What time is it?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

What time is it?


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Jah

Aller en bas 
+2
Niki Bennet
Jah
6 participants
AuteurMessage
Jah
Je suis ton fantasme et ton cauchemard à la fois...
Jah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 15:40

Nom : Inconnu

Prénom : Jah

Age : 1500 ans. Et oui, c'est un ancetre mdrr

Groupe : Le Sabbat

Histoire : Jason (son prénom lorsqu'il était humain) est née un vendredi, à la période que l'on appelle maintenant : 'le moyen âge'. Il était le fils d'un Vassal. Ce jour là, tout son village fêta sa venu au monde, qui était tant attendu par ces parents. Le jeune Jason était un garçon courageux et brave. Il grandit aux côté de son pere qui lui appris tout ce qu'il devait savoir. Alors que son pere était partit se battre, C'est Jason qui s'occupait du village. Il avait alors 25 ans. L'âge d'un jeune homme, pret à prendre la reléve. Il était souvent avec une jeune fille du village, a flirter en cachette... Ils ne virent pas la nuit tombé, ils étaient tout deux aux alentours du village, au bord du bois. Les deux jeunes gens ne savaient pas quel danger ils couraient en restant ici...

Effectivement, de drole de crime était commis en ce moment dans la région... Les deux jeunes amoureux rentraient chez eux, main dans la main lorsque tout à coup, ils entendirent un bruit de branche qui craque sous le poid de quelquechose... Jason se retourna alors subitement, il ne vit rien bien entendu... La jeune fille qui l'accompagnait se mit à paniquer et décida de courir jusqu'au village, le plus rapidement possible. Jason la perdu vite de vue et on entendit alors un cri ardent venant de sa gauche. Le jeune homme sentit son coeur s'accélérait, il n'avait qu'une envi, courir jusqu'au village, se réfugiait chez lui.

Mais son amour pour la jeune fille le fit chavirait à gauche et lorsqu'il arriva, il était déjà trop tard... Un homme était là, au dessus de son corps inerte. Sa bouche était pleine de sang, il regarda le cou de son amie et vit que l'homme venait de la mordre sauvagement au cou et de boire son sang. Jason était horrifié, il commença à reculer doucement puis lorsque l'homme se releva pour l'attraper lui, il se mit à courir le plus vite possible. Mais celui qui venait de tuer son amie, semblait courir plus vite que nimporte quel être humain. Il rattrapa vite fait, bien fait jason et le mordit dans le cou. Jason se sentait vidé de son sang peu à peu, et avait l'impression de perdre toute sa force...

Alors que la vie de jason était entrain de lui etre voler, son pere arriva et brandit du bois enflammé qui fit reculer le vampire. Les villageois attrapérent alors le corps du jeune Jason comme leur avait ordonné son pere et le ramenérent au village. On ne sait pas ce qui se passa avec le vampire, mais le pere de Jason revint sain et sauf. Il semblait connaitre la chose... Il regarda son fils qui était encore en vie et parla longueument avec sa femme. Leur fils ne serait plus jamais le même... C'est ce soir là, que vint au monde Jah.

Les villageois avaient confiance en Jason, ils étaient persuader que celui-ci était normal, qu'il avait bien guerit à son attaque. Mais Jason était loi d'être normal... Lorsque son pere s'en allait en guerre, il rapportait toujours quelques prisonnier... pour son fils XD. Oui, le pere de Jason le nourissait. Jah avait déjà tenté de boire le sang de sa propre mere deux fois, son pere était intervenu et avait réussi à calmer la soif de son fils en lui donnant un des villageois qu'il avait assomait discrétement. Il avait fait passer ça pour un crime de cet homme étrange qui avait agréssé son fils également... La 3eme fois fut la bonne, Jah but le sang de sa mere et n'en laissa même pas une goutte.

Son pere comprit qu'il n'était plus son fils. Que jamais il le ramenerait comme il était avant... Il décida donc de le laisser partir, il l'abandonna alors qu'il venait de traversé la moitié du royaume...

Jah était maintenant livrer réellement à lui-même, il ne ressentait presque plus la présence de son ancien lui. Il n'eut aucun mal à se glisser dans la société au fur et à mesure que les années passer. Il avait été un chevalier brave en Angleterre. Il était ensuite un des piliers maitre de la révolution française. Puis il fut l'un des premier homme à poser le pieds sur l'amérique. Pourquoi autant s'investir dans la vie humaine? pour mieux reigner en maitre sans hésiter. Il avait passé des années à se cacher, à cacher sa réelle existance de vampire, agissant dans l'ombre comme tous les autres.

Mais à l'aube de l'an 2000, Jah décida que ça devait cesser. Il se construit sa propre 'tribu', accompagner par d'autres maitre vampire. Il avait maintenant pour but, de ne plus se cacher des humains et de leur faire vivre leur pire cauchemard...

Pouvoir en Plus : Au fur et à mesure que le temps a passé, Jah a acquérit une force de plus en plus forte.

Caractère: Jason était un être courageux, adorable et attentionné...
Jah est ce qu'on pourrais appelé son jumeau maléfique... Aider les gens, ça ne l'interresse pas. Il ne veut avoir aucun contact avec les hommes sauf lorsqu'il se nourrit ou les séduit pour mieux les tuer.

Plus : Maitre vampire: passé 1000 ans.

Comment avez-vous connu le forum? Fondateur lol

Avatar Pris : Josh Hartnett

Débutant ou 'pro'? : pro on dira lol


Dernière édition par Jah le Lun 2 Fév - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niki Bennet

Niki Bennet


Féminin
Nombre de messages : 571
Age : 33
Phrase perso : La mort est paisible,facile.La vie est plus dure.
Date d'inscription : 10/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 17:43

Waahh ^^ et ben,quel belle présentation !
Revenir en haut Aller en bas
http://niki-b.skyrock.com
Jah
Je suis ton fantasme et ton cauchemard à la fois...
Jah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 18:06

t'as vu ça? ^^
Je me suis appliqué sauf à la fin j'ai été vite mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan Van Der Weyden

Jehan Van Der Weyden


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 107
Date d'inscription : 21/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 19:17

Tu es le pire cauchemare des humains? Je serai le tien Razz
lol en tout cas ouai, belle présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 19:38

Waah mon 3eme compte va se sentir moins seul XD
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 19:44

Pfff j'en ai marre ya que des vampires lol

et fondateur ? lol moi suis rien alors ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Serena Dinker

Serena Dinker


Féminin
Nombre de messages : 1783
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 19:50

MDRR Gabriella t'inquiète pas tu sera pas seule longtemps je pense ^-^

Oui belle présentation c'est vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Di Alessandro
No goodbyes 'cause I can't bear to hear it
Gabriella Di Alessandro


Féminin
Nombre de messages : 1511
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 19:52

J'espère sinon je désespère lol
Revenir en haut Aller en bas
http://official-alexz-johnson.skyrock.com
Jah
Je suis ton fantasme et ton cauchemard à la fois...
Jah


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 20:20

ça marche Jehan Wink lol
Twisted Evil

c'est lequel kyo? lol le psychopate? lol

Et si mimine, mais bon, j'ai dit ça comme ça vite fait. Parce que dans ce cas, si on commence comme ça, tu vas mal prendre tout ce que je dis lol

Et donc merci pour ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryo Yutaka

Ryo Yutaka


Féminin
Nombre de messages : 1596
Age : 33
Date d'inscription : 02/11/2008

Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah EmptyLun 2 Fév - 20:21

Ouais, celui dont j'ai fais ma présentation entiere plus bas avec le pseudo rouge XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jah Empty
MessageSujet: Re: Jah   Jah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
What time is it? :: Premièrement :: Pour Commencer :: Présentations de vos Personnages :: Présentations Validées-
Sauter vers: