What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite Discussion dans le salon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptySam 7 Fév - 21:34

Katia repensait à tout ce qu'elle avait vécu, à tout ce qu'elle aurait encore à vivre, ce n'était pas près de finir. Elle aimait beaucoup Tchad, elle lui disait tout enfin presque... D'ailleurs quand elle le verrait elle devrait lui demander quelque chose! Elle était en train de regarder dehors par la fenêtre quand elle entendit un bruit pas que ça lui fasse peur , elle avait déja vu pire, mais elle se leva comme même pour voir qui cela pouvait bien être.Normalement à cette heure-ci ils étaitent tous occupés! Quand elle s'approcha de la porte elle vit Tchad, elle lui fit un sourire.

" - Ah , c'est toi , comment ça va ? "

Etre vampire était assez étrange mais vu le temps elle si était habituée surtout grâce à sa famille .
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyDim 8 Fév - 23:33

Tchad était sortit quelques temps, profitant du petit matin pour partir dans les bois se nourrir. Il ne devait en aucun cas se faire voir, donc il profitait toujours de la nuit ou du petit matin. Cette nuit, il était rester chez eux, leur nouvelle maison. Ils avaient emménagé dans la nuit aprés être revenu de la fête, aprés que la tempête se soit calmé.

Lorsque sa jeune soeur le trouva là, devant leur porte, Tchad la regarda et sourit.


"ça va trés bien, j'avais un besoin pressant et ce n'était pas d'aller aux toilettes.."

Tchad entra dans la maison et partit s'assoir dans un des fauteuil du salon. Il repensa à la fin de soirée mouvementé... Le prêtre du village avait été tué pendant la fête des habitants... Tchad était partit aux toilettes à ce moment là et il l'avait croisé. Il allait trés bien. C'est un peu plus tard qu'ils avaient découvert son corps et leur parents avaient eut peur que se soit encore Tchad qui ne se soit pas controlé mais non. Ce n'était pas lui, il n'aurait jamais autant massacré ce pauvre homme... Une chose était sur pour lui, ils n'étaient pas les seuls à être arrivé en ville... Il regarda sa soeur pensif.

"Toi aussi tu as cru que c'était moi hier?"
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyLun 9 Fév - 20:14

La question de Tchad la dérangeait assez, au début elle n'avait pas du tout pensé que ça pouvait être lui, mais avec l'avis des parents elle n'en était plus trop sûre. Mais depuis la veille elle avait réfléchie et c'était dit que Tchad n'aurait pas fait une telle chose.

"- Non, pas forcément. J'ai confiance en toi plus qu'en n'importe qui, et je sais que tu n'aurais pas fait une chose pareille. Tu n'aurais pas pu tous nous mettre en danger."

Ce qu'elle avait dit était en partie vrai, appart le " Non, pas forcément". Katia avait énormément confiance en son frère, il comptait énormément à ses yeux.

"- Tu penses que c'est qui ?? Tu sais pour tout te dire, ça me fait un peu peur cette histoire. Ne pas savoir qui a pu fair eune chose pareille me rend assez nerveuse."
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyLun 9 Fév - 21:42

Tchad acquiessa et fut alors rassurait d'entendre que sa soeur ne croyait en aucun cas que c'était lui. Bien sur qu'il avait des écarts de conduite, mais jamais, non jamais, il n'aurait risqué d'être pris en plein fait lors d'une fête des habitants... Il avait promis de ne plus recommençait à tuer à sa famille, il comptait bien tenir sa promesse. Même s'il l'avait déjà promis auparavant... Il n'en était d'ailleurs pas trés fier...

Ce soir là, le soir de l'accident où Tchad tua une jeune fille de son lycée, il pleuvait des cordes et en voiture, on pouvait à peine voir la route... La jeune fille s'était alors arrété, elle dégageait tellement de peur que Tchad l'eut sentit des kilometres plus loin... Il avait alors quitter la maison, laissant Katia en plan alors qu'ils regardaient tout deux la télé en voulant prouver qu'ils étaient plus intelligent. Tchad s'était ensuite approché de la voiture de la jeune fille et lui avait sourit amicalement. Les vampires ayant se pouvoir de séduction, Tchad n'eut pas de difficultés à entrer dans la voiture et à papoter gentillement avec la jeune fille. La pluie s'était arrété et la jeune fille s'était remis en route avec Tchad à son bord, elle devait rejoindre des amis à une soirée. Lorsqu'ils furent arrivés, Tchad et la jeune fille sortirent de la voiture et commençerent à marcher dans le jardin et c'est là qu'à l'abri des regards, Tchad ne s'était plus controlé et avait tué la jeune fille, la vidant de tout son sang... Au petit matin, Tchad avoua qu'il était l'auteur du meurtre à ses parents et toute la famille décida de partir de la ville, qui était maintenant trop dangeureuse pour eux.

Tchad savait que Katia s'y était fait énormément d'amis et il esperait qu'elle ne lui en veuille pas trop... Ils avaient gardé leur complicité comme autrefois, de ce côté, rien n'avait changé.


"Les parents ont cru que c'était moi et hier soir en rentrant, ils m'ont dit que je pouvais tout leur dire et avouer, qu'ils ne m'en voudraient pas... Mais ce n'est pas moi... Je sais que je me suis mal comporté, mais tu dois avouer qu'il est trés difficile de se controler parfois... Tu n'as jamais failli craquer?"

Lorsque Katia lui demanda s'il savait qui ça pouvait être, il haussa les épaules et fit signe que non de la tête.

"S'il y avait un vampire avec nous, je ne l'ai pas sentit du tout..."
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyMar 10 Fév - 19:54

Katia n'aimait pas tellement ce qui se passait en ce moment, elle avait un mauvais pressentiment. Elle aurait aimé poser une question à son frêre mais elle n'osait pas encore, elle ne trouvait pas que c'était le bon moment.Alors , elle changea de sujet.

"-Alors Tchad, tu t'es fait des amis ?"

Katia avait des sensations étranges ces temps-ci, elle voyait comme des flashs, c'était bizarre.Elle décida de prendre son courage à deux mains et dans parler à son frère.

"-Je peux te poser une question, s'il te plait ?"

Elle alla s'asseoir sur le rebord de la fenêtre, en même temps qu'elle disait ces mots. Elle voulait absolument avoir le courage de lui demander si il ressentait la même chose qu'elle.Katia vait la peau plus froide que d'habitude, ces temps-ci , elle était assez étrange, peut-être était-ce le fait d'être loin de ses amies qu'elle avait dûe quitter à regrets. Elle n'attendit as que son frère lui réponde.

"-Il m'arrive des choses étranges depuis qu'on est à Forks, j'ai comme des flashs."
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyMar 17 Fév - 15:44

Tchad sourit à la question de sa soeur car elle le surprenait assez, comme toujours d'ailleurs. Il haussa les épaules, il n'était pas encore aller en cours, donc il n'avait pas rencontré beaucoup de gens, sauf à la fête hier... qui s'était transformer en cauchemard pour tout le monde.

"Pas exactement, j'ai juste discuté avec quelques personnes. et toi?"

Il regarda d'ailleurs l'heure pour voir lorsqu'il s'activerait pour aller en cours puis Katia lui sembla hésitante, elle voulait lui poser une question? Pourquoi lui demander si elle pouvait lui poser? Pour Tchad, Katia pouvait tout dire, tout demander...

"bien sur! qu'es ce qu'il y a?"

Tchad se leva quand sa petite soeur s'avança vers la fenetre, elle semblait vraiment de plus en plus inquiétes. Lorsqu'elle lui avoua avoir quelques flash, le jeune homme fronça les sourcils, non ça ne lui était pas arrivé. Peut-être Katia avait ce genre de faculté comme certains vampire ont, qui est de voir l'avenir, lire dans les pensées...

"Qu'es ce que tu vois dans ces flash?"
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyMar 17 Fév - 16:03

Katia regrettait de ne pas s'être livrée à son frère plus vite, elle aurait dûe lui en parler dès que c'était arrivé mais elle s'était dit que ça ne recommencerait plus , malheureusement si. Peut-être avait-elle se don de voir le proche avenir, elle n'en sait rien, elle aurait préféré ne pas l'avoir, elle était déja assez différente des humains, elle ne voulait rien de plus.Son frère avait senti que Katia hésitait à lui parler et vu comment elle se comporte c'était normal.

"-Disons que je vois ... des choses... qui arrive peu de temps après les avoir vues ou parfois ... ces flashs ne se réalise pas mais ... habituellement si. "

Katia avait dit cela tout doucement en cherchant ses mots longuement. Peut-être que sont frère lui dirait qu'elle était bizarre ou d'autres chose dans le genre.Non , il ne lui dirait pas ça , il n'était pas comme ça ! Elle avait confiance en lui plus qu'en n'importe qui , et elle espérait qu'il ne dirait rien à personne même pas à ses parents.Peut-être qu'ils s'inquièteraient trop pour elle.

"- Je regrette de ne pas te l'avoir dit dès que c'est arrivé mais je n'était pas encore assez sûre de moi, je ne savais pas exactement ce que c'était et comment ça arrivait. Tu penses que c'est comme un ... pouvoir ?? "

Mais comment cela ne pouvait lui arriver que maintenant après toutes ces années, cela fesait tellement longtemps, n'aurait-elle pas du l'avoir dès le début ou peu de temps après ? Elle n'en savait rien, elle se posait tellement de questions dont elle n'avait aucunes réponses.Que pensait son frère de tout ça ? Elle revint à une question qu'elle lui avait posé plus tôt .

"- Tu t'es bien amusé à la fête des habitants ? Désolé si ça te gène mais après avoir dansé avec la jeune fille t'étais plus pareil ! "
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyDim 1 Mar - 18:35

Tchad regarda sa soeur intrigué, elle aurait le pouvoir de voir ce que l'avenir réservé? Voyait-elle le futur de Tchad? Il avait le regard absent, essayant de voir comment elle aurait pu avoir cette faculté qui sortait de nulle part. Aprés tant d'années en tant que vampires, c'est seulement maintenant que ce 'don' lui tomber dessus... Pouvait-on appeler ça un don? car aucun don n'était donné à des bêtes, amis du diable... Mais Katia était loin d'être un monstre aprés tout... elle était même exceptionnel.

"Comme quoi? tu as vu quoi récemment? des choses en rapport avec moi? je vais mourir?"

Mourir... c'était assez étrange d'employé ce mot vu qu'il était déjà mort... Tchad avait pendant un temps, attendu la mort simplement mais la venu de sa soeur et de sa famille lui avait redonné l'envi d'appartenir à ce monde

"Je pense que tu as reçu un don oui... un don exeptionnel comme toi =) Mais ça m'intrigue..."

Tchad fut surpris que ça soeur parle de la soirée et revienne donc en arriere par rapport à la discution de maintenant... Il la regarda sans comprendre. Il en était sortit différent? Il était pourtant selon lui, comme d'habitude... de nature discret mais souriant.

"Comment ça j'étais différent? tu me trouves changé?"

Il sourit alors et prit Katia dans ses bras

"Parce que ça fait trop longtemps que je t'ai pas prise dans mes bras?"dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyDim 1 Mar - 19:05

Tchad avait comme d'habitude bien réagit, même si il s'était un peu emporté. Ce qui venait de dire fit rire Katia, son frère était la personne qu'elle connaissait qui avait le plus d'humour. D'ailleurs , Katia avat essayer une fois de lui en vouloir parce qu'elle n'avait pas apréciée quelque chose qu'il avait dit et elle n'avait pas réussi.

"- Non, là tu t'emporte un peu, je te l'aurais dit plus tôt si tu devais mourir ! Même si c'est quelque chose que je ne supporterais pas . Non, ça n'a aucun rapport avec toi, enfin j'ai vu que un truc te concernant, mais c'était pas super important."

C'était assez bizarre que son frère est parlé de mort. Katia amait beaucoup que son frère dise à chaque fois ce qu'il lui vient par la tête, pour elle il ne reflechissait pas quand il parlait.

"- Cet espece de don venu soudainement m'intrigue autant que toi ."

Quand Tchad la prit dans ses bras, katia sourit daccord ça fesait longtemps qu'il ne l'avait pas fait, mais ça n'avait aucun rapport, il était joyeux habituellement mais là encore plus.Il dégageait quelque chose de fort. Pendant la fète , quand il avait dansé avec la belle jeune fille, il lui avait paru étrange, comme si à ce moment là elle ne le connassait plus, comme si ... elle ne savait décrire comment elle avait ressentit qu'il avait changé.

"- Bon daccord tes calins m'ont manqués , dit elle en rigolant . Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler, dit moi plutôt ce que tu as ressenti lors de la danse dont tout le monde a parlé, et ne me ment pas même si ce n'est pas ton genre. Je te rappelle que j'ai vu quelque chose te concernant."
Revenir en haut Aller en bas
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyVen 6 Mar - 1:19

Tchad fut alors rassurer de savoir que sa fin n'était pas encore programmé... Malgrés ses 100 ans cette année, il n'avait pas envi de mourir de suite. Tchad fut surpris d'apprendre que sa soeur avait vu un truc sur lui, mais elle lui dit ensuite que ce n'était pas important, il pensa alors qu'il serait plus juste de s'interresser aux autres flash que sa soeur avait eut et qui eux, étaient sans doute important...

"Qu'es ce que tu as vu alors?"

Tchad rigola également à son tour quand sa soeur lui dit que ce n'était pas ça. Il lui fit un clin d'oeil, ils étaient complices comme pas possible, si Katia avait des problémes, Tchad était toujours là pour elle. Si quelqu'un osait s'en prendre à elle, il entrait dans une colere noir. Bien que ça n'arrivait pas vraiment, vu que Katia savait trés bien se défendre.

Tchad fit de grand yeux et fut trés surpris de la question de sa soeur. Pourquoi voulait-elle en savoir autant sur ce qu'il avait ressentit? Il n'aimait pas se confier à propos de ce qu'il ressentait mais là, c'était sa soeur Katia... Il croisa les bras et haussa les épaules


"Ben rien de special, juste une attirance..."

Puis il craqua et soupira. Il ne pouvait pas mentir à sa soeur..

"Je me suis sentit vivant..."
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon EmptyVen 6 Mar - 21:01

"- Oh je prefere ne pas te le dire, enfin si mais plutard si tu veux bien attendre."

Mais elle savait très bien qu'il ne pourrait pas attendre, elle était sûre qu'il mourrait d'envie de le savoir, enfin façon de parler.En lui disant qu'l n'avait eu qu'une attirance n'était qu'un mensonge, et Katia le savait très bien, elle avait regardé les yeux de son frère, et elle ne l'avait jamais vu comme ça!

"- Je ne vois pas totalement ce que tu veux dire par vivant, mais ce qui est sur c'est que je suis heureuse pour toi que tu es trouvé quelqu'un qui te fasses te sentir comme ça !"

Et elle reprit son frère dans les bras pour lui montrer qu'elle était heureuse pour lui. Elle était heureuse de l'avoir, qu'il soit toujours là pour elle.

"- Tu n'est pas obligé de m'en dire plus sur ce que tu as ressenti même si ça me ferait plaisir, mais sache que je suis là si tu veux m'en parler."

Elle observa attentivement la réaction de son frère même si elle savait comment il allait réagir ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Discussion dans le salon Empty
MessageSujet: Re: Petite Discussion dans le salon   Petite Discussion dans le salon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Discussion dans le salon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nuit dans le parc ...
» Une promenade dans la forêt [PV Katia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Les Habitations :: La Maison des Van Halen-
Sauter vers: