What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Selena Di Alessandro [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Selena Di Alessandro

Selena Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase perso : L'erreur n'est pas humaine, c'est l'humain qui est une erreur
Date d'inscription : 04/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMar 10 Fév - 23:02

Nom : Di Alessandro

Prénom : Selena

Age : 18 ans

Groupe : Humaine

Histoire : Née d'une mère Américaine et d'un père Brésilien, Selena est ce que l'on peut appeler sans hésiter une fille qui a eut énormément de chance dans sa vie. Non pas au niveau de l'argent comme vous devez le croire en lisant cela, mais socialement. Ses parents, dont la rencontre était tout simplement magnifique, étaient réputés dans la ville comme des gens honnêtes et très gentils ; a tel point que son père était devenu maire de Forks. Mais ce qu'elle appréciait le plus dans sa petite vie, c'était sa sœur. Dès son plus jeune âge elle l'avait tout de suite adorée a un point inimaginable. Ce qu'elle voulait, c'était lui ressembler, rien d'autre !

Ce qui la poussait autant a vouloir cela, c'était la fierté qui se lisait dans les yeux de leurs parents lorsqu'elle ramenait de bonnes notes. Et cette fierté se lisait tous les jours ! Non pas que les parents n'étaient pas fières de Selena, bien au contraire, mais elle ne lisait pas la même chose que quand c'était sa sœur, c'était entre autre pourquoi elle voulait lui ressembler. Et puis qui ne voudrait pas ressembler a une belle jeune adulte intelligente comme Mlle Gabriella Di Alessandro ? Ce serait de la folie pure et simple. Quoi qu'il en soit, sa sœur, c'était son idole. Non je n'exagère pas, je suis juste réaliste.

Ayant donc pris sa sœur comme modèle dès qu'elle entra a l'école, il était évident qu'elle marchait sur le droit chemin sans l'aide de ses parents. Elle ramenait elle aussi d'excellentes notes et de bonnes appréciations, et cela tout en prenant du plaisir a étudier. Et tout cela sans prendre la grosse tête ou en étant une intello ; elle avait des amies avec lequel elle aimait passer ses après midi en compagnie de sa soeur, avec qui elle avait tissé des liens assez fort. Les années passèrent et demeurèrent inchangées. Les Di Alessandro vécurent une vie bien paisible, jusqu'à ce que sa soeur décide de voler de ses propres ailes en emménageant dans un appartement dans Forks. Certes elles pourraient toujours se voir, mais elle savait que ce serait assez difficile. Mais en réalité, ce dont elle avait le plus peur, c'est que Gabriella l'oublie et passe tout son temps libre avec l'amoureux qu'elle trouverait bien un moment ou un autre. Mais finalement, les jours suivant son emménagement passèrent, et elles continuaient de se voir. D'ailleurs, Selena passait le plus clair de son temps fourrée chez Gabriella, cette dernière pouvant facilement l'aider pour ses leçons, bien que si elle y allait c'était plutôt pour passer du temps avec elle, comme avant.

Pouvoir en Plus : Une humaine avec des pouvoirs ? Connaitre une série par cœur dans les moindres détails s'en est un ?

Caractère: Comme vous l'aurez remarqué, Selena est une personne modèle, qui sait se prendre en main sans l'aide de personne. Débrouillarde donc, si elle est ce qu'elle est aujourd'hui, c'est en partie grâce a sa sœur, sur qui elle n'a jamais hésité a prendre modèle. Au delà d'être la copie de Gabriella, Selena se trouve être aussi une fille au caractère bien trempé. Ne vous avisez pas de l'insulter ou vous risquer de vous prendre un revers qui sera parti d'un seul coup et sans regrets. Quand on dit qu'il ne faut pas se fier aux apparences : cette jeune fille en est l'exemple même. S'il y a bien quelque chose qu'elle ne supporte pas, c'est qu'on dise les chose dans le dos du concerné. Cette fille, c'est la réincarnation de la franchise : vous pouvez êtres sûre qu'elle vous dira tout, du plus vexant au plus affectueux. Elle sait malgré tout se contenir, bien que ce soit assez difficile. C'est aussi une grande gamine mais qui est capable de le garder pour elle, elle sait bien entendu se tenir en public et en classe. S'il y a bien une chose ou elle ne tient pas de sa sœur, c'est bien la patience : la jeune fille déteste attendre quelque chose pendant des heures, pas non plus au point de s'énerver publiquement mais il suffit qu'elle soit seule pour que cela mette en l'air son moral.

Mais Selena n'est pas faite que de défauts, si on peut dire que la franchise en est un. Elle est de nature fidèle et présente : quand elle est amie avec quelqu'un ou amoureuse d'un garçon, c'est loin d'être de la rigolade, dans le côté positif bien entendu. Elle ne vous fera jamais de coups dans le dos et sera prête a tout pour vous défendre : n'ayant pas particulièrement peur de la mort, elle n'hésitera pas a se sacrifier pour vous ( a condition qu'elle vous aime ). Comme vous l'aurez donc sans doute deviner suite à la dernière phrase, Selena est une fait possédant un grand courage, sauf sur tout ce qui concerne sa plus grand phobie : les araignées. La moindre petite bête peut la faire crier, presque au point de vous faire mal aux tympans. C'est pour cela qu'elle évite d'en croiser. En dehors de tout ça, c'est une fille qui est très généreuse avec les autres, n'hésitant pas a faire passer son propre intérêt après celui des autres.

Je pourrais vous en dire très long sur son caractère, mais le plaisir de faire sa connaissance s'envolerait. Ce que je souhaiterai ajouter en tant que prévention, c'est qu'elle est très bavarde et déteste le silence. Quand il y a un gros blanc dans une conversation, elle fait des bruits d'animaux. Digne de la grande folle qu'elle est. Je vous réserve le plaisir de découvrir ses multiples facettes, aussi bien les bonnes que les mauvaises, et ce, pour votre plus grand plaisir !

Plus : nothing, elle est comme vous et moi.

Comment avez-vous connu le forum? DHS, Sarah Dinker toujours ^^

Avatar Pris : Daniella Alonso

Débutant ou 'pro'? : entre les deux


Dernière édition par Selena Di Alessandro le Sam 14 Fév - 3:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMar 10 Fév - 23:48

faudra tu te recense et enlève ta sign ma tite soeur ^^ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMer 11 Fév - 0:39

on dirait du coup que t'es love ou fan de serena mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMer 11 Fév - 1:15

mdrrr c'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMer 11 Fév - 8:42

mdr oui... ou alors t'es un clone ><
Revenir en haut Aller en bas
Selena Di Alessandro

Selena Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase perso : L'erreur n'est pas humaine, c'est l'humain qui est une erreur
Date d'inscription : 04/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMer 11 Fév - 13:44

Ouais voilà désolé XD nan je suis pas fan de Serena mdrrrrrr c'est elle justement, elle m'empêche de changer ma signature Sad c'est une saleté.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMer 11 Fév - 18:59

roh mdrrr
j'adore mdrrr

et je t'aiderai sur msn donc ou ca va aller ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Selena Di Alessandro

Selena Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase perso : L'erreur n'est pas humaine, c'est l'humain qui est une erreur
Date d'inscription : 04/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMer 11 Fév - 23:53

Ce sera pas de refus ^^ mais bon là y'a une amie chez moi donc niveau concentration ça va pas être le top donc je la ferais dès que j'aurai du temps libre désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyVen 13 Fév - 1:12

j'attends la suite avec impatience, mais j'adore pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Tchad Van Halen
You can't control me
Tchad Van Halen


Masculin
Nombre de messages : 1680
Age : 36
Date d'inscription : 29/10/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyVen 13 Fév - 2:33

exellent pouvoir lol
Revenir en haut Aller en bas
https://what-time-is-it.forumsrpg.com
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyVen 13 Fév - 20:41

j'avoue lol
ma petite sœur est superbe lol
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Selena Di Alessandro

Selena Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase perso : L'erreur n'est pas humaine, c'est l'humain qui est une erreur
Date d'inscription : 04/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptySam 14 Fév - 0:53

T'as vu ça un peu Teph ? je suis trop une bête

Et ma grande sœur aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptySam 14 Fév - 1:48

lol ^^

t'as finit ? ^^
si oui, t'as plus qu'a te recenser :)
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Selena Di Alessandro

Selena Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 29
Phrase perso : L'erreur n'est pas humaine, c'est l'humain qui est une erreur
Date d'inscription : 04/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptySam 14 Fév - 2:37

Nan pas tout a fait, j'ai pleins de choses a dire sur elle ^^

Edit : Fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] EmptyMar 17 Fév - 3:02

je valide officiellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Selena Di Alessandro [UC] Empty
MessageSujet: Re: Selena Di Alessandro [UC]   Selena Di Alessandro [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selena Di Alessandro [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selena Di Alessandro
» Gabriella Di Alessandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Premièrement :: Pour Commencer :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: