What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tchad un vampire comme les autres? lol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Tchad un vampire comme les autres? lol Empty
MessageSujet: Tchad un vampire comme les autres? lol   Tchad un vampire comme les autres? lol EmptyDim 25 Jan - 17:44

Tchad un vampire comme les autres? lol 2-2-a1cf9d

Nom: Van Halen
Prénom: Tchad
Age: il fête ses 100 ans cette année. Il en parait 21.
Groupe: la Camarilla
Pouvoir en plus: /
Histoire: Tchad était un garçon tout à fait normal, banal même. Il vivait non loin de Forks avec ses parents. Il était très douer en cours en projeter même de devenir médecin! Il y était d'ailleurs presque... Mais un jour, alors qu'il était sortit avec des amis tard, il a aperçu la porte de sa maison grande ouverte, la police était déjà sur les lieux, des ambulances partout... Tchad compris que quelque chose c'était passer, il voulut pénétrer dans la maison mais un policier l'en empêcha et on lui annonça alors que ses parents avaient été tuer par un homme qui avait été envoyé en prison par son père.

Tchad fut héberger par sa grand-mère le soir même. Mais Tchad partit rapidement de là, ne pouvant pas supporter toutes les photos de ses parents partout. Tous ce qui lui rappelait ses parents le faisait énormément souffrir, il décida alors d'oublier toute sa vie d'avant. Il finit par prendre ses bagages et partir à l'aveuglette. Mais le soir tomber, il n'eut nul part où aller... Il s'installa dans une ruelle, bien cacher et assez à l'abri. C'est alors qu'un individu l'agressa.
Tchad ne se souvient pas bien de ce soir là, tout ce qu'il sait, c'est qu'après ce soir, il ne fut plus jamais le même...

Effectivement, Tchad était devenu un vampire. Cela fait maintenant bientot 100 ans que ça lui ai arrivé. Que le changement s'est produit et que la bête s'est emparé d'une partie de lui. Il fut un vampires trés sanguinaire au début du siécle mais finit par s assagir au fil des années, en rencontrant un vampire qui avait la clef. La clef pour survivre à cette malédiction sans faire payer les humains. Il finit donc par ne plus boire de sang humain et préféra le sang animal.

C'est ce qu'il aurait voulu et c'est ce qui s'était passer pendant plusieurs années. Mais son démon était toujours là, il lui arrivait parfois d'avoir des écarts de conduite et c'est pour cela que sa famille d'adoption (vampire) était obligé de toujours déménagés... Tchad buvant du sang humain et tuant, on les aurait vite démasqué si jamais il laissait des traces ou des indices...

Sa famille vampire se composé de deux parents, un couple de vampire qui avait réussi a se passer de sang depuis maintenant 30 ans. Il avait adopté 3 jeunes adultes donc Tchad et Britany. Celui-ci s'entendait avec tout le monde, et il ne lui en voulait pas trop pour ses écarts de conduite, sachant tous comme c'était dur.

Caractere: Tchad est quelqu'un de gentil mais d'impulsif. Lorsque son côté prend le dessus sur son côté humain, il peut être plus froid, plus sur de lui. On peut dire qu'il est presque 2 personnes totalement différente dans un même corps.
plus: Malgrés sa bonne volonté, Tchad semble ne pas pouvoir résister à son démon...
Avatar pris: Zac Efron
Comment avez-vous connu le forum? Fondateur-Admin-graphiste lol




Dernière édition par Tchad Van Halen le Lun 26 Jan - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Tchad un vampire comme les autres? lol Empty
MessageSujet: Re: Tchad un vampire comme les autres? lol   Tchad un vampire comme les autres? lol EmptyLun 26 Jan - 16:47

tiens j'ai pas mis de caractere...
finis lol
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Tchad un vampire comme les autres? lol Empty
MessageSujet: Re: Tchad un vampire comme les autres? lol   Tchad un vampire comme les autres? lol EmptyLun 26 Jan - 18:14

Oui j'ai remarqué ça, j'étais moi même surprise XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Tchad un vampire comme les autres? lol Empty
MessageSujet: Re: Tchad un vampire comme les autres? lol   Tchad un vampire comme les autres? lol EmptyLun 26 Jan - 19:43

je vais arranger ça lol
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Tchad un vampire comme les autres? lol Empty
MessageSujet: Re: Tchad un vampire comme les autres? lol   Tchad un vampire comme les autres? lol EmptySam 31 Jan - 19:58

Je te valide mon chéri mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tchad un vampire comme les autres? lol Empty
MessageSujet: Re: Tchad un vampire comme les autres? lol   Tchad un vampire comme les autres? lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchad un vampire comme les autres? lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire... vous avez dit vampire? Je vous présente Jeff
» [Petit déjeuner] (pv Tchad)
» Bella : une vampire?
» Vampire Niki
» Demande de personnage(vampire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Premièrement :: Pour Commencer :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: