What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeff Andrews

Jeff Andrews


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 104
Date d'inscription : 04/12/2008

Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff Empty
MessageSujet: Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff   Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff EmptyMer 28 Jan - 13:32

Nom : ANDREWS

Prénom : Jeffrey, mais tous le monde croit que c'est Jeff

Age : 366 maintenant, sa fait longtemps qu'il en parait 19!

Groupe : Vampire exilé, bien que solitaire soit plus approprié ^^

Histoire :
Il y a longtemps de cela, en 1643 est né un garçon dans le destin allait totalement changer. Son nom nous est inconnu, mais il dit s'apeller Jeff Andrews depuis sa renaissance, ce n'est pas le plus important. En Angleterre, une femme avait accouché d'un petit garçon qui n'était pas doté d'un très bon avenir, en effet, son père s'étant enfui après avoir commis le pire des crimes, le meurtre, il doit payer sa dette. Sa mère ne fut pas assez forte pour fuir et son fils lui fut enlevé. Il passa sa vie dans les cachots sans jamais savoir ce qui lui arrivait, voilà pourquoi il ne regrette rien de sa vie d'avant, il n'en à qu'un souvenir. Des disparitions très étrange, et le jeune inconnu trouva la une solution pour sortir, il l'annonça au souverrain, il traquerait la bête et lui rapporterait sa tête en échange de sa liberté, le dirigeant accepta. Mais le garçon n'avait jamais cottoyé la vie humaine, cependant il s'y pris vite, il n'eut qu'un mois pour s'adapter. Il avait apris à parler par les soldats qui l'aimaient plutôt bien. Tout d'abord en sortant, il se permis une bonne douche, puis ,il décida de se lançer dans ses recherches pour la liberté. Ne sachant lire, il eut besoin d'une compagne, Maria, un jeune fille très courageuse se porta volontaire. Ensemble, ils arpentèrent les villes en essayant de trouver des traces...

Un soir, le garçon laissa Maria aller se changer, pendant qu'il surveillait la rue depuis leur chambre d'auberge, ils avaient réussis àtrouver du sang dans la journée, du sang frais et le brave s'inquiétait. Un cri perçant lui déchira les tympans, il n'entendrait plus jamais le rire argenté de son amie. Il découvrit son corps, un homme était allongé sur elle, pris d'un élan d'adréaline le garçon s'était jeté sur lui, la bête avait murmurer quelque chose du genre "Tu sens encore meilleure..." puis ce fut le néant... Bien sur, toute l'auberge débarqua et la bête du s'enfuir, mais ils ne retrouvèrent qu'un corps, celui de la fille...

Voilà que les années ont passées, Jeff, car il disait s'apeller ainsi, avait réussis à comprendre ce qu'il était et à l'accepter, n'ayant qu'un très mince souvenir de sa vie heureuse avec Maria, il ne regrete pas son humanité mais se demande encore pourquoi il fut envoyé aux cachots. Il a appris à écrire et a vécu au fil du temps, ayant maintenant l'habitude de déménager dès que son âge commençait à ne plus coller, généralement il arrive en se prétendant avoir 17, jusqu'à 20/21. Il a eut le temps de faire toutes les études qu'il éxistait et tous les vampires le connaissent assez bien comme un "ancien". Mais, voyons un peu plus son état vampire. Longtemps il a détesté ce qu'il a fait, tuer des innoncents, mais il à trouver un compromis à son horreur et se nourris maintenant des animaux. Tout en ayant un état "végétarien", il s'assure de la non divulgation de leur nature, du secret de l'espèce et n'hésite pas à tuer ceux qui oserait le défier. Il a déjà réussis à anéantir lui même des petits clans nouveaux nés depuis peu grâce à son expérience et il arrive à maintenir totalement son calme lorsqu'un humain saigne, il parait totalement normal, en dehors de ses yeux bien sur... Oh, ne pas oublier qu'il est immensément riche, même orphelin (il sert aux humains le prétexte qu'ils sont morts dans un accident de voiture lorsqu'il était jeune) il étonne tout le monde à posséder un grand paquet d'argent qu'il a aquis au cour des nombreuses années de travail.

Pouvoir en Plus : Manipule très bien les gens

Caractère:
Jeff se contrôle mieux que les trois quarts des autres. En effet, depuis 366 ans il a eut le temps d'aprendre à contrôler ses émotions, mais aussi celle des autres. Il manipule les gens aussi facilement qu'il marche, en effet comme il sait déchifrer les expréssions humaine et vampirique mieux que personne, il lui suffit d'user un tout petit peu de son charme pour que les gens lui succombent et beaucoup de femmes croient encore à son amour, mais lui l'a oublié depuis longtemps... Ou plutôt non, il se souviendra de Maria toute sa vie. Ses connaissances sont incroyables et il a parfois une façon de parler qui étonne les gens, du moins s'il prend la peine de parler, en effet, depuis la mort de son amie, il a une préférence pour la solitude bien connue, pourtant, il aimerait tant rencontrer un clan, avoir une famille, il se demande d'ailleurs s'il ne devrait pas créer la sienne!

Plus :

Comment avez-vous connu le forum? hum hum... vous vous souvenez vraiment plus de moi? lol

Avatar Pris : Chace Crawford

Débutant ou 'pro'? : Bah... je suis pas très objectif
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff   Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff EmptyMer 28 Jan - 20:35

J'aime beaucoup ta présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Jeff Andrews

Jeff Andrews


Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 104
Date d'inscription : 04/12/2008

Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff   Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff EmptyMer 28 Jan - 21:19

Ah... bah merci ^^

Au fait, on peut commencer à RP ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff   Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff EmptySam 31 Jan - 19:49

Ouip tu peux ^^
et c'est tout bon pour moi ^^

va falloir je me cache de tous ces vampires moi mdr
Je sais pas si vous avez fait gaffe mais suis la seule humaine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff Empty
MessageSujet: Re: Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff   Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bella : une vampire?
» Vampire Niki
» Demande de personnage(vampire)
» Tchad un vampire comme les autres? lol
» Serena Dinker Vampire ou humaine ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Premièrement :: Pour Commencer :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: