What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMar 10 Fév - 0:21

---> Ryo ne répondit rien lorsqu'elle parla à nouveau, lui disant qu'il avit toujours raison. D'habitude, il aurait répondu "Je sais, j'ai toujours raison" avec son air un peu orgeuilleux mais il se tut pour cette fois ci, se contentant de sourire en gardant ses pensées pour lui même.
Il ne s'attendais pasd non plus à ce qu'elle vienne resserer ses bras contre lui lorsque ce dernier avait fait de même pour la consoler. Mais c'était agréable. Très agréable. Jusqu'à ce qu'elle se retire. Il fit alors la moue.


"Maaais...!!"

Il avait pas vraiment eu envie qu'elle s'enleve mais bon, peut être cela la gênait? Il se fit la grimace... ouais bon d'accord, trop de calins tue le calin! Enfin quiqu'il en soit..
[...]
Ryo suivit sans peine celle avait qui il tenait compagnie. Ils finirent par arriver au bord de la plage. Bien sur, sans soleil, c'était pas la vue superve de vacances rêvée... mais la nuit, c'était calme, silencieux, sans personne. Il y avait que le vent et encore... ce soir là, il soufflait pas. Les vagues étaient douces, calmes... rien de plus tranquille.
Quand à la lumiere... il y en avait pas non plus. Dans le ciel, les étoiles étaient toujours aussi belles. Un ciel noir profond... tapissé de petit point scintillant. A chaque fois qu'il voyait les étoiles, Ryo ne pouvait s'empecher de penser à une citation de Romeo & Juliette :
"Et à ma mort,
Prends-le, découpe-le en petites étoiles,
Et il rendra si belle la face des cieux
Que tout l’univers sera fou amoureux
De la nuit et du coup en cessera tout
Culte au soleil et à sa lumière crue."
Sa mere lui avait lu des tas et des tas de fois ce passage. A l'époque, il s'en moquait royalement. Mais il a force de regarder les étoiles, il avait fini par bien aimer. Shakespeare écrivait bien... D'ailleurs, il avait parfois songé à vouloir écrire comme lui... Un peu stupide comme idée mais bon... c'était il y a bien longtemps.

Ryo s'avança sur le sable, distinguant bien la plage de ses yeux. Il était venu parfois ici... d'ailleurs, cela faisait aussi longtemps qu'il n'avait pas revu la plage. Il était souvent resté à Forks dans son propre coin où personne l'embêtait. Il avait l'éternité devant lui et avait eu besoin de repos... sans que personne vienne déranger... Il était resté seul par sa propre volonté et aujourd'hui, le regrettait. En fait, il s'apercevait que tout ce temps là, il n'était pas heureux. Ni malheureux d'ailleurs. Mais il n'avait rien fait pour rendre sa vie belle... Enfin. Il avait tout son temps pour se rattraper aussi.
Il s'assit subitement dans le sable, bien qu'il ne soit pas fatigué. Juste une envie...


"Voilà voilà!! Ca fait longtemps que j'y était pas venu! Ca a pas changé"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMar 10 Fév - 0:50

Ils étaient enfin arriver en l'espace de deux minutes seulement deux minutes alors que un humain aurait sans doute mis beaucoup plus longtemps en voiture sans doute cinq heures ou plus mais, eux non. Leurs arrivés étant rapide la jeune fille reçu du sable plein sur elle et pour cette simple raison rigola, elle aimait le sable, l'eau de la mer et souvent la nuit elle se baigner sans avoir froid et là aujourd'hui elle hésitait entre s'asseoir sur le sable où courir dans l'eau. Elle n'hésita pas longtemps car, elle aperçu Ryo tombait ou du moins c'est ce qu'elle croyait elle qui était devant lui se tourna brusquement et s'agenouilla près de lui et ridiculement se rendit conte que en faites il c'était simplement assis sur le sable. Elle recula de lui et toujours à genoux lui donna un petit coup sur l'épaule en lui disant souriante:

- Tu sais que j'ai crut que tu étais tomber !! tu ma fait peur d'un coup ... Tu est déjà venue ici ?

Elle s'allongea à côté de lui observant les étoiles et écoutant en attendant sa réponse le bruit des vagues qui claquait sur les rochers, et puis, elle tourna la tête vers lui et l'observa encore une fois. Elle avait encore beaucoup de question à lui poser et beaucoup petite anecdote à connaître sur sa vie et cette nuit elle voulait tout savoir ou du moins le maximum sur lui, sa famille et autres personnes le connaissant.



HJ: désolé vraiment court lol !!
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMar 10 Fév - 9:13

[HJ : Pfff decevant =P Traitresse va >_< xD)

Ryo se retourna, surpris lorsqu'il la vit. Tiens tiens elle était arrivée apres? Il pensait avoir été moins rapide. Il se donna un coup de poing au coude pour ne pas avoir été galant. Il fit ensuite la grimace apres qu'elle lui dise qu'elle avait cru qu'il était tombé. Ryo haussa les sourcils et éclata de rire. Lui tomber? Il faudrait beaucoup qui puisse entrainer sa chute car il lui était désormais impossible de tomber, son agilité trop élevée. Enfin... il ne se souvenait plus vraiment avoir tomber... enfin bref.
Elle lui demanda s'il était déjà venu ici avant de s'allonger à ses cotés. Ryo en fit autant mais il s'allongea de profil afin de pouvoir mieux la regarder.


"Oui bien sur... j'ai fais plusieurs kilometre de côtes... auparavant. Déjà, quand je suis arrivé en Amérique, on a beaucoup marché sur la plage.... pis on a tenté de trouver un endroit qui nous correspondait et nous plaisait à tous puis on a découvert Forks. On a rencontré d'autre comme nous qui nous ont accueillit à bras ouverts... et depis ça n'a pas changé. Il y a eu quelques nouveau arrivant mais pas énormément."

Ils ne s'étaient pas méfié à l'époque que des vampires viendraient ici. Et pourtant, c'était un endroit fait pour. Ils auraient du y penser plus tot.
Ryo se souvint du long dbat qu'ils ont eu apres qu'il les avaient prévenu sur l'arrivée de vampire. Il leur avait raconté la scene du manoir... depuis, ils sont alertés et vont mettre quelque chose en place... une sorte de génocide... ou alors ils conclueront un pacte. Enfin, ils ne s'étaient pas encore décidés et cela dépendait aussi de la réaction des vampires.
Enfin, n'y pensons pas... pas pour le moment
.

"Toi aussi apparement! Tu y venais souvent?"

Peut être allait il regretter sa question car elle faisait référence au passé mais il avait envie de savoir... il avait envie de connaitre davantage sur elle. Comment était sa vie... sa façon d'être... sa conduite... ses pensées...
C'était la premiere fois qu'il rencontrait un vampire et il était assez curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMar 10 Fév - 17:46

Serena fit la moue quand il se moqua d'elle au sujet de sa sois disant chute puis, voyant son sourire, son magnifique sourire elle ne put elle aussi résister et rigola à son tour, pour une fois elle n'avait pas réussi à rester sérieuse et puis, il arrêta de rire pour s'allonger à son tour à côté de la jeune fille, et il répondit alors à sa question apparemment il connaissait bien l'endroit elle qui croyait que pas grand monde venait ici et elle se demanda si il connaissait sa plage de l'autre côté d'eux un peu caché par un tes de buisson remplie de ronces elle ne lui demanda pas pour le moment et fut plus interpellé par le " ON " à chaque phrase il le disait " on", et là la jeune fille se demanda combien il pouvait bien être et surtout elle se demanda si ils étaient tous comme lui aussi pacifiste ... Dans les livres, il était toujours dit que les Loup Garous tués les Vampire et réciproquement Les Vampires tués les Loup Garous mais, là c'était la vrai vie pas un livre pour faire peur aux enfants et elle ne savait pas vraiment se qui se passerait pour elle si un jour, elle tombait nez à nez avec des Loup Garou. Elle hocha la tête et lui répondit:

- Hoo d'accord ... dommage qu'on ne ce soit pas rencontrer avant !


Elle était vraiment sincère, elle se aurait croiser le jeune homme seulement une fois, peut être que aujourd'hui il serait meilleur amis ou peut être plus que ça mais bon, si la vie avait voulu qu'ils ne se rencontrent que maintenant, il y avait une raison, enfin peut être. Apparemment le jeune homme appartenait à un clan, et il n'habitait pas loin ou du moins ne résidait pas loin d'ici. Si elle y venait souvent à cette endroit pff la jeune fille y venait au moins une fois par semaine pour se reposer, se détendre et nager en pleine nuit ... Elle n'avait pas vraiment le choix pour cela même, si elle, s'aimait plutôt bien quand elle était au soleil elle se trouvait jolie en brillant ainsi de mille feux mais, pour elle même elle se devait de rester, en présence d'humain cacher sous sa capuche et loin d'eux. Souriant elle lui répondit directement et en chuchotant, Ryo étant juste en face d'elle:

- Bien sur depuis, bien longtemps et je continue de venir aussi souvent que je le peux ...

Elle releva ensuite un peu la tête pour observer les vagues qui arrivaient sur le sable, et elle voulut d'un coup se lever et sauter dans cette eau gelée , de tout façon elle ne sentait rien alors, elle ne pourrit pas mourir d'hypothermie mais, elle dut tout de même penser que aujourd'hui elle n'était pas seule et que contrairement à elle, le jeune homme ne pouvait pas se permettre, du moins c'est ce qu'elle pensait de rentrer dans l'eau froide comme ça. Elle voulait en savoir un peu plus à présent sur elle mais, il y avait tellement de question qu'elle ne voulait pas effrayer le jeune homme, pour commencer elle voulait vraiment savoir un truc mais, qui elle le savait gênerait le juene homme Comment était-il quand il se changeait en Loup gentil ou bien méchant ? et après un long moment d'hésitation elle cmmença sa question en se grattant la t^te et en ne regardant plus ces yeux:

- Je voulais savoir ... Tu n'est pas obliger de répondre mais, ayant eu un ami Loup Garou j'ai appris que certain quand il se changeait devenait ... Méchant et je voulais juste savoir si c'était ton cas ?

Ces yeux revinrent se plongés dans les siens, et elle attendit une réponse, en se disant bien que n'importe qu'elle réponse la satisferait si il était méchant alors tant pis elle partirait une journée pendant qu'il ne serait alors plus qui il était et puis, le soir elle le retrouverait normal mais, elle voulait au moins savoir pour être fixée. Même si il y avait encore beaucoup de question elle préféra attendre encore un peu.



HJ: NANANANAnéreuhhhhhh :p a tu vu le rp le tiens à côté pfff MDrr je rigole of course lol mais, hier il y avait une baisse d'inspiration lol près dis RPs lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMar 10 Fév - 19:59

Ryo esquissa un sourire lorsqu'elle lui dit qu'il était dommage qu'ils ne se soient pas rencontré avant. En effet... vraiment dommage! Mais apres tout, étant tout deux immortels, ils avaient à présent toute l'éternité pour le faire. Il planta ses yeux dans les siens et d'une voix hypnotisée, ajouta :

"Effectivement... c'est vraiment dommage!! Mais le destin ou le hasard fait bien les choses... il y a un moment à tout. Aujourd'hui, c'était celui de ta rencontre. Une soirée merveilleuse"

finit il par un sourire, tendre.
Mais s'il avait rencontré Serena plus tot... les choses n'auraient pas été les même. Ca aurait été peut être différent... ou pas. Bref, personne ne pouvait le savoir. En tout cas, le simple fait de la rencontrer... là maintenant... c'était quelque chose de bien.. de magnifique même. Et qu'importe le temps qui se soit écoulé, il avait eu cette chance.
Serena l'informa qu'elle venait souvent ici, aussi souvent qu'elle le pouvait. Ryo ne s'arrêta pas de sourire. Alors dans ce cas, il se promit de venir ici beaucoup plus souvent. Voir jusqu'à ce qu'elle vienne. Les moments où elle lui manquerait... quoique parti dans cette logique là, il quitterait jamais la plage. Mais pourquoi pas.


"D'accord. Alors je t'y attendrais."

Promit il avec enthousiasme et sincérité. Il ajouta aussi que s'il n'y était pas, eh bien il arriverait. Qu'il suffira de crier son nom pour qu'il vienne. Apres tout, un canin ça réagit à son prénom XD. Enfin... l'important, c'est qu'il la reverrait. Il était HORS DE QUESTION de ne plus la revoir. Et comme elle s'installait à Forks et qu'elle n'y était pas de passage, c'était d'autant plus facile. Mieux... enfin bref.
Il commençait à regretter le geste qu'il avait fait il y a quelques jours. Pourquoi sa propre initiative devait se tourner contre lui? Décidement, parofis, le hasard faisait mal les choses. Et c'était pas un Dieu qui allait arranger les choses.
Enfin. Ne pensons pas à cela.
Serena lui posa une question à laquelle il ne s'y était pas attendue. Sur sa transformation. Etait elle inquiete? Il réfléchit un moment à la réponse qu'il allait lui donner... puis :


"Eh bien... au début, j'ai eu du mal à me controler. J'était.. affamé si je puis dire. Et, à force du temps et des personnes que j'ai rencontrées, j'ai réussi à me maitriser. Je suis conscient de moi même, de ma partie humaine... d'être moi. Je suis... 'gentil' du'n point de vue général. Mais, cela ne veut pas dire que tous sont comme moi. Parfois, ils sont conscient d'eux même mais même sous apparence humaine, ils sont... 'méchant' j'ai envie de dire. Et d'autre n'arrivent pas à se ocntroler, laisse leur partie monstre s'emparer de leur âme.
Personnellement, de mon état conscient, je n'ai pas attaqué et jamais attaqué d'être humain... que des biches ou autres animaux sauvages. Mais j'ignore si, au début, lorsque mon insconcient était maitre de moi, je l'ai fait. C'était une sorte de schizophrénie alors... je ne sais pas, je suis incapable de me souvenir."


D'ailleurs, il ne se souvenait plsu vraiment de ses débuts... Peut être parce qu'il avait fini par l'oublier. En tout cas, il était incapable de dire exactement ça façon d'être peu apres s'être transformé.
Il reposa son regard, curieux, sous dans les yeux de Serena.


"Et toi? COmment ça s'est passé? Tu t'en souviens?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMer 11 Fév - 21:19

Le destin, pour le moment la jeune fille le trouvait plutôt mal fait, tout dans sa vie se passait mal, les relations qu'elle avait eu avec sa famille, Ethis son mari qui meurt, plusieurs siècles de solitudes, enfin plusieurs exemples tel que cela prouvait son avis envers le destin, mais, elle dut avouer que pour une fois le destin avait peut être décider de lui donner un peu de joie ... enfin ... et cette fois elle ne laisserais pas encore partir une personne qu'elle appréciait, elle voulait rester avec Ryo aussi longtemps que possible jusqu'à temps que celui-ci soit contraint de partir avec son groupe de Loup Garou loin de cette ville et que la vie reprenne son courant habituelle, un ennuie pour la jeune fille mais, pour le moment elle vivait au présent ne pensant pas que un jour elle pourrait être séparer de lui... Non elle ne voulait pas y penser.
Il passait une soirée merveilleuse tout comme elle pour le moment, et le fait de l'entendre dire ça, réchauffa le coeur de la jeune femme, remplie de joie d'être avec lui ce soir là, elle lui chuchota alors:


- Non pas merveilleuse ... Plus que ça ...

Même beaucoup plus que ça pour elle. Si tout deux venait sur cette plage alors il y aurait de nombreuse chance pour que ils s'y croisent souvent, Serena elle ne serait pas compliquer à être repérer en plein jour c'était la seule qui portait une capuche et de quoi cacher toutes les parties de son corps pour ne pas attirer les regards mais, bon ils les attiraient de toute façon et puis, elle avait tellement l'impression que sur son front il y avait marquer " personne anormale " que avant même qu'il y ait quelqu'un avec elle dans une rue ou autre elle avait déjà l'impression que mille regard la fixait en secret.

- Et puis, si je ne te trouve pas le jour je resterais même la nuit au pire de toute façon je ne sens pas le froid et je ne dors pas alors j'ai tout mon temps !!!

Elle était cinsére si il fallait qu'elle attende même, longtemps elle attendrait, elle viendrait encore plus souvent désormais sur cette plage et attendrait. Vint enfin le moment où il allait répondre à sa question enfin répondre si il le voulait, et elle fut rassurer que il ne prenne pas cette question mal, ce n'était pas du tout pour le gêné ou l'offenser ou même autre qu'elle avait poser cette question, non, c'était par simple curiosité et pour un peu savoir quelque chose de nouveau sur lui, elle remarqua rapidement que devenir un Loup devait vraiment être dur peut être même pire que un Vampire et puis, il avait une chose qui ne les arrangeait pas leur apprence pendant qu'il changeait, ce n'était pas vraiment discret de se changeait en Loup contrairement au vampire, eux passait inaperçues avec leurs apparences d'humains mais, eux ressentait tout le temps, chaque instant de leur vie des envies de sang humain qu'ils devaient apprendre à contrôler durement mais, une fois adaptée ça pouvait aller et puisqu'il lui possa la question ensuite elle lui répondit en faisant une grimace de dégout:

- Eh bien c'était il y a bien longtemps et celui qui ma changeait n'était personne d'autre que mon mari et j'avoue que c'était pas du gateau, vu que je navais pas l'habitude je buvais de tout et je m'touffait à chaque fois et je mangeais aussi, je n'arrivais pas à admettre que je devais à présent boire et manger du sang, c'est vrai c'est tellement beurk, et puis, ben j'ai du évidemment m'adaptée à ça pour lui et j'ai commencer à en boire comme un enfant boit un médicament qu'il déteste et voila ... Moins compliquer que toi !

Voila que à présent elle avait encore plus de question qui vagabondait dans sa tête et elle n'arrivait plus à les faires partirs, c'étit comme assistait à une réunion et que trente personnes se mettent ensembles à parler, effroyable, elle fit un trie dans toute ces questions et en césissa qu'une:

- Tu va en avoir marre de moi mais, ça te gêne si je te pose des questions ? J'en ai tellement qui me court dans la tête pff
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyJeu 12 Fév - 9:14

Ryo eut plus ou moins un frisson lorsqu'elle lui dit qu'elle passait une soirée non pas mervielleuse, mais plus que cela. Whouah... Alors c'était ainsi? Il fallait bien le croire. Sa premiere confrontation avec un vampire... ne s'était finelement pas mal passée, comme le prédisaient certains des siens. Mais chaque créature avait un esprit... un caractère différent... chacun pensait différement et chacun était influencé ou non par telle ou telle personne...
Il fut heureux que le premier face à face avec un vampire soit... différent. Completement. Il ne s'était pas du tout attendu à une telle chose... c'était bizarre... mais agréable.
Ainsi, il sourit d'apaisement lorsqu'elle avait sorti cette phrase.... Il cru un instant... qu'elle allait s'approcher... ce qu'il fut lui d'ailleurs. Il s'installa derrniere elle... la mettant en position assise. Puis il se rassit correctement, derriere elle, collé à son dos. Il caressa le long de ses bras glacé. Puis remonta jusqu'à ses cheveux où il mit une meche derriere son oreille avant de lui déposer un baiser au niveau des tempes.
Et, arrivant au niveau de son oreille, il murmura :


"Oui... comme tu le dis... plus que ça.."

Avant de déposer un autre baiser sur l'arriere de son crane, sur ses cheveux.
Il ferma les yeux, pour mieux apprécier ce moment de silence. Serena déclara que si elle ne le trouvait pas le jour, elle attendrait la nuit... elle attendrait longtemps, ne dormant pas. Lui, il ne doramit qu'apres transformation, une fois qu'il était redevenu lui même... comme si être en loup n'était qu'un rêve... Pourtant, il en était bien conscient.


"Ne t'inquiete pas... tu n'attendras jamais bien longtemps. Car j'aurais toujours envie de te revoir"

Il fut extrement surpris lorsqu'elle évoca le mot de "mari". Elle avait été mariée? Et en plus, c'est ce dernier qui l'avait transformée!! Il ouvrit de grand yeux, héberlué. Mais la façon dont elle parlait l'amusait. On aurait dit un enfant qui racontait ce qu'il avait vu. Mais, visiblement, sa transformation n'avait pas été de la tarte. Elle avait du en baver... Ainsi, lorsqu'elle finit on discourt, il lui posa immédiatement la question dont il savait, certes, la rpéonse mais tellement abasourdit qu'il fallait lui répéter intérieurement que c'était possible une telle situation.

"Tu as été mariée? Tu as eu des enfants? Et oh.. je vois... Tu t'en souviens toi... moi ma transformation a été d'un banal..."

Ce n'est pas tous les jours, certes, qu'un inconnu enragé vienne vous mordre par simple plaisir.
Les dernieres paroles que Serena prononça l'étonna tout autant. Lui? Marre d'elle? Il en fallait plus. Beaucoup plus.. Enormement plus... ENfin bref, ne nous étallons pas dessus.


"Moi marre de toi? Pouah!! Jamais!! Je répondrais à toutes les questions que tu me poseras alors vasy te gênes pas et ne te bloque pas, rien de mal ne m'atteindras venant de toi... de plus, je n'ai rien à cacher du tout du tout."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyJeu 12 Fév - 17:58

Serena était plonger ce soir là dans un rêve, tout autour d'elle lui semblait ne pas être réel comment un homme tel que Ryo pouvait exister, il était si ... Wouah ... Que même les mots ne paraissait que bien faible pour le décrire. Il s'installa derrière elle et pendant qu'il gigotait pour s'installer la jeune fille s'inquiéta pensant, plutôt qu'il allait partir et se retourna alors mais, rapidement elle se rendit compte que il faisait tout l'inverse, il s'installa derrière la jeune fille en la prenant sur lui et un instant après il lui déposa un baiser qui la fit frissonner de plaisir, elle observait au long la mer, quand il lui répondit et lui aussi pensait tout comme elle cette soirée était belle et bien plus que ça, plus que géniale, plus que magnifique, plus, seulement plus ...
Il déposa un autre baiser sur ces doux cheveux et une fois de plus cela la combla de bonheur, elle, cette jeune fille qui depuis, des siècles était seule, elle, avait enfin le droit au bonheur grâce à lui, Ryo, ce jeune homme Loup Garou, ce jeune homme magnifique, ce jeune homme qu'elle aimait depuis, sa première seconde, jamais elle avait ressentit ça pour un homme même, pour celui qui avait partager deux années de vie commune dans sa vie ... Ethis et en ce moment là elle n'y pensait même plus, elle ne pensait qu'au visage de Ryo. Elle sourit à sa réponse elle aussi aura toujours envie de le revoir et elle pour le trouver pourrait sentir son sang, elle lui avoua ainsi:


- C'est réciproque je crois que maintenant je passerais mon temps sur cette plage ...


Elle avait parler sans vraiment réfléchir et repensa que avoir été mariée serait peut être gênant pour Ryo et ce qu'elle pensait le jeune homme avait vraiment l'air d'y penser aussi car, elle le regarda et il lui demanda, avec de gros yeux l'air surpris si elle avait été mariée et si elle avait eu des enfants, mais, elle ne savait pas si le jeune homme était embêter par cette aveux ou si il voulait seulement savoir et pis de toute façon le passé c'était le passé et à présent la jeune femme vivait dans le présent, elle lui répondit en regardant en face d'elle et avec une voix douce:

- Oui j'ai étais marier pendant un ans et on se connait depuis, un an, je n'ai pas eu d'enfant mais, j'ai des décendents qui viennent de ma sœur, Ho oui je m'en souviens mais, j'aurais préférée que au fil des années j'oublie ça ! :)

Elle espérait à présent que ça ne gêne pas le jeune homme et pour lui montrer qu'elle avait des sentiments plus fort pour lui, elle lui avoua aussi que malgré son amour fort pour Ethis, jamais elle n'avait eu un tel sentiment pour un homme, et elle était sincère. Elle était heureuse qu'il accepte qu'elle lui pose des questions et pour le remercier de cela elle lui déposa sur sa joue un baiser et elle se retourna avec le même regard impatient d'un enfant qui voudrait essayer un nouveau jouer, elle lui sourit mit les jambes en tailleur, face à Ryo elle observait son regard et ne put se résoudre à retrouver une questions elle en avait tellement mais, toute avaient à présent disparus, elle réfléchissa et lui demanda avec un air sérieux et en même temps pas vraiment:

- As-tu ... non, pas celle-là comment tu te vois plus tard ? Ta vie ? Tout ton avenir ?

Sa première question était de savoir si il avait un quelconque sentiment pour elle, et puis, elle avait préférée en poser une autre laissant cette question pour la fin. En attendant de répondre, elle se blottit dans ces bras mettant sa tête dans son cou confortablement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyJeu 12 Fév - 20:33

Ryo se plonga dans son cou, fermant les yeux. S'il le pouvait, il s'endormirait immédiatement mais... mais là, il en était pas question. Ca serait dommage de gacher un moment aussi agréable et bon à vivre. Le vent n'était pas froid... d'ailleurs, il ne sentait pas, ou tres peu, la fraicheur du corps de Serena, trop concentré et plongé dans ses pensée. En fait, il ne faisait plus attention à rien sauf à elle.
Il leva la tête lorsqu'elle lui répondit que ce qu'il avait dit était également de même, réciproque. Cela l'enchantait, vraiment. On avait jamais fait attention à lui plus que cela désormais et... vraiment... c'était un sentiment très... particulier mais tres joyeux. Enfin... il n'y avait pas vraiment de mot humain pour décrire un tel sentiment.

Il répondit alors à sa phrase par un sourire qui voulait tout dire. Depuis qu'il lui parlait, le fait de ne pas la revoir n'était plus possible à penser.. même en imaginant. Il était tellement curieux et tellement... attiré, comme un aimant qu'il ne voulait même plus s'en séparer. Serena lui avait montré le contraire de ce qu'on lui avait décrit d'un vampire. De toute façon, il ne s'était jamais trop mêlé aux histoires de vampires et jamais il ne les avait haï sous pretexte que les loups garous et les vampires ne s'aimaient pas. Il y avait juste cette soirée.. où il en avait surpris quelque un... mais chacun avait son caractère et sa façon d'être.
A présent, Ryo était persuadé que tout les vampires n'était pas forcement maléfiques. Cela m'étonnerais que Serena soit une exception, bien qu'elle était unique, mais chacun avait sa façon d'être. Et ça, il arrêtait pas de s'en persuader depuis un grand moment.

Vint alors le moment où elle lui expliqua un peu de son passé. QU'elle était marié mais qu'elle n'avait pas eu d'enfants, ce qui le rassura un peu car il avait eu, en l'espace de quelques minutes, l'impression d'être un jeune frais, poupon et innonçent, aimer une femme mûre avec des enfants. Même si elle en aurait eu et qu'ils auraient été mort, il aurait été gravement gêné, bien que ses snetiments n'auraient pas bougé pour autant, mais comme il n'avait pas eu d'expérience dans la matiere, c'était assez... embarassant.


"Ah d'accord... d'un côté je t'envie... Je n'ai jamais aimé une personne... et du coup... je n'ai jamais su comment cela faisait... Je ne sais pas vraiment pourquoi... en fait, je n'ai pas vraiment fait attention à ce coté là"

Confessa t-il, timidement.
SOn sourire revint peu apres, lorsqu'elle se retourna face à lui, lui bougeant les jambes d'une position qu'il aimait plutot bien. Il plongea à nouveau sa main dans ses cheveux et caressa son front de son pouce. Elle était... tellement... magnifique.
Elle commença ainsi une question... dérivant sur trois autres. Trois autres auxquelles il n'y avait jamais réfléchis.


"Ce sont des bonnes questions... je n'y ai jamais vraiment réfléchit. Je vis au jour le jour et qu'importe ce qu'il m'arrivera demain, j'aime que l'avenir me réserve des surprises. Je ne m'imagine pas plus tard... on verra. Je ne réfléchis pas vraiment à l'avenir... il est tellement contageant que c'est difficile de s'imaginer plus tard. Cela dépendra des gens que je rencontrerais... des evements..."

Il laissa un silence s'échapper, avant de reprendre :

"Ais je?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 13 Fév - 0:15

Ryo c'était plonger dans son cou, comme un bébé qui était prêt à dormir, la jeune fille embrassa alors ces cheveux comme lui l'avait fait quelques minutes plus tard et après cela, elle mit ces mains dans ces cheveux pour lui entortillait ces cheveux sans bien évidemment lui faire mal. Et puis, par la suite il répondit à sa phrase par un sourire mais, ce sourire Serena le contempla, il était magnifique tout comme lui. Elle lui prit alors ces mains, elle était encore plonger dans un rêve sans y croire, une personne non seulement n'avait pas peur d'elle, mais, en plus de ça il avait des sentiment pour elle et ça elle le découvrit en une soirée, normale qu'elle se sente sur un nuage, tout ça c'était pour elle vraiment trop beau, c'était plus qu'un rêve. Elle se rappela que lui par contre n'était pas comme elle dans le sens que lui devait être gelée en la prenant alors elle mit ces mains dans les manches de son pull qu'elle avait remis quand il faisait la route pour venir sur la plage et elle reprit ces deux mains, elle ne voulait pas qu'il soit geler et vu que c'était l'hiver le pauvre Ryo ne devait pas être loin d'atteindre les 0° dans son corps à cause de la jeune fille.
Elle fut heureuse de voir que lui n'avait jamais connue l'amour auparavant contrairement à elle mais, il avait l'air d'en avoir honte et il lui avoua qu'il ne savait pas comment cela faisait ce que l'on ressentait à ce moment là alors, la jeune fille lui dit:


- Tu ne dois pas avoir honte de ne pas avoir connu ça bien au contraire !! Je t'envie pour ça !

Elle était encore une fois sincère envers lui, il avait vraiment de la chance pour ça. Il répondit à ces question avouant qu'il n'y avait jamais penser encore, il vivait comme la jeune fille au jour le jour à la différence que lui avait un clan avec qui surement il pouvait conter du moins c'est ce don la jeune fille pensait, et elle, elle ne pouvait conter que sur une personne elle même, il aimait que l'avenir lui réserve des surprises, mais, ne s'imaginait pas plus tard contrairement à la jeune fille qui bien des fois avait imaginer comment elle serait, mais, plutôt de se voir avec une vie heureuse elle avait toujours vu pour elle, une vie malheureuse ou elle ne ferait qu'une chose attendre de mourir, de faim, de soif, mourir simplement. Elle c'était imaginer dormir sur cette plage aussi longtemps que ça lui serait permis, et pendant longtemps c'est ce qu'elle avait fait elle était rester ici plusieurs jours, plusieurs semaines mêmes et puis, elle c'était levée et sa vie avait recommencer et chaque fois qu'elle n'allait pas bien elle revenait sur cette plage ici pour finir d'y aller pour se détendre et autre.
Après ce qu'il lui dit elle hocha simplement la tête et lui fit seulement un sourire commençant à écouter sa question et là la jeune fille rigola et lui dit:


- Je me doutais que tu allais demander :) ... Mais, je voulais savoir si tu ... si tu avais un quelquoncque sentiment pour moi amitier, ou autre ? Simple curiosité ...

Puis, ayant retrouver des questions à posés, elle continua son interrogatoire, pour savoir à présent, une nouvelle chose sur le jeune homme qu'elle ne savait pas encore, le seul ennuie était qu'elle pensait que peut être ça gênerais le jeune homme d'y répondre mais, il lui avait dit qu'elle pouvait tout lui demandait alors, la jeune fille le regarda et reposant son regard sur la mer couleur bleu marine elle lui demanda:

- Tu as encore des membres de ta famille enfin des décendants de ta famille avec qui tu parle ?

Elle se blottit encore plus dans son cou et écouté son cœur mais, comme on ne peut se changer soit même la jeune fille sentit aussi son sang et ce qu'elle n'avait remarquer avant elle le sentit maintenant son sang était bien différent du siens mais, cela ne changerait rien ... Elle l'aimait ....
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 13 Fév - 9:10

Lorsqu'il reçut un baiser dans ses cheveux de la part de Serena, Ryo releva la tête et serau n peu plus son etreinte. Ca lui avait fait beaucoup plaisir de le recevoir, il était tout doux. Et ainsi, lorsque leurs yeux se croisèrent à nouveau pour se contempler fixement, il hésita à l'embrasser. Puis il arracha ses yeux d'elle, abondonnant cette idée. Disons que sa timidité lui jouait des tours, encore une fois. Pourtant, d'habitude, il ne l'étais pas mais là... c'était chose tout autre.
Ainsi Serena lui dit qu'elle l'enviait pour ne pas avoir connu l'amour ce que Ryo désapprouva. Il ne l'avait jamais connu certes, mais il savait que c'était un sentiment.... très fort. Ainsi, il ne tarda pas à lui demander :


"Pourquoi ça? Regrettes tu d'avoir aimé?"

Ses yeux la fixerent d'un regard patient, attendant la réponse. Pouvait on regretter d'aimer? Et si oui... pourquoi cela? Est ce parce que le partenaire n'a pas été à la hauteur?
Enfin quoiqu'il en soit. Serena sembla à nouveau hésiter sur la questno qu'il lui avait posé lorsqu'il avait répondu à la sienne précedement... puis elle finit par lui demander s'il avait un quelquonque sentiment pour elle. Tres tres surpris, Ryo haussa aussitôt les sourcils, ne s'y étant pas attendu du tout. S'il avait un quelqu'onque sentiment? Ca paraissait evidement.... Ainsi, il se calma intérieurement... aprs tout, il n'y avait pas de quoi s'affoler et encore moins nier la question. De toutes façons, qu'importe ce qu'elle pourrait avoir comme réaction, il ne désapprouvait pas ce qu'il était en train de ressentir à l'instant même.
Mais pour le moment, il répondit un :


"Oui j'en ai un."

Finit il par un sourire. Puis il commença à réfléchir. Comment expliquer cela? De toute façon, elle allait surement le lui demander, c'était certain. Apres un moment de courte, reflexion, il finit par dire, levant les yeux au ciel.

"Je ne sais pas trop comment l'appeller... De l'amour? De la tendresse? Mhh... non, ce n'est rien d'aussi doux.... c'est plutot un mélange d'envie, de jalousie et de désir"

Il aurait aimé lui retourner la question mais Ryo devinai qu'elle allait en faire autant sans même le lui demander. Et même si ce n'était pas le cas, il lui avait confiait ce qu'il ressentait a ce moment même.
Serena lui demanda ensuite s'il avait des personne de sa famille, des descendants avec qui il parlait, avec qui il avait encore des contacts. Il hocha la tête de gauche à droite.


"Non. Et si j'en ai eh bien je ne les connais pas... ils sont pas en Amérique, enfin sauf s'ils décident d'y vivre. Lorsque je suis né, j'étais fils unique alors de ma propre lignée, y'en a pas. Par contre, peut être que les freres et soeurs de mes parents en ont. Ce qui n'est pas impossible. Et..."

Il s'arrêta de parler lorsque Serena se blottit contre lui. Il garda alors silence complet et re créa une étreinte, la serrant contre lui comme l'objet le plus précieux qu'il avait et dont il ne voudrait se séparer pour aucune raison. Il baissa la tête, cherchant son visage. Et des qu'il le trouva, il lacha un baiser au dessus de son menton, juste en dessous des levres.... un autre sur son nez, sa pauipiere...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 13 Fév - 17:58

Serena apprécia que Ryo ressers son étreinte, elle avait l'impression d'être un objet précieux et elle aimait aussi sentir que elle n'était pas seule, elle se blottit encore plus dans lui, appréciant ce moment là comme si il n'y en aurait plus jamais d'autre. Mais, peu de temps après elle remarqua que lui dire qu'il avait de n'avoir pas encore connu l'amour ne lui plus pas, pourtant elle le pensait, l'amour c'était un sentiment vraiment fort et si il l'avais déjà connu alors il ne serait sans doute pas ici, pas avec elle du moins, et elle, elle serait toujours seule sur cette plage mais, peu être que lui ne l'avait pas vu dans ce sens là, peu être qu'il l'avait mal pris alors la jeune fille se mit face à lui à genoux et fixant ces yeux, passant ces mains derrière son cou, elle lui dit alors avec sincérité:

- Si j'ai connu l'amour mais, si toi tu l'avais connu ... Tu ne serais pas avec moi aujourd'hui et moi je serais seule sur cette plage ou ailleurs mais... sans toi !

Elle observa ces lèvres et elle eut envie de l'embrasser mais, elle ne voulait pas faire le premier pas et en plus gêné le jeune homme alors elle lui fit seulement un doux baiser sur le front du jeune homme, se front chaud et rapidement se blottit une nouvelle fois dans le corps du jeune homme cherchant une position confortable pour elle et pour lui aussi. Elle lui avait poser la question bien plus tôt que prévu et même si elle devinait la réponse, elle voulait l'entendre de sa voix, pour confirmer ce qu'elle pensait ou bien l'inverse, mais n'ayant jamais connu l'amour, elle devina que le jeune homme ne lui dirait pas qu'il savait que il avait ce sentiment pour elle, non, il lui avoua que ces sentiment pour elle était de l'envie, de la jalousie, et du désir, la jeune fille décocha un sourire et réfléchissa, elle ne comprenait pas de quoi le jeune homme était jaloux, elle n'avait pas une vie superbe et mise à par qu'il aurait voulut être née bien avant comme elle, elle ne voyait pas d'où provenait sa jalousie et ne lui demanda pas préférant apprécier le silence un moment avant qu'il réponde à sa question, qui consistait à savoir si il avait de la famille. D'après ce qu'il disait il n'en avait pas venant de lui mais, certainement qu'il en avait venant d'Amérique des descendants de ces oncles et tantes, elle hocha la tête et satisfaite par ces réponses elle lui dit alors:

- Merci d'avoir répondu ! mais toi t'a pas de questions ?

Et puis, elle ferma les yeux pour de nouveau écouter son cœur, elle aimait bien faire cela, ça la calmait, lui faisait beaucoup de bien, et les yeux fermés elle revoyait son doux visage, ces lèvres, ces yeux, et en sentant son étreinte, elle se croyait au paradis et bientôt elle s'imaginait déjà plus tard être avec lui comme si les deux jeune gens étaient fait l'un pour l'autre, en étant totalement différent par le attitude, leur corps l'un humain-vampire l'autre, humain/Loup Garoumais, même si tout les différenciers au moins il ressentait la même chose tout les deux l'un envers l'autre et c'était surement le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 13 Fév - 21:45

Lorsque Serena parla, il approuva. Même si ce n'est pas vraiment la réponse à laquelle il s'y attendait, il s'insista pas. Il la fixa droti dans les yeux sous une forme d'admiration... quel perspicacité!! Il laissa à nouveau dessiner un sourire sur ses levres avant de lui déposer un nouveau baiser au niveau des tempes.

"C'est pas faux!"

Fit il remarquer en riant. Certes, il n'y avait aucune raison de rire mais... elle avait tellement bien penser.. Cela l'avait fait rire, non pas de moqueries bien entendu. Et puis, il riait vraiment pour rien de toutes façons.
Ainsi, il passa sa main sur son ventre glacé en le caressant, comme pour le masser. Elle était fine, mince... parfaite. Serena était une fille vraiment jolie et aux formes magnifiques. C'était certes, la premiere fois qu'il voyait une femme vampire, il ignorait qu'il serait tant ébloui.
Il hocha la tête lorsqu'elle le remercia pour lui avoir répondu et pris une mine d'incompréhension lorsqu'elle lui demanda si lui, n'avait pas de question. Il se mit alors à réfléchir... en fait, il en avait tellement... mais à quelle question s'attendait donc t-elle? Il réfléchit... et eut un tilt à l'intérieur de sa tête.


"Des questions? Ooh... est ce que tu m'aime?"

Demanda t-il directement. Apres tout, ça servait à rien d'attendre. Il la fixa sous un regard d'impatience, attendant sa réponse avec le plus d'attention possible.
Ryo serait Serena sans lui faire mal. Ils étaient à présent très proches. Ses yeux se plongèrent à nouveau dans les siens et Ryo colla son nez sur le siens et lui fit un bisous d'esquimeau (nez à nez XD). Il déposa ensuite un baiser sur ce dernier, soufflant sur sa bouche avec beaucoup de douceur.


"Serena? Je peux.. je peux t'embrasser?"

Demanda t-il en regardant sa bouche avec un pic de désir et d'impatience... d'excitation aussi à la fois. En fait, chaque partie où il soufflait était les endroits où il avait envie d'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 13 Fév - 23:32

Ryo la regardait, son regard avec ces yeux était si intimidant envers la jeune fille, mais, elle ne baissa pas son regard elle aussi le fixait le contemplait même, l'admirait ... Il l'embrassa de nouveau et encore une fois se baiser fit sourire la jeune fille, il était si mignon avec elle, même Ethis n'était pas comme ça envers elle, il était plus froid, plus mystérieux, le contraire du jeune homme. Il lui répondit ensuite en en étant apparemment en accord avec elle et refit se sourire que Serena aimait tant, voir sourire les gens elle aimait ça et là c'était une personne qu'elle aimait, oui elle le savait à présent parfaitement, elle l'aimait vraiment, lui et personne d'autre et même si lui n'était pas sur de ces sentiments, elle en était certaine, seulement elle attendait qu'il s'en rendre compte par lui même, elle n'avait jamais fait le premier pas avec ces copains. Il lui caressa le ventre, la jeune fille aimait beaucoup les massages alors, cela elle aimait bien aussi, et puis, il lui posa enfin une question et la jeune fille, fut alors très surprise, bien sur qu'elle l'aimait, beaucoup même, mais, le dire c'était pour elle dure, dévoiler ces sentiments pour une jeune fille réservée c'était compliquée, toujours dans ces bras, elle lui chuchota alors deux mots, deux mots sincères:

- Oui beaucoup ...


Et puis, le jeune homme resserra son étreinte sans faire de mal à la jeune fille, de nouveau il la regarda et colla son nez sur le siens se qui fit rire la jeune fille, la jeune femme crut bientôt qu'il allait l'embrasser leurs bouche étant très proche mais, elle fut étonnée lorsque après un baiser sur son nez, il lui demanda, si il pouvait l'embrasser,, la jeune fille voulut rire non pas pour se moquer mais, elle trouva cette demande vraiment ... Mignon, adorable, charmant mais, toutefois elle ne rit pas, elle le fixa son regard ne regardait plus ces yeux mais, sa bouche. Elle hocha la tête en signe affirmatif et en mourant d'impatience elle attendit qu'il l'embrasse.La patience n'avait jamais fait partie du corps de la jeune fille mais, alors là c'était encore pire, depuis, plusieurs instant elle attendait qu'il l'embrasse il l'embrassait, elle aimait ça même, mais, là c'était pire elle voulait ne pas attedre qu'il l'embrasse de suite, mais, le premier pas elle trouvait que c'était aux garçons de le faire pas aux fille, Pourquoi ? juste pour imiter les films peut être en tout cas, elle attendait fixqnt toujours ces yeux magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptySam 14 Fév - 0:02

Il eut alors un grand moment de silence suite à sa question. Ryo ne la lachait pas du regard, attendant avec empressement la réponse de Serena. L'air n'était même pas froid enfin... en tout cas là, il ne ressentais plus aucune température, comme si la chaleur et la fraicheur n'avait jamais existées. Elle finit par lui répondre un petit "Oui, beaucoup" mais qui paraissait, vu sa façon de parler, sincère. Le garçon, tout heureux ne put s'empecher de sourire suite à cette réponse tant attendue et à laquelle il avait deviner la réponse. Alors, il s'enfonça encore plus dans son etreite et tout pres de son visage, sous un petit rire, il insista :

"Oui, beaucoup... beaucoup beaucoup?"

Fit il sous une mine d'impatience et de pitié à la fois.
il ferma doucement les yeux, se collant au visage de Serena. Il lui fit un long baiser dans le cou qui se transforma involontairement en suçon et en fit une série le long de ce dernier avant de remonter son visage pour coller son front contre le siens. Il observa les yeux tout proche de sa compagne... ils étaient... magnifiques.
Il s'amusa à jouer avec le plaisir de patienter tandis que Serena hochait la tête lui accordant son autorisation pour l'embrasser. Il fit un sourire, malicieux cette fois et fit mine de déposer des bisous partout sauf là où tous les deux attendaient. Il se mit alors en face d'elle et de nouveau, rapprocha son visage auprès du siens. Puis, apres un petit moment d'hésitation, il ferma les yeux afin d'y déposer ses lèvres, doucement sur les siennes. Il prit gaffe à ce que ce premier baiser ne soit ni trop court et ni trop long à la fois.
Ce à quoi, lorsqu'il se retira, il fit une mine joyeuse et dit :


"Il faut que je fasse attention à ne pas trop m'exciter lorsque je t'embrasse"

Bien qu'il n'avait pas à controler ses manière, il la désirait réellement. D'ailleurs, il la regarda fixement avec une envie folle de recommencer. Seulement, cette fois ci, il attendrait son initiative.
Ainsi, il se mit en position à genouix. Il prit les bras de Serena pour les enrouler autour de sa nuque et vint la soulever afin qu'elle soit juste collée à lui. Et sans meme attendre qu'elle fasse quoique se soit, trop impatient, il lui arracha un nouveau baiser, cette fois un plus moins chaste et plus sensuel que le premier. Un baiser où il mit une partie de son désir à l'intérieur.

"Je..."

Je t'aime, pensa t-il... C'est le message qu'il lui fit passer dans son regard plein d'envie et de tendresse. Seulement, pour le mment, sa voix refusait de l'exprimer d'un coup. Plus tard, peut être... surement...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptySam 14 Fév - 0:54

La jeune fille remarqua se long moment de silence, elle attendait et lui aussi jusqu'au moment ou il lui demanda, une confirmation elle rigola, il était à ce moment là vraiment trop mignon, et rien que de le regarder ça la faisait réellement craquer, rien que d'entendre sa voix sa la faisait frissonner et rien que d'entendre son cœur, son petit cœur ça la faisait totalement craquer pour lui, elle resta telle qu'elle était, et rouvrit seulement les yeux pour ajouter à sa phrase trois petits mots tous les mêmes en même temps, trois mots qui encore une fois ressortait de sa bouche et surtout trois mots qui était vraiment penser ... Sincère, elle chuchota alors, ces trois mots avec dans sa voix beaucoup d'émotion ... D'amour:

- Beaucoup, Beaucoup, Beaucoup ...

Elle pouvait continuer de le dire et le redire encore et encore mais, elle préféra apprécier les doux baiser que lui faisait le jeune homme, il l'embrasser de partout, partout sauf à un endroit, qu'elle mourait d'impatience qu'il l'embrasse ici, et puis, voila qu'il ferma les yeux et là il l'embrassa, elle aussi les yeux fermée, elle apprécia ce baiser, elle voulait qu'il dure toute la vie même si ils seraient en manque d'oxygène, elle s'en moquait, et puis, il se recula elle ne fit pas la moue mais, l'envie ne lui en manquait pas, il ouvrit la bouche pour parler et à la fin de sa phrase elle pouffa de rire. Il la prit alors, dans ces bras et elle le tenait autour de sa nuque, elle voulut l'embrasser mais, il le fit en premier et une nouvelle fois elle apprécia puis, il lui dit un petit mot qui pour elle qui avait comprit sa signification vu son regard, cela signifiait beaucoup pour elle et émue elle lui répondit alors avec humour en même temps:

- Moi ...

Elle aussi, oui elle aussi elle l'aimait beaucoup et cette fois alors qu'il resserrait son étreinte, sur elle, elle en profita pour pour alors resserrer aussi son étreinte autour de son cou sans lui faire de mal, et l'embrassa tendrement, un long baiser comme elle les aimait, et dans sa tête alors qu'elle revoyait les yeux fermait son visage magnifique de ce beau jeune homme, elle imaginait aussi désormais que peu être leurs avenirs étaient fait l'un pour l'autre, en tout cas elle l'espérait et en rêvait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptySam 14 Fév - 10:58

Ryo ne répondit rien lorsqu'elle émit les mot de "beaucoup beaucoup beaucoup". Si c'était si beaucoup alors tant mieux... Il n'y avait rien de plus beau que d'être aimé beaucoup beaucoup beaucoup. Ryo lui prit une main et mit la sienne dedans, comme s'il voulait être lié à elle. Une nouvelle version de Romeo et Juliette? Eh bien... il fallait le croire!!! Enfin... c'était un peu ça en quelque sortes. Voir carrément ça. Ryo avait l'impression de revivre le livre. Sauf que leur parents ne s'entretuaient pas.... pas encore tout du moins. Peut être dans quelques jours... non pas peut être... c'était sur!

Mais ne pensons pas à une telle chose maintenant. Il ne fallait en aucun cas gâcher le moment qui était en train de se dérouler et pour qui Ryo voudrait que cela dure toute l'éternité. Le temps était mâlin... au début, Ryo aimait bien qu'il passe vite. Hors là, ce soir là, précisement, il aimerait qu'il s'arrête pour toujours. Qu'il n'y ait jamais de lendemain... Plus de soleil pour réveiller les gens. Evidement, ce souhait était impossible. Et s'il le pouvait, comme Superman, il retournerais le temps juste pour vivre à nouveau ce qu'il était en train de vivre à l'instant présent. Mais..; de toutes façons, ce n'était pas la derniere fois qu'il voyait Serena. Et c'était ça l'important.

Ainsi vint le baiser. Dans le livre, Roméo avait étém oins patient mais bon. Il n'était pas roméo et il était loin de lui ressembler. Et donc, peut apres qu'il eut ocmmencer un début de phrase... elle répondit aussi par un début de phrase et Ryo comprit rapidement ce qu'elle voulut dire. Ainsi, il sourit, heureux. Si Serena avait été humaine, leur liaison aurait été déjà plus facile à vivre. Mais... elle ne se serait surement pas passer comme ça.
Elle l'embrassa, une troisieme fois, et pour cette fois, elle en prit l'initiative ce qui fit frissoner le jeune homme. Il avait bien aimé cette initiative... il se sentait juste... désiré à son tour. Aisnsi, lorsque ce troisieme baiser fut terminer, Ryo lui prit les mains et les frottèrent ocmme si c'était des mains d'un petit enfants qui avait froid.


"Ca va?"

murmura t-il dicretement, pour savoir si tout allait bien selon la situation en lui déposant un baiser sur le bout de ses doigts glacés qu'il ne ressentait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptySam 14 Fév - 15:51

Un silence ce créa entre les deux jeunes gens, Serena ne pensait plus à rien, elle le regardait c'est tout, elle voulait que plus jamais ils ne se quittent tout deux mais, le matin lorsque le jour serait là ce qui était dans très peu de temps, la jeune fille devrait une nouvelle fois ce cachait d'elle même, pour ne pas effrayer le jeune homme et même si il devait voir à quoi elle ressembler au soleil elle préféra attendre tout de même, par contre elle mourait d'impatience de le voir en Loup Garou, elle imaginait bien le jeune homme, les Loups Garous, représentaient dans plusieurs livres qu'elle avait pu lire auparavant et même ceux qu'elle avait vu, étaient en général tellement beaux aux yeux de la jeune femme qu'elle voulait le voir mais, bon ça, elle ne préféra pas le dire et plutôt savourait ce moment en espérant qu'il dure encore et encore. Il ne parlait pas et la jeune fille voulut savoir à quoi il pensait, si elle avait du choisir un pouvoir certes elle aurait sans aucun doute possible choisi celui de savoir ce que les gens pensait d'elle, mais, elle ne l'avait pas et du ce résoudre à seulement imaginer ce qu'il pensait, et puis, le jeune homme lui prit ces mains et en l'embrassant sur celle-ci après leurs troisièmes baiser il lui demanda si ça allait. Bien sur que ça allait, elle passait la soirée la plus merveilleuse depuis, depuis plusieurs années, ou bien plusieurs siècles, elle le regarda et souria au jeune homme en lui caressant les cheveux:

- Comment je ne pourrait allait bien ? ... Et toi ?

Et puis, vint alors quelque chose qui poussa la jeune femme à penser à autre chose, elle aperçu cela au loin certes c'était loin d'elle mais, tout de même, il approcherait vite et même si elle ne montrait pas son inquiétude et qu'elle ne le faisait pas paraître, elle le fixait tout de même au loin oui, lui au fond, lui qui apparaissait chaque matin et qui repartait le soir ainsi les heures étaient passer aussi rapidement qu'elle ne les avait vu défiler, ainsi il était six heures et le soleil se levait, ainsi c'était l'aube et la jeune fille fixait se soleil, en espérant qu'il se recouche elle voulait encore avoir plusieurs heures devant elle, elle voulait que cette soirée en présence de Ryo ne fasse que commencer, elle le voulait le souhaiter mais, il était trop tard, elle ne montrait toujours pas son inquiétude et mine de rien elle rabattit sa capuche pour cacher son visage, elle ne voulait pas partir et comme une enfant triste et effrayer, elle se blottit de nouveau dans ses bras lui cachant alors son visage qui était face au soleil ne les éclairant pas encore pour le moment, elle tenait aussi ses douce mains et les serra un peu plus, en pensant que lui qui n'avait jamais vu de vampire auparavant aurait peut être peur et puis, elle lui chuchota comme pour le prévenir, regardant toujours les premiers rayon du soleil à quelques mètres seulement d'un deux jeunes gens:

- Le soleil se lève ... Et je comprendrais si tu veux ...

Elle ne put prononcer les derniers mots, si tu veux partir voila se qu'elle pensa, elle avait les yeux brillant elle espérait qu'il reste même si elle comprenait parfaitement qu'il lui dise toute de suite à l'instant au revoir et puis, de toute façon ils devraient bien quittait cette plage, il avait une famille lui, elle comprenait et pour se réconforter et retenir ces larmes elle se dit dans sa tête que de toute façon ils se retrouveraient ici ou ailleurs n'importe où, mais, ils se reverraient c'était sur et certain. Mais, avant de s'inquiéter elle préféra qu'il lui réponde de toute façon elle cacherait son visage il ne verrait que ces mains brillait de mille feux, telles des diamants.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMer 18 Fév - 9:23

Serena semblait lui donner une réponse plutot positive ce qu'il l'enchanta. Enfin, il lui avait poser cette question en connaissant déjà la réponse... c'était jsute une histoire de s'assurer... Il lui dpéosa alors un nouveau baiser sur la tempe d'un air satisfait. Vraiment vraiment... il y avait des choses inexplicables. Fin en même temps, tout le monde était inexplicable, en comptant les evenements et tout les différents genres de contexte.

"Ah... je sais pas, on sait jamais! Moi je vais... comment dire... je vais tres bien"

Peut être même plus. Pour dire vrai, il ne s'était jamais senti aussi bien de toute sa vie même lorsqu'il était humain. Enfin quoiqu'il en soit. Ryo ne preferait ne pas repenser à son passé. Il le faisait très rarement... Car pour lui, cela ne servait à rien d'y repenser. Ce qui était fait était fait et on ne pouvait pas retourner en arrière. On aura beau avoir vécu beaucoup de choses qui ofnt souffrir, avoir des remords, des regrets... tout avait été tracé.
Dans quelques heures, le soleil se lèveraient. Le ciel traçaient déjà des couleurs orangée, verte... un peu bleu à l'horizon. C'était un beau paysage qui s'étendait là bas. Il ferait beau aujourd'hui? Chouette alors! Pas qu'il aimait bien le soleil mais bon... disons que c'était plutot un astre très beau... et que lorsqu'il faisait beau, Ryo était toujours heureux. Le soleil était quelque chose de non déprimant, qui rendait rarement de mauvaise humeur, contrairement à la pluie déocurageante et qui tombait comme des larmes. Bien sur, Ryo aimait bien la pluie aussi mais moins...
Serena commença alors uene phrase... "Si tu veux..." s'il voulait quoi?


"Si je veux? De quoi? Partir? Ah moins que tu aie quelque chose de prévu... j'en ai pas très envi..."

Dit il en la fixant du regard du'n air déçu comme s'il s'apprêtait à ce qu'elle... elle parte.

"Tu veux t'en aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMer 18 Fév - 14:57

Serena attendit ça réponse et en l'attendant put encore apprécier un nouveau baiser sur sa tempe, puis, après cela il commença sa réponse et la, la jeune fille eu un peu peur à cause de son début on aurait dit qu'il n'allait pas bien et elle s'en inquiéta rapidement puis, le laissant finir sa phrase elle fut rassuré qu'il lui dise, que il allait très bien, elle souffla un bon coup lui faisant remarquer qu'elle avait eu peur et n'ajouta rien et puis, la jeune fille qui regardait toujours le levait du soleil fixement s'impatienta de sa réponse, non, certe elle ne voulait en aucun cas partir mais, elle était juste effrayé, un peu qu'il la voit dans sa vraie nature en quelque sorte mais, écoutant sa réponse elle comprit que le jeune homme n'avait peut être pas compris les raisons pour laquel, elle lui avait demander cela, elle commença alors à lui expliquer en faisant un récit très court et dit à une vitesse très rapide:

- Tu ne le sait peut être pas mais, au soleil les vampires ce mettent à briller de mille feux et même si certain trouvent cela jolie même magnifique, pour d'autre ils trouvent cela effrayant et je ne voudrais pas que toi ça t'effraie ...

Maintenant il comprendrait peut être mieux et peut être même qu'il changerait d'avis en disant qu'il voudrait partir avant le haut levé du soleil mais, plutôt que de penser à cela elle préféra se blottir bien contre lui, et fixait le soleil ce soleil qu'elle aimait tant mais, qui lui donner pour elle du fil à retorde et même si il n'était pas encore présent elle sentait déjà la chaleur que lui procurer les rayon de celui-ci sur son corps chose qu'elle avait regretter amèrement lorsqu'elle était devenue vampire ne plus aller au soleil en présence d'humain et ne plus sentir de chaleur seulement se l'imaginer y repenser, comme elle le faisait à ce moment là. Le jeune homme lui demanda alors si elle voulait partir bien sur que non, partir était maintenant son pire cauchemar et elle préférait ne pas se l'imaginer pour le moment, toujours plonger dans ces pensés elle lui répondit en murmurant, chuchotant:

- Non ... Surtout pas ...


Elle ne c'était jamais mieux sentit que à cet instant là et elle comptait bien en profiter le maximum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyJeu 19 Fév - 9:14

Ryo regarda le vampire avec des yeux éberlué. Ah bon? Non, il ne le savait pas. Il pensait que les vampires brûlaient au soleil ou quelque chose proche de ce genre. Il fut encore plus étonné lorsqu'elle lui confia qu'elle avait peur que cela l'effraie. Et pourquoi cela? Parce que son corps brillaient comme les étoiles? Au contraire, ça devrait être très très beau. Surtout sur Serena. Il la fixa alors attentivement des yeux, se retenant de ne pas rire... puis :

"Bah attends... euh... Crois pas, dans le genre effryant, j'ai connu pire pire... et je dis bien, J'AI car c'est sur moi que ça s'applique. Je prefere être tout brillant que tout noir, poilu et feroce"

Finit il par un éclat de rire. Il le prennait à la rigolade mais c'était vraiment le cas. Enfin lui, quand il se transformait en cette grosse bête poilue et féroce, ce n'était pas comme tous les mythes de loups garou avec un loup qui se tient debout et qui se transforme à la pleine lune. Par contre, il n'exclusivait pas le fait qu'il y en avait pas. Hors lui, il était plutot proche de l'animal du loup sur un point de vue physique... Avec une queue et marchant à quatre patte. Un peu comme la bête du Gévodan. Et il fallait avouer, c'était déjà moins effrayant que de ressembler à un loup croisé de l'ours. D'ailleurs, il se souvint que dans une émission, ils avaient passé des images sur une bête encore inconnu qui traversait la route et que les personnes n'avait pas réussi à le rattraper.

Il s'était longtemps demandé qui était l'énorme boulet qui avait osé se montrer devant des êtres humains et qui en plus, tombait le jour d'un reportage sur la dame blanche. Enfin l'important, c'est que cet personne n'avait pas été rattrapé. Ils auraient pas eu l'air fin s'il aurait été capté et qu'au petit matin, un mec (ou une fille) à poil se tenait dans la cage. Comme les vampire, ILS voulaient être tres discret et ne pas montrer leur véritable nature. Mais il y en avait quelque uns... qui eux n'avaient pas froid aux yeux. Hors quand même, ils évitaient de se montrer histoire de ne pas se faire de mauvais amis.

Serena lui confia qu'elle ne voulait surtout pas partir ce qui fit sourire le garçon. Tant mieux, lui non plus. Mais combien de temps allaient-ils rester ici? Il l'ignorait mais en tout cas, le plus longtemps possible.


"Hum... tant mieux alors =). J'aimerais voir à quoi ressemble... ton corps qui brille. J'ai jamais vu ça, sauf sur certaine statue mais tout le monde sait que c'est de faux diamants... en tout cas c'était magnifique quand même"

Dit il pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyJeu 19 Fév - 13:57

Serena fut très rassurer lorsque le jeune homme lui avoua qu'il ne serait pas effrayé, il préférait être tout brillant que tout poilu mais, ça il ne le savait pas il n'avait jamais été à la place de la jeune femme et elle voulait bien voir ce que ça faisait juste une journée de devenir un Loup Garou même si, elle pensait qu'elle ne réussirait pas à s'adapter au poil, une fille poilu comme un Loup ça devait pas être très ... Élégant mais, à l'inverse très gênant. Elle s'imagina un instant de plus le jeune homme en transformation, elle se l'imaginait très poilu, avec une tête bien différente et bizarrement elle en sourit, il termina par un sourire et Serena ensuite lui répondit toute aussi souriante:

- Oui vu de cette façon ... Mais, même toi tu ne dois pas être tel que tu le dis !

Dans les livres, documentaires, et autre ou l'on donnait des informations sur les Loups Garous que la jeune fille lisait bien souvent, on expliquait que certains pouvait se changer aussi souvent qu'ils le souhaitaient pas seulement soir de pleine lune comme les légendes les plus ancienne l'apprenait , bien sur cela n'était que des histoires mais, n'empêche que la jeune fille avait voulue espérait y croire et cet espoir ce révélait ne pas être inutile, elle croyait même les légendes les plus folles et la nuit alors que tout le monde dormait elle s'amusait à allait vérifier si elles étaient ou non vrai, un passe-temps dont elle n'avait jamais pu se résoudre à arrêter, au moins en attendant elle ne s'ennuyer pas, elle ne courait pas, ne marchait pas, non elle s'amusait telle une gamine à la recherche de mythes qui n'existait peut être même pas.
Elle regarda les rayons encore en approche vers les deux jeunes gens, elle les regardait comme si ils étaient dangereux et c'est alors que le jeune homme lui sourit apparemment satisfait de sa réponse, elle ne voulait pas partir non à son tour il lui répondit qu'il désirait voir son corps brillait, ça se comprenait il n'avait auparavant jamais vu ça à par sur une statue remplie de faux diamants, se qui fit sourire la jeune fille, elle se leva alors et souriant au jeune homme, elle lui répondit:

- Très bien tu veux vraiment me voir alors juste pour toi c'est d'accord

Elle souria au jeune homme et enlevant sa veste, elle courue jusqu'à arriver en haut d'une petite pente d'où les rayons parvenait, elle s'arrêta regarda Ryo à quelque mètre seulement de lui et continua de monter et en un instant son corps se transforma, d'une peau blanchâtre et froide, elle était maintenant brillante de milles feux. Malheureusement elle ne ressentait toujours pas la chaleur à son grand regret, elle redescendit rapidement près du jeune homme et se remit blottit dans ces bras et puis, elle lui demanda à son tour faisant des yeux irrestible auquel on ne pouvait vraiment dire non, une grande faveur auquel elle espérait que le jeune homme accepte vraiment, elle avait accepeter alors, lui dirait peut être oui aussi qui sait ?

- J'ai accepter mais, toi tu peux aussi le faire pour moi ? Te changer en Loup Garou ...

Elle attendit impatiente de le voir même si elle savait qu'il ressemblerait à homme-loup tout poilu, elle voulait le voir tout de même, cela ne lui ferait pas peur elle en était certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 20 Fév - 15:14

Ryo haussa les épaules lorsqu'elle suggéra qu'il n'étais pas aussi horrible qu'il devait en avoir l'air. A vrai dire, il en avait aucune idée vu qu'il se s'était jamais vu lorsqu'il était dans son autre état. Il n'y avait d'ailleurs jamais pensé et maiintenant... ça ne lui déplairait pas de voir à quoi il ressemble lorsqu'il n'a plsu rien d'humain. Enfin, il avait vu quelques exemples en voyant les "autres" et franchement, il n'y avait rien de beau à voir. D'un point de vue d'un humain normalement constitué, il y avait de quoi faire peur.. tres peur. Mais bon... c'était aisni et il fallait bien vivre avec.

"Peut être... mais bon... il n'y a rien de beau"

Dit il en soupirant. Si seulement il pouvait être magnifique. Seulement, un loup est un luop et ce n'est pas un animal super beau... dans le genre, y'a mieux. Au moins un lion, ça aurait été plus beau. Les félins avaient toujours été plus "mignons" que les canins. D'ailleurs, il se souvint qu'autrefois, il avait eu un chat. C'est tellement attendrissant.... à la place des chiens collant, puant et baveux, qui mettaient le bazard dans toutes la maison. Un avantage, le chien était par contre, le meilleur ami de l'homme. Il est calin, tendre, serviable à la place du chat passif qui en a que pour sa poire.

Il prit un air enthousiaste lorsqu'elle accepta de sem ontrer brillante. Ca alors... c'était intriguant. Un être qui brille? Franchement... il ne voyait pas ce qu'il y avait d'effrayant. En plus, le fait de briller était plutot positif, plutot que d'être éteint, noir... enfin le contraire de lui quoi. Les vampires étaient un peu l'opposé des loups garous... sur plusieurs points de vue. Surtout physique. Les vampires étaient beau, attirant et humain... les loups garous étaient moches, répugnant et animal. Mais... parfois, il se disait qu'il n'aurait pas aimé être un suçeur de sang. Etre un peu animal lui plaisait bien... ça... "changeait" d'apres lui...


"Super!! De toutes façons, tu ne peux qu'être jolie"

Surtout sous le soleil!!
Il eut une grande montrée d'adrénaline lorsqu'elle lui demanda de se.. transformer. Il se gratta la tête et regarda le ciel.. il était un peu tard pour cela... il hocha la tête et lui rpéondit :


"Ce soir je te montrerais... je ne peux le faire que la nuit, c'est tout. Et là c'est un peu tard... ou tot cmme tu preferes"

Encore une chance... sinon il serait plus visible le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyVen 20 Fév - 15:47

Malgré le fait que Serena essayait de le dissuader que, d'être un Loup Garou ne devait pas être horrible, le jeune homme lui n'en pensait pas autant mais, à sa réponse, il n'avait pas l'air de trop savoir à quoi il ressemblait lorsque celui-ci était Loup et peut être ne voulait-il pas le savoir. Peur, Serena était certaine qu'elle n'aurait pas peur en le voyant, elle n'était pas une humaine effrayait à chaque instant, elle était un vampire exilée qui depuis, des siècles avait appris à ne plus avoir peur, la peur elle ne la ressentait plus ou très rarement, elle avait réussi à oublier ce sentiment il y a fort longtemps et voila que là, à ce moment Ryo ressortait ce vieux mot en parlant de lui, peur de lui comment pourrait-elle faire pour avoir peur de lui ? Même si il s'attaquait à elle, elle ne lui ferait aucun mal ou le moins possible, juste le temps de le contrôler. Voyant que à sa réponse il n'y avait pas vraiment de moyen de le convaincre du contraire la jeune fille ne répondit rien, elle le regarda c'est tout et se contenta de sourire en lui caressant les cheveux tendrement.
C'est alors qu'elle revenait de cette colline la haut, ou un instant plus tard elle avait briller de mille feux, voyant le sourire ravis du jeune homme, elle sourit à son tour il avait l'air d'avoir aimer la voir comme ça, elle en était ravie elle aussi et puis, elle écouta la fin de sa phrase " tu ne peux que être jolie " cette simple petite phrase lui réchauffa le cœur, elle l'embrassa amoureusement et lui répondit en regardant ces yeux:


- Toi aussi .

Maintenant elle souhaitait qu'il accepte à son tour de se changer et à cette proposition le jeune homme se gratta la tête pour, à son plus grand regret, lui dire non, enfin il fallait qu'elle attende ce soir, mais, le jour n'était pas encore levait, enfin pas vraiment encore là, alors, le soir lui, serait encore plus long à attendre, elle hocha la tête signe affirmatif et se mit alors à compter le nombre d'heure qui lui rester à attendre encore puis, fit la moue en voyant que pour qu'il se change en Loup il restait encore une bonne dizaine d'heures, elle soupira et revint se blottir dans les bras du jeune homme.
Plusieurs minutes de silence passèrent puis, la jeune femme toujours dans ces bras se demanda alors, ce dont les Loup Garous mangés elle n'avait jamais vue son ami Loup mangés et ne savait donc pas si comme eux ils mangés du sang, elle haussa les sourcils et posa alors la question au jeune homme:


- J'ai une question, les Loups Garous sa mangent quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) EmptyMer 25 Fév - 10:27

Ryo essaya de se remémorer les instants où il était en énorme chien noir. Ce qui était certain, c'est que sa masse était si énorme qu'il avait intérêt à avoir sans cesse des vêtements de rechanges s'il ne voulait pas passer sa vie à faire du nudisme et à se bousiller les pieds étant humain s'il n'avait pas des chaussures et de vêtements en permanence. Evidement, toute la "meute" partageait de l'argent pour ces tracas là... car lorsqu'ils se changeait n loups garous, les vêtements et chaussures, evidement, ne tenaient pas le coups. Ils se transformaient en lambeaux des la transformation... transformation qui d'ailleur était rapide. Il suffisait d'une seconde même pas... C'était loin des films hollywoodiens qui décrivaient les loups garous, à la Wolf ou autre types de ce genre. Il en était de même pour les vampires si les informations qu'il avait reçues étaient vraies.

Il se mit à rougir lorsqu'elle lui retourna le compliment surl e fait qu'il était... joli.. ou plutot beau. Ah vraiment? Il faudrait vraiment que Ryo pense à se revoir dans une glace. Peut être était il beau... enfin bon... il devait être grand surtout... le plus impressionant, c'est que, contrairement aux autres, il n'était pas.. costaud. Un mystère, avait il envie de dire... mais bon.
Sur ce, peu apres, il revint à la question de la vampire. Ce qu'ils mangeaient? C'était tres simple.


"On mange tout ce que les humains mange. La seule différence c'est la quantité dans l'assiette. On prend cinq fois plus qu'eux. Enfin, on prefere quand même la viande aux légumes" finit il par grimacer.

Puis... tout à coup, une pensée lui fit secouer la tête. Il se mit à regarder autour... se rendant compte de sa propre situation. Et si les autres l'aperçevait? Alors là... il n'imaginait pas ce que ça pourrait être... enfin bon... ils étaient loin. Et surement occupé à autre de que de le surveiller. Pourtant, ils avaient toujours été ensemble. Enfin là... il était du genre à la "qurtier libre". Pusi Ryo aimait bien la solitude car trop d'accompagnement tue l'accompagnement.
Hors... depuis qu'il avait prévenu les autres sur l'arrivée des vampires... ils se tenaient tous très... méfiants. Ils étaient un peu partout d'ailleurs. Enfin pas à la plage.. surtout dans la forêt... prêt à.. la traque.
Ryo fixa Serena des yeux. Il ne fallait absolument pas que les autres soient au courant de leur... relation. Et il ne fallait pabsolument pas qu'elle en parle aux autres. Mais il ne fallait pas aussi que les autres la voit car si c'était le cas, les chances de mourir seraient quasi certaine.


"Serena..."

Commença t-il d'un ton... inquiété. Comment pourrait il lui prévenir du danger qu'elle courre. Avait il bien fait de venir avec elle? D'être avec elle... Mais..; c'était pas juste...

"Il faut que je te prévienne de quelque chose d'important. De tres important... Il ne faut absolument pas.. je dis bien... ABSOLUMENT PAS (il accentue sur ces deux mots) que quelqu'un d'autre que nous deux soient au courants pour nous deux. Enfin... un humain ignorant de nos races ça passe mais... n'en parles pas aux autres vampires, c'est tres important"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty
MessageSujet: Re: Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)   Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres ennemies? [suite] (pv Serena)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Serena Dinker Vampire ou humaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: La plage-
Sauter vers: