What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Serena Dinker Vampire ou humaine ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMar 27 Jan - 0:10

Nom :Dinker

Prénom :Serena

Age :16ans

Groupe :Vampire exilés

Histoire :
La jeune Serena est née en 1793 il y a aujourd'hui 216ans, auparavant humaine quelquoncque elle a subit contre son gré un changement de vie dont elle ne voulait en aucun cas bénéficier celui d'une créature, elle aurait put continuer sa vie de façon naturelle si lui ce beau jeune homme ne l'avait pas tant attiré, elle aurait pu être aujourd'hui morte depuis au moins 150ans si elle n'avait pas été aussi naïve.
Flash-back en 1810, la jeune fille avait encore en elle du sang humain, une vie humaine et l'envie de vivre. Jusqu'au jour où elle rencontra un homme au moyen très modeste il s'appelait Ethis non peu commun, il se comportait comme chacune des personnes que l'on pouvait voir mais, n'était en aucun cas comme eux ... comme moi. En le connaissant mieux je ne comprenait pas comment il faisait pour ne jamais manger ou boire, comment il faisait pour ne jamais profiter du soleil lorsque celui-ci déjà peu présent se laisser voir et puis vint le jour de cette demande en mariage trois années après notre rencontre, qu'elle personne aussi amoureuse que moi aurait put dire non ? Qu'elle personne arrivait à ce stade de de cette rencontre aurait put se douter ?
Personne sans doute, en tout cas à cette demande je ne dis que un mot, trois lettres " Oui ". Voila comment notre vie ce résumé après nos noces: Balade, Voyage, Amour, Bisous, Calin, Bonheur et Rebonheur. Et puis voila comment ma vie ce résuma après que un combat eu lieu dans notre demeure, manoir des années 1700, après que je me fis mordre par cette homme et que je sombre dans un cauchemar totale, après que enfin il me révèle sa vraie nature et que moi toujours aussi amoureuse je lui dise mainte et mainte fois " ça ne fait rien je t'aime à la vie à la mort " je me doutais pas que en devenant l'un d'eux j'étais devenue une cible parfaite et que lui mettait sa vie encore plus en péril pour moi. Il me révéla que jamais il ne pouvait manger ou boire comme un humain la seule chose qu'il pouvait boire et qui le nourrissait suffisamment était le sang. Mais, lui ne" mangeait personne " comme il m'avait dit en rigolant à par des animaux, il m'expliqua tout de se qu'ont devait faire pour ne pas se faire repérer par les " autres " que je ne connaissait pas et que en aucun cas je n'avais envie de voir. Il m'appris à me défendre, me protéger nous nous aimions comme avant rien avait pour moi changer en lui, c'était l'homme que j'aimais toujours et encore lui Ethis.
Juillet 1725 comme deux tourtereaux dans leurs maisons nous nous amusions, loin de nous douter que dehors la mort nous attendait ou plutôt l'attendait, Venthisia la femme d'un grand tueur de Vampire rentra dans notre belle maison sans faire de bruit et comme un voleur dans la nuit elle tira une balle en argent dans le seul endroit où une balle ne pouvait pas ressortir du corps d'un Vampire, c'était un artère extrêmement dur à viser lorsque la victime bouger elle était située dans le coeur " Left atrium " voila comment on l'appeller, il avait été dit dans plusieurs ouvrages portant sur les Vampires que c'était la seul façon d'en tuer un mais, personne n'avait encore prouvait cela personne n'avait encore réussi à viser cette partie ! Serena releva son regards sur cette femme son regards était sans pitier et moi je ne fus sans pitier aussi ce soir là avec elle.

Maintenant 2009, depuis ce jour la jeune fille marche en compagnie de personne sauf son ombre peut être elle attend de tomber sur un gang de Vampire qui voudrais bien l'achever mais, elle n'en rencontre pas elle marche dans les rues contennant des centaines de personnes qui ne se doute pas de qui est vraiment la personne à côté d'eux, elle n'oublie jamais le visage d'Ethis son dernier sourire, son sang qui coulait le long de son corps, le cris qu'elle avait pousser lors de son dernier souffle, les jours de larmes de souffrance, elle n'oublie rien.

Pouvoir en Plus : Rapidité

Caractère:Serena est une jeune fille très simpathique en compagnie d'humains comme avec ceux des Vampires, elle n'est pas du tout sensible depuis la mort de Ethis son mari, elle vie de haine envers ce gang qui l'a fait tuer, elle est protectrice avec n'importe qui.

Plus : Trop l'embêter revient à signer son arrêt de mort ... Très impulsif.

Comment avez-vous connu le forum?Par Sarah Dinker

Avatar Pris : Bethany Joe Lenz Galeotti

Débutant ou 'pro'? : Je ne sais pas entre les deux je pense ça dépends des moments lol


Dernière édition par Serena Dinker le Jeu 29 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMar 27 Jan - 0:40

On a pas dit que les balles tués les vampires en histoire mais je me demande si on va pas le mettre...
Histoire de laisser une chance aux humains quand même lol
on va en parler =)
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMar 27 Jan - 0:42

Ca serait trop simple par balles... Mais oukip on va en parler ^^ (j'ai une idée d'ailleurs ^^)
Sinon je t'ai mis à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMar 27 Jan - 8:47

D'accord avec mimine, un peu simple par balle xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMar 27 Jan - 21:29

XD les vampires peuvent être tués par balles a condition que celle-ci soir en argent pour ce qui ne savent pas lol

Ok ok merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMar 27 Jan - 22:05

ptdr xD
Parodn xD
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMer 28 Jan - 0:00

lol ben oui, j'avais lu mais merci pour le rapel lol
Mais si on prenait ce qu'il y a dans une série ou un film, on aurait 15 mil trucs différent, je sais, j'ai lu au moins 5 sites sur les vampires :s
Mais là pour la façon de les tuer, on a pris par rapport à Twilight
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMer 28 Jan - 17:50

Ho Ok moi je croyais que vous preniez en général pas que Twilight ( Underworld, et les autres !) Donc du coup je fais quoi je change ou non lol ??
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyMer 28 Jan - 20:26

Ben le probléme, c'est qu'on a pas tout pris dessus parce qu'y'a des trucs qui nous plaisait pas.
Pour la balle en argent, j'ai lu que dans je crois 'Entretien avec un vampire' c'est en leur tirant dans l'organe central... Je pense que peut-être en rajoutant un truc qui fasse que se soit rare de pouvoir le faire mais qu'on peut, ça irait. une particularité en plus, tu vois.
Le fait que les balles serait en plus de ça bénite, ça serait trop simple...
Et que peut-être justement, cette pratique et ce moye de tuer les vampires se soit perdu et qu'il est été oublié parce que c'était dur à avoir ou que ça a pas marcher plusieurs fois donc ils ont cru que les vampires avaient réussi à se défendre contre ça et que ça avait été enlevé des livres ect...

On me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyJeu 29 Jan - 19:29

MDrrr Oui je te comprend t'inquiète je vais rajouter ça alors en espérant que ça ira lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyJeu 29 Jan - 19:37

http://www.nicolasdupuis.be/blog/wp-content/uploads/2007/09/heart.jpg

A l'intérieur du coeur il y a un artére assez gros que j'ai trouver lol et donc j'ai changer ma présentation ça va maintenant ou non lol ?? avec tout ces artères jepeut encore changer 100fois llol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyJeu 29 Jan - 20:33

Whouaaaah T'es allée jusqu'à rechercher des trucs sur le coeur? xD
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyJeu 29 Jan - 22:39

MDrr ben ouais lol je connais pas le nom des artère donc j'en voulkais un vraiment impossible à atteindre et j'ai fais des petites recherches lol mais ça me dit pas si c'est bon ???Sad

Imaginez que je fais la tête du chat dans Shrek quant il fait sson petit malheureux vous voyez lol
http://www.boolsite.net/images/previews/DessinsAnimes/Shrek/_prev/Shrek2-04-ChatPotte.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptyVen 30 Jan - 1:11

oh moi ça me va largement, je trouve ça trés interressant =)
Mais on rajoute que c'est des balles bénites entre nous pour dire pourquoi faut que ça reste pieger et que ça lui fait mal et il en meurt =)
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptySam 31 Jan - 19:13

Bal Bénite lol drôle de nom je rajoute de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptySam 31 Jan - 19:31

Alors pour moi tout est bon maintenant tu es validée =)

Juste, pour ton pouvoir en plus, les vampires sont de base rapide, donc tu le serais encore plus c'est ça ? ^^

Sinon, juste dernière chose ^^ pour l'âge, c'est ton âge de vampire ou ton âge apparent ? car il faut mettre les deux ^^

et comme tu ne changes pas de nom, c'est bon, je vais vérifier mais tu n'as pas à te recencer normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptySam 31 Jan - 19:34

MERCIII Very Happy

Oui la vitesse c'est encore plus rapide du genre Daphne dans Heroes 3

L'age le premier c'est l'age d'apparence et dans la présentation l'age de Serena maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? EmptySam 31 Jan - 20:35

j'avoue j'avoue lol j'avais pas lu la présentation au moment de débuter mon post lol et après j'ai oublié d'enlever mdr

mais sinon c'est tout ok ^^

tu peux commencer a jouer lol
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty
MessageSujet: Re: Serena Dinker Vampire ou humaine ??   Serena Dinker Vampire ou humaine ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena Dinker Vampire ou humaine ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff
» Bella : une vampire?
» Vampire Niki
» Demande de personnage(vampire)
» Tchad un vampire comme les autres? lol

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Premièrement :: Pour Commencer :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: