What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une promenade dans la forêt [PV Katia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMar 10 Fév - 12:14

Il était 18 heures. Bella marchait dans la forêt, où elle ne risquait pas de se faire trouver, par un humain en tout cas. C'était le seul endroit dans lequel elle pouvait se relaxer, ne pas avoir peur de tuer un humain innocent, mais aussi le seul endroit où des souvenirs de son enfance humaine lui revenaient... Elle se souvenait quand elle courait dans la forêt, quand elle s'était perdue lors de ses 3 ans et la seule fois où elle avait vu a mère énervée, quand elle se promenait avec les biches qui n'avaient plus peur d'elle, les mêmes biches qu'elle avait mangé quand elle était devenue vampire... Brusquement, la relaxation s'évanouit, pour laisser place à la tristesse, comme à chaque fois qu'elle pensait à ce dernier détail. Elle se détestait.
Mais en ce moment là, Bella se sentait bizarrement seule. Elle n'avait jamais ressenti cela, ce qui la troublait au plus haut point. Elle sentit les yeux lui piquer, puis des larmes couler sur ses joues. Elle n'avait plus pleuré depuis la mort de sa mère... Bizarre. Cela devait être du à cette ville étrange infestée de vampires. Elle en avait rencontré deux dès son deuxième jour ici, ce qui était franchement, sacrément, bizarre.

Soudain, un bruit de pas ce fit entendre. Bella se rendit compte qu'elle s'était accroupie, et se releva rapidement, en séchant ses larmes. Mais elle se rendit compte aussi que ces pas étaient bien trop rapides pour être ceux d'un femme normale. Tiens, un vampire. Elle ne s'étonnait plus, maintenant. Elle rendit son visage impassible, puis s'efforça de sentir les émotions de l'autre personne. Un peu de stupéfaction, et un soupçon de peur. Puis elle attendit un coup de vent, qui lui amena l'odeur de l'inconnu. Ou l'inconnue, plutôt, car c'était une femme. Satisfaite d'elle, elle attendit que la femme se présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMar 10 Fév - 20:26

Vers la fin de journée Katia décida d'aller faire un tour dans la forêt, histoire de se nourir un peu, elle ne l'avait pas beaucoup fait depuis qu'elle était arriver à Forks, ça devait être la deuxième fois. Elle aimait beaucoup la vitesse à laquelle elle pouvait marcher. Elle repensait à la conversation qu'elle avait eu avec son frère, et à ce qu'elle lui avait dit et aussi à ce qu'elle lui avait cacher, elle n'aimait pas du tout cacher des choses ou mentir à quelqu'un mais elle n'avait pas été prête à lui dire.Ce sentiment qu'elle avait en ce moment lui paraissait étrange , elle n'avait jamais ressenti une telle chose auparavant.

Il y avait du vent ce n'était pas très désagréable mais ça lui donnait des frissons.Au bout d'un certain temps passé à chasser, elle s'arrêta car elle avait entendu une personne, elle s'approcha un peu et vit que c'était une femme, puls précisément un vampire.Elle la regarda avec un regard profond mais pas méchant puis elle dit:

"- Salut , je m'appelle Katia ."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 11 Fév - 12:23

Bella vit s'approcher une jeune femme, d'à peu près son âge en apparence, qui se présenta. Elle s'appelait Katia. Ce nom lui allait très bien, d'ailleurs. Elle était belle, avec de longs cheveux bruns, et regardait Bella avec des yeux profonds. Bella fut un peu surprise que Katia se présente très naturellement, car elle s'était habituée à la suspicion de Serena et Niki... Mais elle se présenta quand même, en éspérant qu'on ne voyait pas trop qu'elle avait pleuré :

- Moi c'est Bella, enchantée ^^

Elle sourit amicalement à Katia, et réfléchit à ce qu'elle pourrait lui demander sans paraître trop indiscrète, mais elle était trop curieuse, et se lança.

- Désolée, si je suis trop indiscrète, mais je suis beaucoup trop curieuse... Je sais que tu es comme moi. Sa fait depuis combien de temps que tu es un vampire?

Bella était un peu gênée de lui demander ça comme ça, mais les mots étaient partis tous seuls... Elle attendit la réponse de Katia, un peu impatiemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyVen 13 Fév - 20:08

La franchise de Bella l'étonna un peu , personne qui savait qui elle était vraiment ne lui demandait ça sans vraiment la connaître. Mais cela entretiendrait la conversation entre elle et cette fameuse Bella.

"- Je suis vampire depuis 282 ans à peu près, pour t'avouer personne ne m'a demandé ça aussi franchement mais ça fait plaisir de rencontrer des gens comme vous qui vous comprennent un peu. Et toi , ça fait assez longtemps aussi , non ?"

Cette rencontre avait redonné la bonne humeur à Katia, une personne qui était comme elle et pouvait comprendre ce qu'elle ressent , c'était fantastique.

"-Sinon , pourquoi pleurais-tu si tu veux en parler , bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyVen 13 Fév - 21:26

Bella ressentit l'étonnement de Katia, qui laissa place tout de suite après à la bonne humeur. Cette dernière répondit à la question de Bella. Elle était un vampire depuis 282 ans, et elle était heureuse de trouver des gens comme elle qui la comprenne. Bella lui sourit, puis sa nouvelle amie lui rendit sa question.

- Sa fait 260 ans environ, lui répondit Bella.

Puis, Katia demanda à Bella pourquoi elle pleurait. Une ombre de tristesse passa sur les traîts de Bella, qui respira un grand coup, et retrouva un peu son calme et sa bonne humeur. Elle sourit, même si elle restait quand même un peu triste, et répondit à la question de Katia.


- Je repensais à ma vie humaine... Ma mère est morte quand j'étais petite, et je n'ai plus pleuré depuis qu'elle est morte... Je me suis sentie seule un moment, mais je me sens mieux, mainenant ^^

Bella se sentit soudain mieux de se confier. C'était étrange, de se confier aussi ouvertement à quelqu'un. Elle ne l'avait fait qu'avec Serena et Niki, et c'était quelques jours plus tôt... Ce pays était vraiment, sacrément bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyLun 16 Fév - 18:59

" Si ça peut t'aider moi aussi il m'arrive de pleurer la mort de mes amis de mon ancienne vie. C'est normal la tristesse reste un sentiment que personne ne contrôle ."

Katia avait déja éprouvé le sentiment que Bella venait de lui décrire, mais cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressenti. Elle était attristée pour Bella , mais elle était toujours de bonne humeur. Elle se perdit dans ses pensées et réfléchit à certaines histoires qu'elle avait pu lire ces derniers temps, elle aimait bien lire , cela l'occupait. Elle adorait lire les légendes sur les vampires ou les loups garous, ça l'amusait beaucoup car elles avaient bien sûr des parts de réalités mais tout n'était pas vrai dans ces histoires. Elle sortit de ses pensées et se rendit compte qu'elle était toujours avec Bella. Elle n'aimait pas spécialement le silence , ça la mettait mal à l'aise, surtout avec des gens qu'elle venait de rencontrer et qu'elle connaissait si peu.

"- Tu habites à Forks depuis longtemps ? Je viens d'arriver il ya peu de temps ."
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyLun 16 Fév - 20:29

Bella se rendit compte que Kaia était absorbée par ses pensées, et un bref silence s'installa. Bella n'aimait pas le silence. Puis, ce silence, ce fut Katia qui le brisa en pemière, et Bella lui en fut reconnaissante. Elle n'était pas la reine des conversations, loin de là, il fallait l'admettre. Katia demanda à Bella si elle était à Forks depuis longtemps, en ajoutant tout de suite après qu'elle n'y était pas depuis longtemps, elle.

- Non, moi non plus je ne suis pas là depuis longtemps.

Puis, un peu au hasard, Bella posa la première question qui lui passait par la tête.

- Tu as de la famille, ici?

Bella ne savait pas quoi dire d'autre. Elle manquait d'inspiration, depuis un peu de temps. Peut-être qu'il fallait qu'elle recommence la musique... Ou le shopping. Elle avait besoin de nouvelles fringues d'ailleurs. Et d'un appartement, aussi, car elle en avait marre de vivre à l'hôtel. En plus, si elle voulait rester ici encore longtemps, il lui fallait un domicile fixe... Mais bon, ce n'était pas sa première préoccupation, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyLun 16 Fév - 20:47

Voilà comment commençait les amitiées généralement, on se posait des questions sur nos vies respectives et on commençait de plus en plus à connaître l'autre personne.

"- Oui, j'ai un frère qui s'appelle Tchad et il y a mes parents également mais comme on vient de s'installer il ne sont pas très présents. Sinon , je suis assez proche d'eux. Et toi , tu as de la famille dans le coin ? "

Katia était heureuse d'avoir une famille aussi généreuse que la sienne , leurs parents se préoccupaient tellement d'elle et de son frère, ils étaient extrèmement protecteur envers eux. Ses parents allaient bien ensemble , ils étaient heureux ce qui rendait Katia aussi heureuse qu'eux. Elle aimerait aussi trouver quelqu'un avec qui elle peut se confier, qui l'aimerait telle qu'elle est réellement et bien sur quelqu'un qui lui ressemble et qui la comprend. C'était un de ses plus grand souhaits avec comme plus grand souhait que sa famille reste unie. Et voilà , elle sétait encore perdue quelques secondes dans ses pensées. Elle rompit le silence une nouvelle fois.

" - Je suis désolé si je suis un peu ailleurs, je suis dans la lune en ce moment, pardonne-moi. Il faut que je me calme. Tu as rencontrés des vampires à Forks depuis que tu es arrivée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyLun 16 Fév - 21:31

Katia répondit à la question de Bella. Elle a un frère, et des parents, mais qui n'étaient malheureusement pas très présents. Bella lui sourit. Elle avait la chance d'avoir une petite famille heureuse, elle ne devait pas la laisser passer. Puis, sa nouvelle amie lui rétorqua la question.

- Non, je n'ai pas de famille ici... Ma mère est morte quand j'étais petite, et l'homme qui m'a transformée a disparu depuis longtemps... Mais je ne suis plus triste pour cet homme, je ne me souviens pas vraiment de lui...

Ensuite, Katia s'excusa d'être dan la lune, et qui fallait qu'elle se calme. Bella rigola, et la rassura :

- Ne t'inquiète pas, ça arrive à tout le monde ^^

Puis Katia demanda à Bella si elle avait rencontré d'autres vampires depuis son arrivée à Forks. Bella sourit.

- Oui, j'en ai rencontré 3 ou 4, sans te compter... Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyLun 16 Fév - 21:41

Katia ne pensait pas qu'il y avait autant de vampires à Forks , si Bella en avait déja rencontré 3 ou 4 , elle n'avait pas fini dans rencontrer.Soudain quand Bella lui dit qu'elle n'avait pas de famille Katia afficha un air triste, elle elle avait une famille généreuse et aimante, alors que d'autre n'en avait pas, la vie pouvait être si injuste !

"- Moi , je n'en ai pas encore rencontré , il faut dire que depuis que je suis arrivée ici ça doit être la troisième fois que je sors de chez moi, donc je n'ai pas encore rencontré de vampire. Il doit y en avoir beaucoup à Forks, peut-être que c'est un nid de vampire."

Katia rigola en disant ça, il fallait qu'elle se distrait car malheureusement elle ne s'était pas fait beaucoup d'amis depuis qu'elle était arrivée ici, elle était restée enfermée chez elle, mais aujourd'hui elle s'était décidée à sortir et elle venait de faire connaissance avec quelqu'un.

"- Tu habites dans une maison ou un appartement ?"

Quelle question idiote elle venait de poser, elle ne savait pas vraiment faire la conversation.

"- Est-ce que tu trouves ça dure de cacher qu'on est un vampire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMar 17 Fév - 14:22

Quand Bella dit à Katia qu'elle n'avait pas de famille, Katia sembla triste pour elle. Bella lui sourit gentiment, en essayant de lui montrer que ce n'était pas grave, que ça ne lui en importait plus. Cela sembla marcher un peu, car Katia répondit à la précédente question de Bella, qu'elle n'avait pas encore rencontré de vampires car elle n'était pas encore beaucoup sortie de chez elle, puis elle ajouta qu'il devait y avoir beaucoup de vampires à Forks. Bella rigola avec son amie, en répondant :

- Oh oui, plus que dans beaucoup d'autres endroits ! Je me demande pourquoi, d'ailleurs.

Bella fit semblant d'être pensive, en esseyant d'avoir l'air le plus idiote possible. Elle éspérait que ça la ferait rire. Elle avait appris par Lauren que faire rire une autre personne liait l'amitié... Puis Katia lui demanda où elle habitait. Bella haussa les épaules.

- Bah, pour l'instant, j'habite à l'hôtel... Je dois me trouver un appartement. Et toi?

Bella sentit que Katia se sentait idiote d'avoir posé cette quesion. Bella lui sourit. Elle connaissait ce sentiment... Et Katia posa une autre question. Elle voulait savoir si elle trouvait dur de rester cachée en étant vampire... Bella haussa encoe une fois les épaules.

- Ce n'est pas toujours facile, mais je dois avouer que j'y arrive assez bien... Tu trouves ça dur, toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMar 17 Fév - 14:57

"- Qu'il y est autant de vampires dans cette ville m'impressionne et m'intrigue beaucoup ! Oh tu habites à l'hotel, moi j'habite avec ma famille dans une maison assez agréable je trouve!"

Katia trouvait que bella avait un joli regard, elle était de ces personnes qu'on pouvait qualifier de "belle", son nom lui allait bien, enfin c'était l'avis de Katia.Le fait que Bella souriait et rigolait faisait comprendre qu'elle fesait tout pour que personne ne soit mal à l'aise. Katia ne connaissait Bella que depuis peu de temps mais elle trouvait déja qu'elles avaient pas mal de point communs. C'était un bon début pour se faire des amies, ça aide à se lier d'amitiée avec quelqu'un.

"- Quand on commence c'est assez dur de se maîtriser donc je dirai qu'au début se n'est pas si facile, mais après un certain moment on se maîtrise et tout va bien. Depuis que mes parents m'ont appris à vivre en ne buvant que le sang d'animaux, je me sens mieux, j'ai plus le contrôle de moi-même. Après chacun choisis son mode de vie."

Et voilà que Katia commençait à raconter sa vie, elle espérait que ça n'allait pas ennuyer sa nouvelle amie .

"- Sinon , que faisait-tu avant que j'arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMar 17 Fév - 21:37

Katia répondit à Bella. Elle lui dit qu'elle vivait dans une maison agréable avec sa famille, et qu'il y ait autant de vampire l'impressionnait. Bella lui sourit. Puis, Katia dit aussi que c'était assez dur de maîtriser sa soif, mais ses parents l'avaient aidée.

- Moi, je vivais dans la forêt mes premières années... J'arrive bien à me maîtriser ^^

Katia sembla un peu génée, et Bella le vit. Cette dernière lui sourit, et la rassura.

- Ne t'inquiète pas, je vois que tu penses que je m'ennuie de ta vie... Mais, ne t'inquiète pas, ça ne m'ennuie pas du tout, au contraire ^^

Puis Katia demanda à Bella ce qu'elle faisait avant qu'elle arrive. Bella ne comprit pas vraiment le sens de sa question. Lui demandait-elle ce qu'elle faisait dans la forêt? Bella décida de lui demander pour ne pas avoir l'air idiote.

- Euuh, désolée, j'ai pas très bien compris ta question... Tu veux savoir ce que je faisais dans la forêt?
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMar 17 Fév - 22:18

Les réponses que lui donnait Bella l'intriguait. Et d'ailleurs Bella n'avait pas compris toutes les questions que Katia lui avait posé.

"-Ca a du être assez dur d'être seule dans la forêt, non ? Surtout quand on commence à être un vampire ."

C'est ce que Katia pensait vraiment, cela devait être dur à ses débuts de vampire de commencer seule sans aucune aide , sans personne pour t'aider à comprendre ce qu'on est devenu. Avant d'aller la famille Van Halen , Katia n'était pas seule, elle trainait avec plusieurs vampires.

"- Oui, c'était le sens de ma question, je voulais dire " Que faisait-tu dans la forêt avant que j'arrive" ?"

Cela faisait bien trente minutes qu'elle parlait avec au début des silences peut-être de gène.Mais après Katia s'était sentie plus à l'aise , elle n'en savait rien de Bella mais elle se sentait plus à l'aise qu'au début.Peut-être était-ce grâce au fait qu'elle en savait plus sur Bella maintenant et que Bella en seavit plus sur elle vu qu'elle avait déja racontée la moitié de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 14:19

Bella devina que ses réponses intriguaient Katia. En effet, elle lui demanda si c'était difficile, toute seule, de vivre dans la forêt...

- Oui, c'est très difficile. Mais j'y ai vécu longtemps, et j'ai appris à me maîtriser ^^

Puis Katia expliqua sa question d'avant, ce que Bella faisait dans la forêt avant qu'elle n'arrive. Bella sourit, soulagée. Au moins, il n'y avait pas eu de problèmes, Katia ne l'avait pas prise pour une folle. Puis, après un petit moment pour y réfléchir, Bella répondit.

- La forêt me rappelle énormément de souvenirs... Je ne sais même pas pourquoi je suis venue. Et toi, pourquoi tu es venue?

Elle l'avait dit comme ça, avec une pointe de curiosité dans la voix. Elle était vraiment curieuse, à vrai dire. Beaucoup trop, même. Mais bon, elle avait envie de savoir, alors elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 15:11

Bella avait répondu que la forêt lui rappelait beaucoup de souvenirs, c'est aussi le cas de Katia, elle n'était pas la pour ça mais la forêt lui rappelait des souvenirs peut-être parce que c'était un endroit calme ou personne ne venait s'aventurer.

"- Moi, j'étais pas la pour les souvenirs, bien que moi aussi ça m'aide à ma rappeler, j'étais la pour chasser, je me nourris de sang d'animal, alors je chassais."

Katia avait dit tout cela d'un air assez géné, car même si Bella était aussi un vempire, katia n'aimait pas se décrire entrain de faire des choses comme la chasse d'animal, même si c'est moins pire que la chasse des humains.Et voilà que Bella en connaissait un peu plus sur Katia.

Katia repensa d'un coup à ces flashs étranges qui lui arrivait de voir.Elle se permit de poser une nouvelle question à Bella, afin de se renseigner un petit peu pour en savoir plus.

"- Est-ce que tu fais partis des vampires qui ont des sortes de pouvoirs en plus ?? Si oui, quel pouvoir as-tu de plus que les vampires normaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 15:42

Bella sentit que Katia était un peu génée quand elle dit qu'elle était là pour chasser. Bella la rassura avec un sourire. Elle avait chassé Elle se rendit soudain compte qu'elles avaient marché un peu pendant qu'elles parlaient. Bella ne s'en était pas rendue compte...
Puis Katia sembla se rappeller de quelque chose, ça se lisait sur son visage. Elle demanda alors à Bella si elle avait des pouvoirs en plus, et si oui, lesquels. Bella sourit, et répondit en essayant le moins possible d'avoir l'air craneuse.

- Oui, j'en ai un, je ressens les émotions des autres... Et toi?


[HJ : je te mets dans mes amis, dans mes liens ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 16:22

Katia était impressionnée, on ne lui avait pas souvent parlé des pouvoirs que pouvait avoir un vampire, on lui en avait rapidement. Cela voulait dire que depuis le début Bella avait pu voir ce que ressentait Katia, elle avait du voir quand elle était génée , quand elle était triste pour elle ...Là ,elle était encore plus génée et ça aussi elle pourrait le voir.

"-Donc, depuis le début tu vois ce que je ressent. Là, ça me gène un peu."

Katia avait dit ça tout en riant .

"-Moi, j'en suis pas si sûre. Depuis peu , j'ai des flashs mais je ne sais pas si c'est un pouvoir, je pense que j'aurais du l'avoir avant ! "

* Je ne sais rien de ce que je raconte , mais peut-être est-ce un pouvoir comme Bella possède. *

( HJ : Ok , et a force de se connaître au bout d'un moment on est meileures amies ? )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 16:45

Bella rit. Katia était très génée, même si elle le lui annonça en riant. Bella éspérait que Katia ne prenne pas son rire comme si elle se moquait d'elle... Mais elle ne le laissa pas paraître, et écouta la réponse de Katia. Elle voyait des flashs depuis peu, mais ne savais pas si c'était un pouvoir... Bella en fut très surprise. Elle ne savait pas que c'était possible d'avoir un pouvoir après la transformation. Bella le lui dit.

- Je ne savais pas qu'on pouvait recevoir des pouvoirs après la transformation... Tu vois quoi, dans ces flashs?

Bella était franchement intriguée par ce mystérieux pouvoir, si ç'en était un bien sûr. Elle voulait vraiment en savoir plus, en ce moment. Elle se demandait aussi à quels moments elle les voait... Mais elle la poserait plus tard, elle voulait d'abord avoir la réponse pour sa précédente question.


[HJ : ouii, exactement ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 17:39

"- Généralement, je vois des scènes et le lendemain , elles se réalisent. C'est un peu comme des visions, si tu veux. Mais , attention, elle ne se réalise pas toujours. C'est depuis que je suis arrivée ici, j'ai du en voir deux ou trois.C'est assez... étrange , je trouve.Souvent par exemple j'entre dans une pièce et je vois quelque chose, et le lendemain quand j'entre dans la pièce, il se passe ce que j'ai vu la veille."

Katia trouvait Bella d'assez bonne humeur, elle souriait très souvent, il valait mieux ça que des pleurs, cela dit ! Elle observa les cheveux de son amie, ils avaient la même couleur brune et la même brillance étincelante que les siens. Elle trouvait qu'elles avaient pas mal de point communs toutes les deux !

( HJ :Ok , Désolé pas trop d'inspiration ce coup-ci ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 18:02

Katia raconta à Bella qu'elle voyait généralement ce qui se passerait le lendemain, mais ça ne lui était arrivé que deux ou trois fois... Bella avait la tête penchée sur le côté, très intriguée, malgré elle. Elle réfléchit longuement à ce qu'elle venait de dire, et tentait de mettre au clait tout ce qu'elle avait entendu. Alors, Katia avait raconté qu'elle n'avait pas ce don depuis très longtemps, que ça ne lui était arrivé que peu de fois, elle ne savait pas si c'était vraiment un pouvoir, et c'était seulement depuis qu'elle était arrivée ici. Soudain, cette dernière info surprit Bella. Il se passait des trucs vraiment bizarres dans cette ville... Enormément de vampires, un homme tué à une banale petite fête, Katia qui voyait des flashs qui lui montraient un peu du futur, ... Bella décida de le dire à Katia.

- A mon avis, c'est cette ville qui est très bizarre... Il y a tout plein de vampires, un homme est tué à la fête, toi qui vois des flashs, ... Je me demande ce qui se passe ici.

Bella était très curieuse d'en savoir plus, même si elle commençait à avoir un peu peur... Elle avait entendu parler de cette fête, où elle n'était pas allée, et elle avait entendu qu'un homme était mort, un prêtre, tué par un vampire... Bella avait peur, mais elle ne devait pas montrer à Katia ce qu'elle ressentait. Elle continua à faire semblant d'être absorbée par ses pensées, et qu'elle n'avait pas peur.


[HJ : t'inquiète, c'est pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 18:11

"- Je suis daccord avec toi , cette ville est étrange, tout ce qui se passe en ce moment me fait un peu flipper. T'imagines que nous les vampires avons peur, t'imagines les humains, si ils savaient ce qu'il se passe , ils déguerpiraient vite fait, c'est moi qui te le dit. Les pauvres, ça se trouve, l'un d'eux est le prochain sur la longue liste de celui qui a tué le prêtre . C'est vraiment vraiment affreux. Déja qu'être vampire , c'est être un monstre, mais tué un prêtre à une fète avec du monde , c'est encore pire . "

Et voilà, Katia était reaprtie à parler pendant une heure, il valait mieux ça que des silences mais cela pouvait embarrassée certaines personnes .

"- Excuse pour mon discours, dit-elle en rigolant . Et toi, t'en penses quoi de tout ce qui s'est passé ces jours-ci ? "
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyMer 18 Fév - 18:33

Katia raconta à Bella tout ce qu'elle pensait de cette ville. Bella rigola.

- J'en pense exactement la même chose !

Puis Katia s'excusa de son "discours" en rigolant, et Bella rigola avec elle. Puis Katia lui demanda ce qu'elle pensait de ce qui s'était passé...

- Je pense que cette ville est franchement bizarre... Moi aussi, je commence un pu à flipper... En plus, je ne sais vraiment pas ce qu'a fait cet homme pour être tué aussi affreusement...

Bella se sentit un peu bête. Elle avait quasiment répété ce que venait de dire Katia...


[HJ : désolée, pas d'inspi non plus xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyJeu 19 Fév - 16:47

Bella venait presque de dire la même chose que katia sur ce qu'elle pensait de la ville. Encore une fois, elles avaient la même opinion. Katia avait rarement vu des personnes avec qui elle avait autant parlé lors de la première rencontre, à part son frère avec qui elle s'entendait super bien, mais ça ne comptait pas. Il fallait qu'elle pense à autre chose, alors elle lança un nouveau sujet de conversation.

"- Et sinon, tu as déja trouvé des appartements qui te plaisent, ou tu n'a pas encore commencé à chercher ? "

Katia repensa à la fête, elle n'y était pas depuis le début, car elle et sa famille sont arrivés quand la tempète à commencée, mais elle n'y avait pas aperçu Bella. Peut-être n'y était-elle pas allée , ou alors peut-être qu'elle ne l'avait tout simplement pas vus.

" - Tu y étais à la fête des habitants ? je te pose cette question car je ne t'es pas vu . "

( HJ: Moi non plus, mais ça va revenir ! )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Gomez
Lunettes Powaa (L`
Bella Gomez


Féminin
Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2008

Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] EmptyJeu 19 Fév - 19:06

Bella avait très rarement jamais parlé autant avec quelqu'un... Ou du moins pas dès sa première rencontre. C'était étrange, mais c'était bien. Comme Bella n'était pas la reine de la conversation, elle ne trouva rien à dire. Heureusement, se fut Katia qui s'en chargea, en demandant à Bella si elle avait déjà trouver un appartement qui lui plaisait, ou si elle n'avait pas encore cherché. Bella répondit en riant.

- A vrai dire, je n'ai même pas encore commencé à chercher... Mais je vais regarder un peu les annonces, un de ces jours ^^

Mais Bella s'en fichait un peu, à vrai dire, de vivre dans un appartement. Payer l'hôtel ne la dérangeait pas le moins du monde, l'argent n'ayant jamais été un problème... Mais si ça pouvait l'aider à mieux s'intégrer chez les humains, alors elle enchercherait un, c'était clair.
Puis Katia lui demanda si elle était allée à la fête, car elle ne l'y avait pas vue.


- Non, je n'y étais pas, je n'étais pas encore arrivée à Forks... Mais j'en ai entendu parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flowerart.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade dans la forêt [PV Katia]   Une promenade dans la forêt [PV Katia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade dans la forêt [PV Katia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Surveille les alentours... (pv Katia)
» La nuit dans le parc ...
» Petite Discussion dans le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Aux Alentours de la Ville :: Foret-
Sauter vers: