What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptySam 7 Fév - 15:55

Les rues dans Forks étaient la plupart du temps très mouvementée que ce soit le week-end ou un jour parmis les autres jamais une d'entre elles étaient déserte, l'ambiance qui régner dans ces environs étaient plutôt ... Amicale, les gens apprenaient chaque soir à faire connaissance entre eux, ils buvaient ensemble, dansaient jusqu'à tard dans la nuit mais, si toute les rues étaient bondés de mondes une seule, rien qu'une seule rester silencieuse et inquiètante, des bouches d'aération faisait sortir d'elles une fumée blanchâtre qui rendait à cette rue un champ de vision très minimisée chaque personne s'y qui s'y aventurés accélérés le pas ou redoubler de leur chemin et c'est là que venait s'installer très souvent la jeune Serena pour être ou plutôt ne pas être dérangée chaque minutes elle s'asseyait sur une chaise appartenant à un vieux papy qui la plupart du temps dormait et observait les gens qui venait et repartait sans lui adresser un signe et puis elle regardait ensuite ceux qui avait le courage de s'aventurer dans cette rue déserte. Que pouvait-elle d'autre à par cela ? Elle s'ennuiyait toute la nuit et ne pouvait pas aller dans ces rues remplies de monde de peur d'être trop attirer par leurs sang et même à cette distance elle devait faire de gros efforts pour ne pas y penser mais, elle était végétarienne et y resterait même si elle devait en mourir ou autre elle y résisterait.
La jeune fille regarda ensuite autour d'elle voulant savoir si il y avait pas un autre Vampire tout comme les deux jeunes filles qu'elle avait vu pa si longtemps auparavant deux jours dans ce parc, et en effet elle sentit une personne comme elle elle n'était pas loin mais, ce n'était pas Niki, non ni cette autre jeune fille, elle se leva donc de sa chaise regarda mieux autour d'elle le vampire poouvait ici arrivait de partout elle ne pourrait pas le voir à cause de cette fumée blanchâtre qui ne partait jamais un courant d'air lui indiqua que le Vampire venait pour le moment de cette fumée elle resta donc debout en attendant de voir une silhouette sortir, elle espérait faire connaissance avec un nouveau vampire gentil mais, ça elle en était pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptySam 7 Fév - 16:10

La nuit était tombée. Douce nuit, sans lune pour aujourd'hui. Ryo n'aimait pas trop la pleine lune. Même s'il savait qu'il ne se métarmophoserait plus depuis cette premiere fois, il avait toujours la crainte de S'exposer en ville sans s'en rendre compte... Une peur qui le hantait bien souvent.
Il tenta alors la ville... cela faisait quelques semaines qu'il n'y était pas allés. La nuit, il devait surement ne pasy avoir grand monde. Eh bah même pas... enfin ça dépendait des endroits. Ryo passa la rue des restaurant et un trou se fit dans son estomac. La faim lui mentait... l'odeur de la viande, de la sauce, du sang animal... Il décida de retenir sa respiration pour ne pas craquer. Combien de temps n'avait il pas mangé? Quelques jours... Et le garçon n'aimait pas trop manger car il avait aussi peur que son autre reprenne le dessus.

Il décida alors d'entrer dans une rue azvec peu, voir aucune personne. Seul, il était beaucoup mieux. Mais... cette ocnversation de la nuit derniere l'inquiétait... que voulait il dire, cet homme, dans le jardin? Etais-ce bon que les vampires viennent? Mais... il avait pris un air si... dur.. méchant. C'était certain ils complotaient quelque chose de mauvais... Qu'allait il se passer?
Ryo avait prévenu les autres.... mais, qu'adviendra t-il?

Le garçon semblait desespéré. Il ne voulait pas partir. Il fallait se défendre... mais qu'allait il se passer? Et si tout allait mal tourner?
Alors qu'EUX... ils étaient là depuis si longtemps sans déranger rien ni personne....
Il fronça les sourcils. Ca n'allait pas se passer ainsi... non, il en était pas question...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptySam 7 Fév - 16:37

Serena aperçu enfin une ombre et son instinct lui recommanda de reculer se qu'elle fit en premier temps, puis, prenant sur elle même en laissant sa crainte derrière elle, elle s'arrêta et observa cet personne qui avançait vers elle , elle n'avait pas l'air de l'avoir vu ou alors ne le montrait pas, Serena ne comprenait pas vraiment ce garçon il avait un air étrange et cette fois là elle ressentit un sentiment disparu de son corps depuis ... Bien longtemps, elle avait peur le jeune garçon agissait de façon inquiétante tellement que la jeune fille n'osait plus bouger mais, ne faisait que le regardait prête à se défendre s'il le fallait, prête à courir aussi vite que ces jambes le lui permettait si elle était la proie d'un de ces clans, son coeur qui ne se faisait plus ressentir depuis des centaines d'années battait à une vitesse hallucinante cette fois-ci elle voulut soudain, perdre connaissance mais, rien ne lui permettait de faire cela, elle voulut parler mais, ne savait pas quoi dire et puis elle ne comprenait pas pourquoi cet homme lui faisait cette effet de terreur là, ces agissements l'inquiètait mais, il pouvait lui aussi avoir peur d'elle tout simplement seulement lui avait l'air tellement fort aussi fort qu'il était beau.
Elle décida donc d'attendre qu'il se passe qelque chose que lui parle en premier sans montrait sa crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptySam 7 Fév - 21:39

Ryo déambulla la rue sans lever la tête, l'esprit completement ailleurs. Il reflechissait. Enfin bien sur, il n'était pas dans la force et l'état de se battre et de toute façon, vu son état pacifiste, il ne désirait pas la guerre. Seulement, les vampires qu'il avait croisés eux, ne semblait pas de cet avis... et encore moins si on leur demandait de partir sans faire d'histoire.
Il s'arrêta alors, revenant dans la réalité. Il leva les yeux vers le ciel. Les étoiles brillaient, comme toujours. Cette simple visions le rassurait, même s'il n'y avait rien de rassurant. Mais... c'était des moments comme ça où tout ce passait bien qui le rendait heureux. Son esprit était un peu soulagé... un peu comme s'il vivait un rêve.
Ryo était un jeune homme plutot atypique, qui se fichait pas mal de ce qu'il se passait autour... tant que cela n'implique aucun danger.... Aucun danger envers lui et les humains. Même si parfois, il se demandait pourquoi il les protegeaient ou plutot, pourquoi il les gardaient à l'oeil sans avoir aucune envie de les toucher. L'être humain n'est qu'une créature parmi tant d'autre malgré tout. Mais... si attachante... D'apparence, l'humain ne faisait pas peur et il était tres... incroyable.
C'est bizarre, quand Ryo était plongé dans ces pensées là, il avait la sensation de ne plus être humain du tout. Pourtant, il se souvenait tres bien de sa vie d'avant.
Enfin quoiqu'il en soit. Il baissa à nouveau la tête à hauteur normale et tomba nez à nez avec.... avec une personne de sexe féminin. Ryo haussa les sourcils, surpris. Il ne s'attendait pas à trouver quelqu'un. Elle était, en plus, très belle physiquement.


"Bonsoir"

Finit il par lacher d'une voix douce et enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptySam 7 Fév - 23:17

Serena observait toujours le jeune garçon en face d'elle mais, lui ne semblait pas l'avoir vu encore, il haussa soudain la tête la jeune fille pensa qu'il l'avait alors sentit mais, non il leva la tête bien plus haut et sembla observait les étoiles et c'est vrai que de cette rue on pouvait les voirs clairement n'ayant aucun lampadaires dans les parages la luminosité le permettait donc très bien la jeune fille leva la tête les regardant aussi puis, la rebaissa pour regarder encore une fois le jeune homme, elle avait réussi à se contrôler et n'avais plus vraiment peur de lui parler mais, au moment où elle allait ouvrir la bouche pour le saluer, elle le vit baissait la tête et croisait son regard, il n'était à présent plus très loin d'elle quelques mètres seulement et la jeune fille avec la ferme attention de lui parler fut interrompu au moment ou elle ouvrit la bouche pour une fois ce n'était pas elle qui commençait la conversation mais, cette fois c'était belle et bien lui, l'inconnu qui était à quelque pas d'elle qui la salua, elle souria donc et lui répondue:

- Bonsoir

Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne se méfiait pas de lui comme elle l'avait fait avec bella et Niki, pourtant rien chez lui comme chez elles ne faisait qu'on devait avoir confiance peut être était-ce son physique il était tellement beau, ou peut être était-ce simplement que lui ne semblait pas avoir peur non plus non la jeune fille ne savait pas mais, tout ce qu'elle voulait ce soir c'était d'avoir une personne avec qui parlait et peut être que lui voudrait bien et pour commencer elle décida de se présenter:

- Je m'appelle Serena et toi ?

Dit-elle avec un sourire et une voix douce.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptySam 7 Fév - 23:52

Ryo revint alors completement à ses esprits. Il avait pas mal rêvassé depuis longtemps et sous les salutations de la vampire, il ne s'était pas aperçu, ou plutot eut du tremps à s'en apercevoir de sa nature. Ses yeux se fixèrent intensement dans les siens, comme s'il cherchait à l'hypnotiser sans le faire. En fait, il hésitait. Bien sur, il était hors de question de se battre. Mais... mais apres ce qu'il avait entendu hier... il craignait toute choses...
Seulement... Elle... elle ne semblait pas comme ceux qu'il a vu hier. Elle avait l'air plutot douce, gentille. Surtout apres qu'elle lui ait rendu son bonsoir d'une voix rassurante. Enfin, malgré le fait qu'il faisait semblant de ne rien savoir, il resta tout de même sur ses gardes.
Il était plutot décontracté et n'avais pas vraiment peur de quoique se soit de la part de son interlocutrice. De toute façon, même si elle venait à l'attaquer pour la moindre des raisons, il saurait se défendre. Mais visiblement, elle n'avait l'air de rien préparer, ce qui le soulageait pltot.

Elle se présenta sous le prénom de Serena. Ryo l'étudia soigneusement. C'était une très belle jeune femme au physique attirant, comme il en avait jamais vu auparavant. Elle était ni petite ni grande, juste comme il faut, de long cheveux noir et la peau blanche comme linge. Plutot élégante, et la façon dont elle s'habillais.
A noter, elle ne semblait pas épprouver de haine, d'émotions particulieres... C'était plutot rassurant.
Elle lui demanda son nom. Ryo traça un grand sourire.


"Je m'appelle Ryo" répondit il du même ton, sous un nouveau sourire.

Il eut du mal à lançer la conversation. D'habitude, il y arrivait très bien mais là... il avait assez de mal. Que dire à une stricte inconnue dont il ne savait que le prénom à présent? Pourtant, il devrait bien y arriver... D'ailleurs, cela lui permettrai d'étudier un peu sa façon d'être
.

"Tu es ici depuis longtemps? Je ne t'aie encore jamais vue" avoua t-il comme s'il était déçu que cela ne se soit pas reproduit auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyDim 8 Fév - 0:22

Serena admirait le jeune homme ces yeux, sa bouche, son style tout chez lui était vraiment parfait et en plus sa voix était vraiment magnifique et ne semblait pas avoir de crainte quelconque envers elle, ou le laissait pas paraître en tout cas ce qui rassura grandement la jeune fille. Ryo ... Il s'appelait ainsi et ce prénom lui allait bien, la jeune fille lui fit un sourire et s'approcha alors du jeune homme toujours à quelque mètre d'elle, même si c'est pas était lent et craintif elle arriva tout de même à côté de lui et il se mit alors à parler pour lui demandait depuis combien de temps elle était là, elle lui répondit de suite:

- Ça va faire maintenant quatres jours, cette ville est immense tout de même on ne peut pas voir tout le monde,
c'est dommage pensa-elle car, sinon elle aurait pu le rencontrer des le jour de son arriver ici, Et toi ça fait longtemps que tu est ici ?

Elle aperçu une rambarde plus loin ou les deux jeunes gens pourraient aller pour parler plus tranquillement sans entendre la musique provenant de la rue, mélangée à des cris et autre qui gênait une conversation et où il pourrait s'asseoir de toute façon il pourrait rester toute une nuit même plusieurs les gens ne venait pas ici, Avril l'avait remarquer depuis, deux soirs personne ne rentrer dans cette rue là. Elle voulut alors savoir si il faisait parti d'un clan mais, ne préféra pas pour le moment non ... à cette instant elle voulait juste parlait, parlait, encore et encore avec Ryo, faire connaissance avec un autre Vampire et pourquoi pas ce faire un ami.
Alors cherchant une question elle lui posait une seul lui venut à l'esprit elle c'était remarquer après son changement soudain que, elle courait bien plus vite que aucun autre vampire même Ethis ne parvenait pas à la rattraper quand elle courait alors que elle disait ne pas aller encore vite et elle demanda alors à Ryo:

- Est-ce que tu as un don toi aussi enfin une capacité que d'autre comme nous n'ont pas ?

Sa question n'était peut être pas claire alors elle précisa un peu en donnant son exemple et en expliquant que elle pouvait si elle le voulait courir à une vitesse impressionnante au moins maintenant il pourrait la comprendre peut être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyDim 8 Fév - 10:52

Serena lui répondit que cela faisait quatre jours qu'elle était là ce qui le fit frissoner mentalement. Enfin bon, pour le moment tout allait bien, il n'y avait à signaler. Elle ajouta que cette ville était immense et Ryo la regarda fixement, plutot surpris. Dans le genre, il avait vu plus grand... Seattle par exemple. Mais il est vrai que c'était mieux de vivre ici, à l'abris de plein de gens qui prefereraient en revanche la lumière et la chaleur.
Ensuite, elle lui demanda si lui, était ici depuis longtemps. Il hocha la tête pour confirmer.


"Oui, depuis tres longtemps. Ca doit faire.... mhhh je ne sais plus vraiment depuis combien d'années exactement..."

Certes, pas depuis sa naissance mais quand même... En fait, il ne se souvenait plus vraiment depuis combien d'années il avait attérit là. Il n'avait pas mesuré ni calculé le temps et à y penser, maintenant, c'est vrai que cela faiait longtemps.
Forks avait été un territoire, pour lui et aussi pour les autres, le meilleurs qu'ils puissent trouver. Pas que le soleil les dérangeait mais quand même...
Enfin, Serena lui demanda s'il avait un don comme eux, qu'ils n'ont pas, en précisoant qu'elle pouvait courir à une vitesse impressionante. Savait elle qu'elle ne s'adressait pas à un vampire? Peut être... il ne lisait pas les pensées... c'était bien dommage d'ailleurs.


"Oui j'en ai un..."

Un, certes, plutot embarassant, lourd. Un pouvoir qu'il se servait dans des cas très exclusif et qu'il n'aimait pas utiliser.

"Si tu compte le fait de courir vite et tout... je peux aussi. J'ai une agilité surdéveloppée aussi et tous mes sens le sont aussi, enfin come toi quoi. La seule chose qui me diffère des gens de ton espece c'est que..."

Il hésita à répondre. Lui en voudras t-elle? Depuis qu'ils parlaient, il n'avait pas envie qu'elle le haïsse... enfin bon, à quoi bon après tout? Seulement... Elle était... pas comme les autres... De plus, elle avait un don, il ne savait pas comment, de ne pas faire en sorte qu'il lui en veuille... Etais -ce parce qu'elle lui était très attirante ou parce qu'elle était juste une femme qui ne ovulait aucun mal? Cela devait être un peu des deux....
D'ailleurs, elle était déjà peut être au courant de ce qu'il était.


"Je... Enfin... le soir... si j'ne ai envie... eh bien, je ressemble plutot à un animal à quatre patte... un chien mais en plus gros... enfin un loup quoi"

Il avait eu du mal à dire le mot exact car franchement, il ne s'était pas encore tout à fait assumé. Un jour cela arriverait mais il fallait que quelqu'un l'aide. Certes, il y avait les autres mais ils étaient plus préoccupés par autre chose que lui.

"J'ai aussi la capacité de faire perdre une partie de la mémoire à quelqu'un... et ça, c'est gênant..." dit il presque en murmurant d'un air triste.

Il la regarda droit dans les yeux sous un regard de chien battu, ne désirant pas qu'elle fui... bon d'accord, elle n'avait peut être jamais rencontré quelqu'un comme lui mais elle ne tarderait surement pas à savoir ce qui se passerait bientot...
Il détacha tres vite son regard du siens, se rapprocha d'elle de deux pas en avant et lui attrapa une main, doucement et la porta à sa joue, fermant les yeux. Elle était froide... glaciale mais qu'importe.
Puis il lâcha une phrase, sa voix un peu tremblante


"Sil te plait pars pas... je me sens... seul..."

Et en plus, c'était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyDim 8 Fév - 12:07

Serena attendit la réponse du jeune Ryo, et fut impressionnée cela faisait plusieurs années qu'il était ici à Forks, il fallait avouer que la ville était pour les vampires un endroit parfait où il n'y avait pas dans une année beaucoup de soleil, dans cette ville le jour il y avait plutôt des nuages, de la pluie, de la brume et ça toute une année et même si voir ça chaque jour était triste à la fin Serena s'y plaisait et puis, appremment cette ville attirait les gens comme elle la preuve en est en moins de quatre jours elle avait pu rencontrer trois personnes, trois merveilleuses personnes qui ne lui voulait aucun mal. A la rèponse de Ryo elle ne fit qu'un hochement tête en ajoutant:

- Je pense aussi que je vais m'installer ici la ville me plait bien ... en tout cas pour le moment !


Ensuite elle attendit qu'il lui dise si il avait un don en plus de ceux dont il héritait à leur changement de vie en devenant ce qu'il était aujourd'hui, et pour elle ne savait qu'elle raison il eu un air étrange d'un coup comme si son don était ... Gênant à dire, elle voulut lui dire que si il ne voulait pas en parler ce n'était rien mais, il parla alors en lui expliquant qu'ils avaient les mêmes mais, une phrase la taquina " les gens de TON espèce " ne faisait-il pas partit lui aussi des vampires ? Elle le considèra et pensa rapidement qu'elle vanait de se faire embobiner dans un piège, mais, même en pensant cela elle ne pouvait pas l'imaginer Ryo était un garçon avec une apparence si gentil, il ne pouvait pas faire de mal en tout cas c'est là l'image qu'elle en avait de lui, avant de paniquer elle préféra écouter la suite et elle en fut très étonner non pas du bagayement du jeuen homme mais, seulement c'était là sa deuxième rencontre avec un Loup Garou, elle adorait les Loup Garou, elle avait lut des tonnes d'histoires sur eux et même si les Vampires et les Loup Garou était censer se détestait cela ne l'empêcherait pas de rester avec Ryo de toute façon. Elle lui adressa un sourire et continua de l'écouter attentivement ne voulant pas lui cuoper la parole, il lui expliqua que en plus des donc transmis normalement il avait celui d'effacer la mèmoire, " Géniale " pensa la jeune fille, c'est vrai effacerla mèmoire de quelqu'un devait être géniale non pas gênant c'était cool, il pouvait faire oublier les malheurs aux gens en ne laissant que dans leur tête une vie remplie seulement de bonheur une vie de rêve:

- Wow ...


Wow, elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça c'était surement idiot, non pas idiot très idiot pour une raison, Ryo avait-il compris que ce Wow signifiait Fantastique, Géniale, Merveilleux, apparemment pas puisque la secondes qui suivit ce petit mot elle ne comprit pas vraiment ce qu'il faisait, avant qu'il ne parle en tout cas, il ne voulait pas qu'elle parte et elle ne désirait en aucun cas partir d'ici elle aussi se sentait seule, horriblement seule alors prenant à son tour la main qui avait pris la sienne elle lui avoua:

- Loup Garou ... J'adore les Loup Garou et il n'y a aucune honte à avoir un tel don il est plutôt génial, effacer la mèmoire des gens ça peut être utile très même ! Et puis ... Non ... Je ne veux pas partir ...

Elle avait enfin put parler sans lui couper la parole et si elle avait pas manquer de souffle elle aurait put lui donner encore cent raisons pour rester avec lui si elle n'avait pas manquer de souffle mais, aussi si elle n'avait pas regarder ces yeux comment un homme pouvait-il être aussi gentil et aussi beau ? Et puis, elle se rappela ensuite qu'elle ui tenait la main la pauvre devait être gelée, rapidement elle le lacha et lui dit:

- Désolé tu doit être gelée maintenant ! Le désavantage d'être ce que je suis !

Le seul désavantage ? Non en faite il y en avait tellement mais, celui-ci était vraiment le pire ne pas pouvoir serrer la main de quelqu'un sans qu'il dise " Au mais, vous êtes geler ! ", ne pas pouvoir embrasser quelqu'un, tellement de chose impossible à faire tellement de choses ... Mais, au moment où il lui avait pris sa main ces choses avaient disparus d'un coup elle avait oublier tout ces problèmes, comme si une vague apaisante avait parcourue son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyDim 8 Fév - 18:24

Ryo ne répondit pas lorsqu'elle lui informa qu'elle comptait rester ici. Il ne saurait pas penser si c'était bien ou mal. Serena lui inspirait confiance mais... étais ce le cas pour tous? Bien évidement, comme pour toute créatures consciente d'elle même, il y avait des "gentils" et des "méchants"... mais comment savoir? A moins d'être télépathe...
Serena ne semblait pas méchante. Bien sur, il y avait de bonnes actrices mais de toute façon, même si elle l'était, il n'arrivait pas à la haïr ou a ressentir quoique se soit de mal envers elle. Ainsi, lorsqu'elle lui dit qu'elle pensait si'nstaller ici, il sourit d'un air heureux.


"Vraiment? J'espere que tu te plaira ici..."

Il n'y avait pas grands monde mais c'était bien comme ville. Calme, tranquille, entourée de verdure. La foret lui était un grand atout, il aimait bien y aller. Et aussi, evidement, il y habitait en partie.
Ryo n'avait pas vraiment de maison. Ou pour être exact, il en avait pas du tout. Il vivait sans cesse dehors et cela lui était pas désagréable. Puis, il avait pris l'habitude...
Enfin, quand Ryo lui exliqua en bref ce qu'il était et ce qu'il avait la capacité de faire, la jeune vampire semblait admirée. Il haussa les sourcils de surprise... il ne s'y était vraiment pas attendu.
Elle lui expliqua qu'elle adorait les loups garous ce qui le surpri encore plus... bon d'accord, peut être pour le moment... mais qui dans quelques jours, peut être pas...


"Ecoute..."

Il s'exclaffa lorsqu'elle lui dit que d'effacer la mémoire devait être bien. Le garçon se mordit les levres.

"Moui... c'est bien mais c'est... douleureux. On ne se rend pas compte du mal que l'on peut comettre mentalement. Au début, on se dit "bah, enlever la mémoire de quelqu'un, c'est facile"... mais lorsque ça se retourne contre vous, on comprend à quel point c'est triste... La personne la plus aimée au monde qui ne se souviens plus de toi... alors que tu as partagé mille et un souvenirs tendre avec elle... c'est dur..."

Ca ne lui était pas encore arrivé mais... les rares fois où il avait utilisé cette capacité, il avait vu la souffrance des gens concernés. Au début, Ryo échangeait une de ses aides contre la mémoire de quelqu'un. Il avait cessé cette marchandise... c'était trop horrible à voir. Il ne s'était pas rendu compte à quel point les souvenirs étaient précieux. Maintenant, il l'utiliserait qu'en dernier recours.
Serena s'excusa pour son corps glacé. Ryo sourit.


"Ne t'inquiete pas, je ne craint rien... je ne suis pas... mortel. Ou presque"

Il hésita un moment... puis il lui repris la main, l'enfermant dans les siennes. Il la leva pour la regarder et la caressa comme s'il la massait. Elle était froide, certes mais cela ne lui changeait pas de l'habitude. Il faisait toujours froid ici. Il enlaça cette même main dans une des sienne et attacha ses doigts aux siens. Puis, de son autremain, il caressa la joue froide de la jeune femme.

"Je suis... content de t'avoir rencontrée", avoua t-il. "Tu n'as pas peur de moi.. ou tout du moins tu ne le semble pas. Ca me fait plaisir. Ca fait longtemps que je n'ai pas parlé à quelqu'un autre que mes proches -enfin si on appelle ça des proches-. Merci beaucoup..."

Il hésita à faire quoique se soit. Apres tout, il ne la conaissait pas. Mais il avait tellement envie de présence même non humaine... Et pas qu'il faisait peur, au contraire mais... elle conaissait sa nature et il voulait juste se rassurer. Il savait aussi que cela n'allait pas se passer aussi bien qu'avec les autres vampires. En tout cas pour le moment, tout se passait bien.
Il se permit alors de lui poser des questions.


"Dis moi... tu as quel âge? D'où tu viens? As tu rencontré beaucoup de personne depuis ton arrivée? Tu vis où?.... heu.. j'espere ne pas être trop curieux... j'ai envie d'en savoir plus sur toi =)"

Dit il enthousiaste. Il n'allait pas encore aborder les question qu'il jugeait trop "compliquée", apres tout, ca faisait même pas une demie heure qu'ils se parlaient. Mais cette nuit, il resterais avec elle jusqu'à ce qu'elle veuille partir.
Il plongea ses doigts dans ses cheveux longs, bouclés. Même son crane était glacial. Mais c'était agréable. N'aimant pas trop le chaud, depuis toujours, il avait preferé le contact froid qu'au chaud. Il s'amusa alors avec quelques meches de ses cheveux, s'amusant à les enrouler, sans lui faire mal evidement, à ses doigts. S'il avait été une fille, il était certain d'en faire autant avec ses propres cheveux.


"Je te trouve... très jolie! Ta peau blanche va parfaitement bien avec tes cheveux noirs."

Il passa ensuite ses doigts sur son front, caressant son visage, passant le dos de ses mains sur ses joues et laissant glisser à nouveau ses doigts le long de son cou pour attérir jusqu'au clavicules. Puis, se rendant compte de ce qu'il faisait, il les retira immédiatement. Ses prunelles s'étaient agrandies, non pas de faim ni d'nevie mais d'admiration... d'émotion... peut être avec une petite pointe de désir.. enfin... quelque chose proche du genre.

"Pardon! J'espere que je n'ai pas été trop loin dans ce que je faisait..."
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyDim 8 Fév - 22:29

Apparemment cela lui fit plaisir que la jeune fille décide de s'installer dans cette ville mais, cependant il paraissait encore légèrement distant avec elle, mais, cela ne la dérangeait pas vraiment, au contraire elle le comprenait parfaitement pour avoir été pas si longtemps avant dans le même cas que lui et puis, même si il devait plus jamais se reparlait après cette nuit là, elle resterait tout de même ici la ville était accueillante, et le fait qu'il n'y avait pas un temps merveilleux arrangeait encore plus celle-ci pour faire son choix cette ville pour elle était vraiment parfaite de A jusqu'à avec un peu de chance Z.
elle regarda ensuite le jeune homme c'est fou comme un coup de foudre peu arriver sans qu'on s'y attende et la jeune fille venait de ressentir cela pour le jeune homme bien sur, elle ne lui disait pas de peur que ce sentiment ne soit pas réciproque et elle préféra l'écouter parler de son don, et en effet celui-ci n'était vraiment pas un des meilleurs, en vrai elle ne le voyait pas vraiment comme ça elle pensait qu'il pouvait enterrait des souvenirs au choix mais, sans causait une telle douleur par la suite et rien que de pensait que en quelque secondes elle pourrait oublier toute sa vie cela la fit frissonner d'un coup jamais elle ne voudrait oublier Ethis, ni sa famille, ni ces amies, elle ne voulait oublier rien ni personne même si sa vie n'était pas un récit joyeux.Elle chuchota alors:


- Je ne l'avais pas vu dans se sens la ... C'est vrai que d'un coup ce don est moins cool ...

Et puis, elle fut surprise lorsque Ryo lui reprit sa main, et commença à la caresser, elle était un peu crispée au début puis, se laissa faire sans dire un mot par la suite, elle ne connaissait Ryo que depuis, depuis, une heure maintenant, et apparemment lui et elle ressentait ce même sentiment mais, la jeune femme n'en était pas vraiment sur elle avait passer tellement de temps seule et elle n'avait connu ce sentiment qu'une seule fois des siècles auparavant alors elle n'en était pas sur et préféra attendre encore. Et puis, après sa phrase Serena lui répondit émue qu'il lui dise cela:

- Je suis contente aussi ... Merci à toi ... Je croyais passer encore une soirée seule comme plusieurs siècles déjà et je suis ravie de passer cette soirée avec toi !

Elle était sincère, elle était heureuse et elle ne le disa pas mais, elle espérait passer plus qu'une soirée avec lui ... Mais, ça elle ne savait pas comment lui dire en tout cas, elle était heureuse et ça elle ferait tout pour le retenir toute cette nuit en tout cas ... Si elle le pouvait. Et elle ne devrait surement pas le faire vu que c'est le jeune homme qui entama une conversation qui promettait être longue, très longue une série de questions auquel la jeune fille fut ravis d'y répondre, toujours souriante:

- Houla :) eh bien j'ai cette année quatre-cents ans, je viens de beaucoup d'endroit en faites j'ai parcouru le monde entier vu que je cours vite j'ai pas de mal ... Et je n'est rencontrer seulement deux personnes comme moi deux femme vampire avant hier seulement et un deux Loup Garou dont un vraiment merveilleux,
lui, et je vis dans la fôret la plupart du temps où alors je loue une chambre d'hôtel en travaillant dans des entreprise la nuit et toi alors ?

Elle aussi avait pleins de question a lui demander certaine encore peut être indiscrette pour le moment mais, en tout cas elle voulait aussi savoir le minimum de lui et puis, regardant toujours son visage elle l'écouta la complimentée sa pau blanche allait bien avec ses cheveux noirs, pourtant elle n'aimait pas son visage ni se qu'elle était simplement mais, après se compliment, une joie remplie tout son corps, un compliment cela faisait longtemps qu'on ne lui en avait pas fait et encore moins de la part d'un homme, elle aurait été envie elle aurait rougie sur et certaine, elle baissa la tête et la relevant elle lui dit souriante:

- Merci :)

Et puis, elle ne comprit pas ce qu'il se passait d'une caresse sur son visage, d'une main dans son dos, elle n'avait pas compris mais, avait apprécier elle souria même lorsque celui-ci fit ces grands yeux, elle trouva ça plutôt mimi en rigolant elle lui répondit:

- Non t'en fais pas

Elle était tout de même gênée mais, ne voulait pas le montrer et puis, elle ne savait pas quoi faire c'était comme si il l'envoutait rien qu'en la regardant elle ne savait plus quoi dire ou bien quoi faire, de sa main libre elle enleva la mèche qui cachait ces yeux pensant toujours que le pauvre homme allait être gelée mais, pour le moment elle ne faisait que regrdait ces yeux tenant toujours sa mèche.
Une pensée vint ensuite lui changeais les idées, elle revint un siècle en arrière lorsqu'elle avait vu son ami lui aussi comme Ryo se changeait en loup elle avait trouver ça pour la première fois effrayant mais, elle devait lui dire que aujourd'hui cela ne l'effrayé plus pour cela elle attendit un instant ils avaient le temps la prochaine pleine lune n'était pas ce soir en tout cas.


HJ: I LOVE YOU mdr ( beaucoup d'inspiration d'y donc lol
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyLun 9 Fév - 9:25

Il haussa les épaules lorsqu'elle lui dit que de ce point de vue là, sa capacité paraissait moins plaisante. Après tout, il y avait des avantages et des inconvénients à tout. Enfin, il allait vivre éternellement -a moins qu'il ne se fasse tuer entre temps- avec ça et donc.. et donc un jour un l'autre, il s'y fera bien... De toute façon, il ne tenait pas à mourir... il n'avait jamais pensé au suicide et n'y songe pas du tout. La mort... l'effrayait. Enfin... la mort définitive.

"Oui... mais comme tu dis, c'est bien aussi de l'avoir. C'est... parfois utile"

Surtout quand un humain vous surprend en pleine transformation ou autres trucs pas tres clair xD. Parce que cela était déjà arrivé et c'était plutot embarassant. Mais bon... l'important c'est qu'il ne se souvenait plus de ce qu'il avait vu et comme ça, il ne pourrais en parler à personne. Et puis de toute façon, même s'il en parlerait, il finirait à l'asile.
Sur ce coup là, Ryo avait de la chance. Mais il suffisait d'un soupçon d'une personne digne de confiance pour que tout s'écroule. Alors il vallait mieux prendre ses précautions.
Il se remit à sourire lorsqu'elle le remercia pour ne pas la laisser seule. Il en avait vraiment pas l'intention. Et bien que, normalement, il était sencé la haïr, le voilà qui ressentait le contraire même de la haine. Même s'il voulait la haïr, il n'y arriverais pas. C'était impossible. De plus, c'était une fille.. bien sur, c'était facile de ne pas aimer une fille mais ca l'était moins qu'un homme. Un homme, c'est plus dur, plus brut, c'est violent... bien sur, une femme aussi mais dans un sens général, ça l'est moins.


"Je t'en prie"

dit il en dessinant un trouveau sourire sur ses levres. Rien que de la rendre heureuse emballait son coeur... le fait de rendre quelqu'un heureux vous rendait heureux habituellement... mais là, il y avait... quelque chosre en plus... son sourire... ses traits. C'était quelque chose d'à la fois tres agréable à regarder et très apaisant.

Il fit ensuite une mine étonné lorsqu'elle lui avoua son âge... quatre cent ans? Whouaaaaaah. Il en resta bouche bée. Si vieille? Bien sur, physiquement... c'était autre chose. Mais là... Quatre cent ans...
Elle lui expliqua aussi qu'elle avait, depuis, rencontrer deux femmes vampire et un loup garou... "Lui". C'était de lui dont elle parlait hein? Que voulait dire cette accentuation? A ces mots, il sourit, amusé.


"Quatre cent ans? Bin disdonc, c'est plus du double de mon âge! Tu as du en vivre des choses... tu es née à quel époque? Je n'ai pas vraiment la même conception du temps, venant d'autre part que de l'Amérique à la base..."

Il n'ajouta rien sur ses rencontres. Peut être... mais plus tard.
Ensuite, elle le remercia de ses compliment, ce qui le fit sourire à nouveau. Elle était... super mignonne comme ça. S'il était encore humain vivant, sur qu'il se serait mis à rougir à plein temps.


"Mais... de rien. C'est très sincere"

Cependant, il fut assez surpris lorsqu'elle lui dit que ces geste n'avaient pas été déplacé, comme il le pensait, ce qui lui fit piquer une pointe d'envie. Il resta là... droit comme un i à la contempler. C'était rares des moments ainsi... Il était persuadé qu'apres cette nuit, il la reverrait... c'était obligé.

"Ca te dirais... d'aller autre part? De bouger... ce serait domamge de rester eternellement ici... J'aimerais te montrer... des choses.."

Les différents endroits, les différentes personnes et tout plein d'autres chose ocmme ça.

[Hj : owi owi x)]
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyLun 9 Fév - 15:59

Serena observa le jeune homme en espérant que parler de ce pouvoir ne le mettrait pas mal à l'aise et c'est d'ailleurs pour cette raison que après qu'il lui ai répondu en lui disant que c'était quand même parfois utile de l'avoir la jeune fille hocha la tête et laissa close cette conversation là, elle ne voulait vraiment pas le gêné, son but à elle était simplement d'apprendre à mieux le connaître et pas de le faire fuir ... non surtout pas cela, surtout pas. Bizarrement la jeune fille ne pouvait détachait son regard du siens elle voulait le faire mais, non elle n'y arrivait pas, Pourquoi ? Surement parce que ... non, elle ne pouvait pas ressentir ça, elle ne le connaissait pas mais, si pourtant elle ressentait ça, ce sentiment qu'elle croyait être disparu, il était encore là et elle l'éprouvait pour Ryo vraiment sincèrement. Il était si gentil comme garçon, ça façon de lui répondre, ça façon de la regarder, tout ça intimidée la jeune fille qui n'avait depuis, de nombreuse année pas rencontrer quelqu'un comme ça et même si elle avait vu une de ces personne qu'est-ce qu'il aurait dit ? A propos de sa peau gelée et pâle telle un iceberg, à propos de ce qu'elle ne faisait pas manger, boire et dormir, elle n'aurait jamais put trouver quelqu'un mais, lui était comme elle à une différence près qu'il était ou plutôt qu'ils devaient être ennemies mais, ça même en le souhaitant elle n'arriverait pas à le voir ainsi." Je t'en prie " tel était ces paroles, et là encore elle détourna la tête un réflexe qu'elle faisait souvent lorsqu'elle était gênée et qu'elle rougissait, un réflexe qu'elle n'avait pas perdu, même en le voulant.
Quatre cent ans après avoir dit son age elle fut vraiment très très gênée lui n'en avait que deux cents, c'est vrai que l'age n'avait pas vraiment d'importance mais, pour lui apparemment si et il fit vraiment très étonné, c'était le double de son age oui, le double ... elle observa le jeune homme alors encore avec des trait d'étonnement et lui répondit la voix gênée comme jamais:


- Ben je suis née en 1609 et avant c'était bien différent ! ... Euh ... Non en faite durant toute ces années je n'ai fais que marchait, courir et attendre. Quatre cents années d'ennui totale jusqu'à ce que je rencontre des gens comme moi et comme toi. Mon age te dérange vraiment ?

D'un coup elle fut vraiment complexée de son age elle venait de faire une merveilleuse rencontre comme jamais elle en avait eu et voila que Pouf ! d'un seul coup de baguette magique, de deux mot " quatre cent ans " elle venait de peut être reperdre un ami. Et puis, laissant tomber ce complexe derrière elle pour un court moment il lui avoua que ce qu'il lui disait était sincère " et le pire c'est qu'il ai sincère " pensa-elle vraiment une personne parfaite, très parfaite. Il voulait aller maintenant autre part, la jeune fille souria elle aussi voulait bouger d'ici et il voulait lui montrer des choses alors elle accepta bien évidemment ce changement d'endroit, la nuit ne faisait que commencer alors il avait tout le temps pour voyager et puis, se levant la jeune fille regarda ces mainset elle revit un souvenir souvenir qu'elle croyait effacer celui d'un ami en train de changer d'apparence et si enchangeant lui était ou plutôt devenait un tueur beaucoup de Loup Garou agissait de façon horrible lors de la peine lune et pour certain la pleine lune les rendait fou il ne faisait que tuer des innocent et si Ryo était comme ça mais, ça elle ne voulait pas l'imaginer sortant de ces pensées elle regarda son doux visage et souriante pleine de vie elle lui dit:

- Alors où allons-nous Monsieur Ryo ?

Voulant commencer à un peu à se divertir les jambes la jeune fille commença à courir en faisant du sur place enfin courir, à sa vitesse qui était tout de même très rapide, puis, en rigolant elle s'étira comme pour se préparer à courir un marathon et s'arrêtant attendit une réponse du jeune homme.

[HJ: Alors où on va ?? XD ça me rappelle vaguement Dora L'axploratrice ù allons-nous ? ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyLun 9 Fév - 22:25

Ryo écouta chaque mot de ce qu'elle disait avec attention. Sa voix était... douce, féminine... belle. Dans un sens, c'était évident vu qu'elle était vampire. Mais... Serena se différençiait des autres. Tout ud moins, de ce qu'il avait rencontré jusque là Bien evidement, il avait déjà rencontré des vampire... "affectueux", avec qui bien s'entendre (bien qu'il n'ai jusque là, jamais adressé la paroles aux suçeur de sang)... mais, c'était pas pareil. Leur façon d'être... leur apparence...
Serena lui apprit qu'elle était née dans les années 1600... Ryo se mit à réfléchir... En effet, ça faisait vieux... le 17eme siécle quoi. Une période qui l'avait interessée lorsqu'on lui avait raconter comment elle était. ELle lui expliqua que durant tout ce temps, elle s'était fort ennuyée jusqu'à ces dernier temps. Elle lui demanda aussi si son âge le gênait. Ce dernier esquissa la tête d'un signe négatif. Bien sur que non! Il était juste très impressioné.


"Non, non, loin de là. C'est juste que... le fait que tu ais traversé plusieurs période... me donne un peu envie. J'aurais aimé voir ce qu'était le monde avant... mais bon. On ne choisit pas sa naissance."

Autant avoir été né et transformé a la préhistoire xD. De toute façon, d'apparence, elle ne semblait pas vieille du tout. Et puis... qu'importe son âge, Serena était... elle. Belle, jolie, gentille... enfin, avec toutes ses qualités qu'il avait, depuis le temps, connue.
De son côté, à y penser... Ryo avait jamais eu de relation... d'amitié p'tet un peu... mais jamais grand chose. Il s'était amusé parfois avec quelques humains ou même lorsqu'il l'était lui même... mais il n'avais jamais tenu d'amitié sérieuse avec quelqu'un. Quand à l'amour... c'était clair et net, il en avait jamais eu. Il se demandait d'ailleurs encore pourquoi. A tout bon réfléchir, il n'y avait jamais pensé... il avait pourtant eu le temps mais jamais il n'avait pris ça pour une priorité.
ENfin, quoiqu'il en soit.

Serena lui demanda où aller... Ryo se mit à réfléchir. C'est vrai ça... où aller? Il se gratta l'arriere du crâne en réfléchissant. C'était une obnne question. Il regarda autour de lui, une idée en recherche dans son cerveau. Puis :


"Si tu veux... euh... on peux aller en foret? Ou prefere tu plutot la compagnie des gens? Je te laisse choisir... si tu as envie d'aller dans un endroit particulier"

Serena s'était déjà mise en marche... avant qu'il ne vienne la rejoindre apres qu'elle se soit arrêtée. Ainsi elle voulait jouer à ça? Bien...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyLun 9 Fév - 23:06

la jeune fille toujours debout rêvassée elle était si contente de cette rencontre, c'était vraiment ce qu'il lui fallais en ce moment elle continuait de s'étirer, enfin elle faisait semblant mais, alors qu'elle s'étirer la tête en la tournant dans tout les sens de droite à gauche et de gauche à droite, elle entendit quelque chose qui la stoppa net, d'un seul coup comme ça la cause était les paroles que venait de dire Ryo, il aurait aimer voir ce qu'était le monde avant aujourd'hui ou avant qu'il ne naisse, au début elle ne disa rien et puis, des flash-back apparurent dans ces yeux lui remémorant des images pas très marrante la plupart de ces flash étant la guerre. Elle ne regardait plus le jeune homme, elle ne bougeait même plus, elle rêvait revoyant toute les guerres qu'elle avait traversée et aussi tout ces gens qu'elle avait sauver, c'est vrai on ne choisi pas sa naissance et lui avait eu plutôt de la chance de ne pas voir ça, elle ferma les yeux une larme coula sur sa joue, elle en avait vécu des chose et la pour les guerres elle avait vécu encore plus et pas des belles, elle baissa la tête pour ne pas montrer ces yeux pétillants et cette larme qui coulait et lui répondit alors ragrdant ces pieds:

- Crois-moi il y a des choses qui ne vaut mieux ne jamais voir ... Ne jamais connaître ...

Et puis, elle chassa ces pensées et redevenut souriante et discrétement essuya ces larmes, il lui laissait le choix de l'endroit où ils iraient, elle réfléchissa et repensa à cette plage à cinq cents kilomètres d'ici, la jeune femme metterait deux minutes avait se don de rapidité, elle allait souvent la-bas et y passait parfois des heures, elle montait sur le plus haut sommet la où on avait une vue magnifique et surtout on pouvait voir l'horizon le seul inconvénnient était que pour un humain y allait été compliquée et pour un vampire il pouvait y aller que le jour alors chaque fois qu'elle allait sur cette plage, c'était avec une capuche, un jean sombre, tout ce dont elle avait besoin pour cacher son visage car la-bas le soleil était souvent présent, elle leva ensuite ces yeux vers ceux du jeune homme et toujours souriante, elle lui avoua son envie de retourner sur ce lieu:

- Eh bien pour tout te dire il y a une plage à cinq cent kilomètre d'ici où aucun humain ne va et ça fait tellement de bien d'y aller je voudrais si tu veux bien t'y emmenais ... C'est tellement beau tu monte sur le plus haut sommet et la ta l'impression d'être seule c'est ... Wouah ...

Elle attendit impatiente ça réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyLun 9 Fév - 23:23

Ryo regretta un instant de lui avoir dit ce qu'il avait dit. Ce qui venait de lui arriver se retournait contre lui... Serena semblait triste... pourtant, il était certain de ne pas avoir dit quelque chose de mal. Le passé était si horrible? Ryo s'approcha d'elle... il ne savait pas vraiment quoi faire pour la consoler. Il leva la tête de la vampire en mettant une main sur son menton et approcha son visage du siens. Puis :

"Oui mais... il y a aussi des choses très jolie à voir et à connaitre"

Il souffla sur ses levres avant de pouvoir la prendre dans ses bras. Il serra son étreinte, pas trop fort, mais assez pour pouvoir la ressentir, même si elle n'avait aucune chaleur coporelle. C'était juste histoire de pouvoir être là.. à ses cotés. Et inversement. Il ne voulait pas la voir triste... c'était horrible une fille qui pleure... déjà humaine c'est pas beau à voir mais alors une vampire... c'est pire. Comment une aussi jolie créature peut elle être malheureuse? Ca devrait être interdit par la loi! Mais comme toute créature consciente d'elle même, il y avait des sujets "épineux" et Serena semblait avoir un passé douleureux.

Elle se mit ensuite à réfléchir où aller comme il le lui avait demandé... puis apres une breve attente, elle proposa d'aller sur la plage. Ce dernier s'étonna... mais il n'était pas contre. Au contraire, la plage lui plaisait bien à lui aussi... bien qu'elle soit un peu loin d'un point de vue... normal. Il sourit, asquiçant son idée.


"Ca marche!! Les femmes d'abord"

Dit il d'un ton plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) EmptyMar 10 Fév - 0:01

Serena avait un peu honte de se mettre dans un telle état mais, n'importe qu'elles personnes qui verrait de telle images aurait verser une larme, même les moins sensibles, elle regarda autour d'elle se changeant d'image pensant à rien et en même temps à tout. C'est vrai qu'il y avait aussi de merveilleuse chose à voir, et pour le cas de la jeune fille ce qui la passionner était les légendes de chaque pays et ville en tant d'années elle en avait apprise plutôt pas mal. Mais, il y avait aussi d'autre chose qu'elle aimait à commencer par s'occuper des enfants mais seulement elle avait tellement froid que c'était impossible pour elle et chaque chose qui lui restait encore possible pour elle de faire devenait à cause de se même problème impossible. Et puis, il lui prit son menton pour approcher son visage du siens et elle répondit alors au jeune homme:

- Tu as raison ...

Et puis, après elle sentit son souffle sur ces lèvres et il la prit dans ces bras, il la serra fort et elle après quelques secondes d'hésitation elle le serra aussi fort que lui à son tour mettant sa tête dans le creux de son cou, jamais elle ne c'était senti aussi bien qu'à ce moment là mais, elle sentit d'un coup que c'était peut être déplacée et se recula.
Il accepta ensuite son offre d'aller à la plage les femmes d'abord comme il lui avait dit alors, c'était parti la jeune fille lui fit un sourire commença à courir puis, rapidement revint en arrière et regarda Ryo elle s'approcha de lui et embrassa sa joue rapidement en glissant un petit:


- Merci :)

Et elle partie en courant en direction de la plage faisant bien attention que le jeune homme la suive bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )   Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre ennemie ( PV Ryo :) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Bien et Mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Forks :: Le Centre Ville :: Les Rues-
Sauter vers: