What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Naima Roosevelt -une fille compliquée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyMar 24 Mar - 23:42

[Petite demande:Mon personnage pourrait-elle être une sorcière devenant une vampire]

Nom :

Roosevelt

Prénom :

Naima

Age :

17 ans et parait 17 ans( elle a été transformer il y a peu)




Groupe :


Excusez moi je ne sais pas dans quels clans elle sera "le temps nous le dira"


Histoire :

Naima était l aînée de la famille Roosevelt ,sa mère Maryan Roosevelt était diplomate américaine et son père Michel Roosevelt était un avocat ,associé du très célèbre cabinet Roosevelt Jones et Carter. Sa mère était une femme douce et d une profonde gentillesse qui du a son travail une grande influence sur les gens. Sa mère était pourvus d une grande beauté et ses gestes étaient d une grâce peu commune. Son père un avocat avait le verbe facile, son père était le modèle de Naima. Bilal était le petit frère de Naima deux ans de moins que sa sœur. Le relation était conflictuelle du a leur fort caractère. La famille Roosevelt vivait dans un quartier huppé de Los Angles et les enfants Roosevelt partaient dans une école tous aussi huppé que le quartier où ils vivaient. Naima avait de nombreux amis dans son lycée. Elle était une fille populaire et aimait. Elle était le capitaine des pom- pom girls et sortait avec Cédric Jones, le fils de l associé de son père et capitaine de l équipe de basket. Sur le papier la vie de la brunette était parfaite comme on le dit les apparence étaient trompeuses. La jeune fille appartenait à une famille de sorcier puissant et ancienne. Un secret qu elle devait cacher a tous sauf a sa meilleur amie de toujours Sarah Davis qui était aussi une sorcière. [/size]
Les parents Roosevelt enseignaient à leurs enfants l art noble de la magie ; son père leur enseignait les combats. Sa mère leur enseignait les potions… L héritage de cette famille était grand et Naima du apprendre à mentir aux gens sur ses absences, sur les faits étranges qui se passent quand elle est là. Elle apprit que la famille était le plus important : sa plus grande peur est de perdre ses proches sans pouvoir agir.
Mais un soir tous changea, il faut un instant, une seconde pour que la vie bascule et la notion du bien du mal disparaît. La seule notion est la survie primaire comme envie mais …si humaine

Un samedi soir Naima avec de nombreux amis sortaient en discothèque pour fêter le fait que Naima était devenu capitaine des pom-pom-girls à Los Angeles, le groupe de jeunes filles composées de l équipe de pom-pom girl et des nombreuses amies qui n étaient pas pom-pom girls. La soirée fut parfaite entre les rires, la danse, l alcool : une fête inoubliable. Elle était parfaite sauf que le pire arriva.
Vers 1 heures du matin comme la boite fermait la soirée s acheva et certaines filles étaient éméchées. Naima possédait une BMW grise métallisé, elle salua ses amis et leur souhaiter bonne nuit. Le groupe de filles partit toutes et Naima était la dernière sur les lieux. Elle ouvrit sa portière,s installa puis elle enclencha le contact comme elle avait fait des centaines de fois avant. Mais cette fois-ci le monteur ne ronronnerait pas. Alors elle décida de rentrer chez elle a pied car elle habitait 25 minutes de la discothèque. Naima ne pensait pas une seconde que ce choix allait lui être fatale. Elle ferma sa voiture et prit son sac. Sa réaction était peut être étrange pour une jeune fille de 17 ans mais elle n était pas une jeune fille comme les autres : elle était une sorcière qui savait parfaitement se battre et possédait des pouvoirs fantastiques mais du a son age elle en maîtrisait peu. Elle marchait en repensant a la soirée merveilleuse qu elle venait de passer. Elle se rendit compte qu elle avait vraiment de la chance, sa vie se déroulait parfaitement toutes les filles l enviaient. Elle était devenu capitaine et était une excellente élève et sortait avec Cédric Jones-le couple vedette du lycée. Dans ses pensées elle avait marchait longtemps et décida de passer par le parc –un raccourci.
Elle pénétra en poussant la grille qui fit un bruit métallique peu agréable du a un mauvais entretien. Elle marcha, elle adorait ce parc qu elle connaissait si bien. Un vent glacial la fit frissonnait et se maudissait de ne pas avoir pris une veste.
Elle marcha dans une allé bordée d arbres majestueux, cette partie du parc était aménagé a la français-ce parc était magnifique et la nuit lui rendait toute cette magie. Mais un étrange sentiment l envahit elle se sentait observer et comme une tigresse elle se mit sur ses gardes. Mais les minutes passèrent sans que rien ne se passa .Puis elle reprit sa marche. Et sans prévenir une chose lui était tombée dessus. Elle sentait cette chose contre son corps et ne sentait aucune chaleur. Un violeur ou un brigand du moins elle aurait préférer elle pouvait le combattre. Corps a corps avec cette homme elle ne savait pas quoi faire cela c était passée trop rapidement. La créature lui dit c est simple mots « Je t aime »puis il la mordit. Naima ne comprit pas ces mots et la douleur qui suivit une douleur intense fulgurante tant qu elle perdit connaissance.

Elle se réveilla dans son lit dans sa maison et sa mère à son chevet elle avait pleurer ses yeux bouffis le démontrer.
« Maman, qu est ce qui c est passée ! demanda t elle d une voix alarmée
-Tu es devenus une vampire dit elle entre deux sanglots »

Ces simples mots avaient changé à jamais la vie de la jeune sorcière.




Pouvoir en Plus :


Etant une sorcière mais une novice elle ne possédait que peu de pouvoir qu elle maîtrise. Son pouvoir : la Télékinésie


Caractère:

Naima est une jeune fille bien dans sa peau et équilibrée. Elle est peut être du a son signe du gémeaux a deux personnalités complémentaires mais si distinguent. Elle peu être douce, gentille et souriante en vers ceux qu elle aime et se transformé en tigresse a ceux qui on osait lui manquait de respect ou d avoir toucher à elle à ses amis ou à sa famille. Naima à un grand sens de l amitié et des valeurs que lui a enseignait ses parents. Pour elle l amitié est une chose les plus primordiale au monde. Elle a de nombreux amis et elle adore faire la fête, discuter chaque moment avec eux et son petit amie, Cédric est un moment qu il faut apprécier. Elle est d une grande fidélité en amour ou en amitié, l honneur et sa parole sont de l or.
Naima est une jeune fille magnifique et ressemble énormément à sa mère. Sa peau est noire mais s amuse toujours à dire marron elle est doué d un grand sens de l humour et d autodérision. Elle était une merveilleuse amie mais comme tous elle avait des défauts.

Son coté sombre ressortait ou plutôt se déchaînait envers ce qu il l a font souffrir. Un passage qui pourrait décrire son caractère qui pouvait être noire comme le néant comme on dit une image faut mieux qu un long discours.

Lors d une fête qui était organisée par elle dans sa maison elle avait invité 3 jeunes filles mais les 3 jeunes filles pendant un mois entier l avait insulté-elle la pom-pom girl,la fille populaire et adulé. Ses filles étaient des loseuse des filles qui n avaient que leurs apparences et les ragots pour exister.
La fête battait son plein et le plan que Naima avait conçu avec l aide de ses amis Dike et Logan exécutait. La première Luce fit amenés par Logan dans une chambre du haut et ils firent l amour, la deuxième Aude fit amenés par Dike dans une autre chambre et elle prit de la drogue donner par Dike. La troisième se sentant seul bu, bu, bu et s étala sur une chaise long de la piscine pendant que Naima et les autres piquaient une tête.
Naima avait disposé des caméras dans les deux chambres et une vidéo de Marjolaine dansant ivre. Elle envoya les vidéos ces amis qui bien sur les envoya leurs amis. Les vidéos lundi matin ont été vu par tout le lycée et les trois filles partirent humilier une semaine après ces faits. Naima ne fut jamais inquiété par ces actions et ce disait qu elles n avaient cas ne pas la provoquer. Mais ne vous inquiètes pas elle n est pas dépourvus de doute morale lundi matin en voyant la réaction des lycéens en vers les trois peste la choqua. Elle n avait jamais penser à qu elle point les personnes pouvait être cruelles. Elle avait déchaîné sur ces pauvres filles qui devaient sûrement l envier. Elle ne l avouerait jamais même à Sarah mais elle a pris du plaisir à le faire

Elle pouvait être d une grande méchanceté si vous la provoquait mais en général elle est une fille gentille, franche, douce, sportive et intelligent-elle parlait notamment plusieurs langues et possédait une grande culture.


Plus :

Etre une sorcière d une famille ancienne ,une tache plus claire sur le nombril.




Comment avez-vous connu le forum?

] Par un top site quand je votais pour un autre forum

Avatar Pris :

Noémie Campbell

Débutant ou 'pro'? :

Je ne me dirais pas « pro » mais ce n est pas mon premier forum. A par l écriture où je suis douée pour le graff je suis nul
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyMer 25 Mar - 9:07

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyMer 25 Mar - 10:03

Merci maintenant j attend l avis de Sanzo(si j ai bien comris Sanzo est iun admins a plusieurs comptes-une véritable Sherlock Homes en jupette)et des autres membres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyMer 25 Mar - 19:54

bin écoutes, moi je vais voir avec teph ou mimine (les autres admins) voir ce qu'ils en pensent car on a jamais eu de perso comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyMer 25 Mar - 21:27

J espére vraiment que mon personnage sera accepter car je pense que dans ce monde de vampire et de loup-garous pourquoi il n y aura pas de sorcière.
Je touve cela logique et c est une véritable envie d interpréter ce personnage .
(une petit argumentation Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyJeu 26 Mar - 21:49

T'entend quoi par sorcière EXACTEMENT?
Revenir en haut Aller en bas
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyJeu 26 Mar - 22:20

Sorcière ... Une connaissance dans les plantes ,potions , des formules magiques et des pouvoirs mais elle ne maitrise que la télékinisie pour le moment.

Dis moi si je ne précise pas assez. Et tu as l avis des autres admins?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Sanzo Ethni

Sanzo Ethni


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 33
Date d'inscription : 15/11/2008

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyVen 27 Mar - 9:09

Oui et ils sont pas d'accord
Dans un sens, tu tombe mal, car ils ont décider qu'ils vont bientôt fermer =( (ya trop peu de gens qui viennent --')
je sais pas s'ils en recréeront un, De toute façons, ils le diront
Revenir en haut Aller en bas
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyVen 27 Mar - 18:55

Alors Sanzo je trouve cela dommage car l histoire était vraiment intéréssante. Alors si les admins ferment je ne continurais plus ma fiche ni de me connecter.
Tu sais quand il ferme?
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyVen 27 Mar - 19:35

Oh non, trop dommage ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyVen 27 Mar - 20:43

Katia je suis du même avis que toi je suis un peu triste qu il le ferme et aimerais surtout savoir quand.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Katia Van Halen
Why? Because life is just like that...
Katia Van Halen


Féminin
Nombre de messages : 1182
Age : 28
Phrase perso : B-L-S = F.O.R.E.V.E.R - L'amour ne dure pas toujours .
Date d'inscription : 21/12/2008

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyVen 27 Mar - 21:09

Aucune idée !C'est super dommage il marchait bien avant !
Revenir en haut Aller en bas
Naima Roosevelt

Naima Roosevelt


Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 29
Phrase perso : Peace and Love
Date d'inscription : 24/03/2009

Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée EmptyVen 27 Mar - 21:37

Mais qu est ce qui s est passé pour que les admins décident d arreter ? Comme tu le dis il y avait du monde qu il venait avant
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight-v2.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty
MessageSujet: Re: Naima Roosevelt -une fille compliquée   Naima Roosevelt -une fille compliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naima Roosevelt -une fille compliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Premièrement :: Pour Commencer :: Présentations de vos Personnages-
Sauter vers: