitié.... Il regarda Serena sous un regard à la fois... comment dire... heureux? et à la fois effrayé... On lui avait parlé de comment ça se passait les coups de foudre. Mais si les autres le savaient... s'ils savaient qu'il s'agissait d'un vampire.... Il ferma les yeux et prit un air, comme s'il venait de manger un citron trop acide.


"Ah? On m'avait toujours dit le contraire... je savais que quelques vampires établissaient des "famille" mais on m'a toujours dit que la pluspart du temps, ils étaient seul... dans un sens, être ensemble n'est pas plus mal..."

Imaginait-il. Enfin bon, il s'en fichait un peu, pour être honnête. Et pour être honnête, il se fichait de pas mal de chose. Dans un sens, c'était un peu égoïste mais bon, il fallait dire les choses telles qu'elles étaient.
Serena lui apprit alors le nom de ses... futures colocataires. Elle ajouta qu'elle pourrait les lui montrer. Il fut parcourut du'n frisson à cette idée... puis :


"Oui.. d'accord... mais... attention... il faut que tu me présente... plutôt en tant... qu'ami, c'est plus prudent..."


Parce que si quoique se soit arrive, ça pourrait toujours être mieux ainsi. Les risques, il ne voulait pas en prendre trop dès maintenant. Peut être plus tard... mais il fallait d'abord voir comment cela allait se passer.

"Le soleil ne vas pas tarder à arriver..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 EmptyMar 17 Mar - 18:46

Après c'est quelques paroles qui avait permis de rectifier les erreurs prononcés par le jeun homme, Serena put discerner de ... L'étonnement chez lui ou en tout cas une sorte d'expression qui lui ressemblait, elle fit à peu près le même air en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire ce demandant si elle n'avait pas dit ou prononçait une phrase blaissante mais, non elle ne voyait rien tout ce qu'elle avait dit été strictement vrai, les vampires, étaient seuls s'ils le voulaient mais, auprès d'eux résidait toujours une famille prête à les aider, les héberger, ou autre et ces familles étaient loin d'être tous d'un vampire "mangeur" d'homme, la plupart étaient plutôt des Végétariens et cela depuis, plusieurs années ou bien il se reculait de toute sorte de population pour tenter de devenir Végétarien la chose la plus dur qu'il puisse surement y avoir sur cette terre car, après avoir gouter du sang humain un vampire a énormément de mal a devenir végétarien ( Manger seulement du sang d'animaux ) pour ne pas dire aucune chance. Il se justifia en avouant que des personnes lui avaient dites le contraire encore une fois, elle lui souria en ajoutant déçu:

- Eh bien ces gens ne devaient pas vraiment connaître les vampires ou bien sont tombés sur une mauvaise famille non-vegétarienne ...

Même avec ces efforts pour ne pas être désagréable elle avait prononcée ces paroles sur un ton quelque peu sec. Parler ainsi des vampires ... D'elle en particulier l'énerver tellement que parfois elle se demandait comment elle faisait pour ne pas devenir elle aussi une dévoreuse d'humains et une tueuse de Loup Garou ... Mais, elle s'en savait complètement incapable, elle adorait les humains, et trouvait les loups garous stylés, beau ...
Il fit une mine un peu ... Comment dire ? Non pas d'expression pouvant la qualifiée en vèritè mais, sa tête était maintenant assez étrange ... Quand elle avait parler de la prèsentation entre ces colocataires et lui, elle se demanda rapidement si elle n'avait pas été trop vite mais, à sa surprise il lui demanda juste de le prèsenter en tant que simple ami se qu'elle pouvait bien faire sans difficulté:

- Bien sur t'en fais pas =)

Sur un ton quelconque il continua en disant simplement que le soleil ne tarderait pas à arriver et la jeune fille se demanda si ce qu'il voulait dire, était qu'il devait partir ou que la jeune fille se cache à prèsent le visage ce qu'elle fit en même tant par simple rèflexe et en ajoutant:


- Oui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Serena Dinker Vampire ou humaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: La plage-
Sauter vers: